Histoire de vote ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 01h22
Bonjour à tous,

Je viens de voir que certains commentaires dans les photos de chiens parlent de vote, de quoi s'agit-il ? il y a concours ou s'agit il du nombre de fois où la photo est visionnée ?

J'attends vos réponses, d'avance merci...et Vive les chiens !.... Smiley Smiley Smiley
__________________
Que du bonheur !.... Smiley

[size=medium]Shaurizeau[/size]
Répondre
18/08/2007, 07h25
Smiley je ne comprends pas de quel vote tu parles, ne serait-ce pas le nombre de vues, celui-ci s'affiche effectivement à chaque photos. Pour le moment il n'y a pas de concours. Smiley
Répondre
18/08/2007, 07h33
avant on avait la possibilité de noter chaque photo avec une note allant de 0 à 10.

c'était les votes, et les photos étaient classées ensuite par la note que les votes leur donnait.

mais certains trichaient allegrement en votant 500 fois avec un 10/10 sur leur photo pour les classer premiere, et votait 0/10 pleins de fois sur les photos des personnes qu'ils n'aimaient pas.

du coup jeremy a supprimé ce systeme de vote.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
18/08/2007, 08h21
Et effectivement sur certaines photos, on parlait de votes que j'ai supprimé d'ailleurs Smiley et c'était pour voter sur un autre site.
Répondre
18/08/2007, 13h58
Ok, merci à tous pour vos réponses, je comprend mieux maintenant..

@+

__________________
Que du bonheur !.... Smiley

[size=medium]Shaurizeau[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite