Identifiant incorrect!!!???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2009, 15h58
Quand je me connecte,le fofo me marque : identifiant incorrect Smiley ,je refais une seconde fois,et : "merci pour votre connection".Ca marche alors que mon pseudo et mon mot de passe se mettent automatiquement,donc toujours pareil.Pourquoi ?

PS: puisque j'arrive à me connecter ensuite,ce n'est pas trop grave,mais ca ne fait ca que depuis 3 jours...
__________________
Répondre
07/10/2009, 16h47
si tu es en majuscule ca ne fonctionne pas meme si tu mets automatique ,il faut que tu ne sois pas en majuscule Smiley
Répondre
08/10/2009, 12h50
Merci Coucounne,mais non,je ne suis pas en majuscule...j'écris mon pseudo en minuscule,les deux fois.Ce matin,pareil,j'ai du recommencer,mais là,ca a marché du 1er coup...on verra à la prochaine connection .
__________________
Répondre
13/10/2009, 09h30
En principe quand ca fait ca c'est que tu as demande a ton navigateur (firefox ou explorer) de retenir ton identifiant et ton mot de passe... Et que tu t'es plante en rentrant le mot de passe ou l'identifiant Smiley
Répondre
13/10/2009, 10h08
Oui,MicMax,c'est le cas,mais juste pour le mot de passe...et c'est l'identifiant qui est ,soi-disant incorrect,puisqu'à ma 2eme tentative,ca marche Smiley ...A chaque fois,je dois m'identifier deux fois...et je me retrouve sur mon compte...

Si,comme sur d'autres forums,je restais connectée plusieurs jours de suite,ca ne serait pas génant,mais,là,je m'absente 10 ou 15 minutes,je suis déconnectée...et il me faut recommencer Smiley
__________________
Répondre
13/10/2009, 10h26
Identifiant ou mdp incorect -> "identifiant incorrect".


Seule solution: aller dans la section "effacer mes donnes privees" puis selectionner l'icone "effacer les mots de passe puis recommencer en faisant attention (par contre ca te supprime tes mots de passes enregistres sur tous tes sites, je ne sais pas comment on fait pour le selectionner sur un seul site)
Répondre
13/10/2009, 11h50
Smiley je n'y comprends plus rien,je viens de me déconnecter 3 x , et de me reconnecter aussitot,ca a marché!Pourtant,je n'ai rien fait.. Smiley .Je vais préparer le repas,je verrais à mon retour...
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion