JE VIENS VOUS FAIRE MES ADIEUX

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2006, 12h00
JE PENSE QUE JE VAIS QUITTER SE FORUM MEME SI JE LE TROUVAIT GENIAL

J EN ASSEZ DES CRITIQUES AINSI QUE LES INSINUATIONS DE SYLVIE83
JE CITE"raconte comment espionner tes voisins pour critiquer comment ils s'occupent de leur chien le forum y perdrait trop "

"elle a en même temps toujours l'oeil chez le voisin, ca ferait une gymnastique insoutenable "

"mais quand même t'as pas mieux à faire dans la vie que de surveiller tout le temps le chien des voisins ??????""

etc


Smiley A TOUS LE MEMBRES ET LES MODOS POUR POUR LES SEMAINES PASSER AVEC VOUS AINSI QUE POUR L AIDE QUE VOUS M AVEZ APPORTER

JE NE VOULAIS PAS QUITTER CE FORUM SANS VOUS DIRE AU REVOIR









Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2006, 13h39
Salut elvire

J'espère que tu passeras lire ce message

Tu sais ça ne sert a rien de te sacrifier pour les autres (en lisant le sujet, ça se sentait que tu es triste de quitter ce forum)

Ecoute laisse tomber la rancune et revient parmi nous (néecoute pas ce que sylvie t'as dis)

Qu'est ce que tu en as en cirer de ce qu'elle pense de toi !!!!!!!!! Reste toi même et c'est tout

En tout cas si tu quittes ce forum tu me manqueras beaucoup (j'adorai ta franchise ) et suis sur que tu manqueras a plus d'un sur ce forum

Ne te rabaisse pas et REVIENT ok (si par malheurs, on a un chien voleur, tu ne seras pas là pour nous conseiller alors que toi tu es passé par là). Et puis c'est toi qui a fait la suggestions de faire un concours de races! (et tu ne veux pas en faire partie?)


Belle

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
30/08/2006, 13h40
Soit tu as vraiment qq chose à te reprocher, soit ce sont des insinuations gratuites... Si c'est le deuxième cas, je ne vois pas pourquoi ce serait à toi de quitter le forum.

Les modérateurs sont là pour éviter que ce genre de comportement (agressif & pas ultra constructif) n'aient lieu. Pourquoi ne pas faire appel à eux ?

En tout cas, bonne route

PS : je ne suis pasrtie prix de rien du tout, je ne sais même pas de quel post on parle... J'fais juste mon zorro, qui aime bien la justice Smiley
Répondre
30/08/2006, 13h49
Je suis assez d'accord avec Belle.

En tout cas, c'est une triste nouvelle. En tant que fondateur du site, je n'aime pas quand cela arrive. C'est déjà arrivé, hein Moon Smiley. Généralement, les membres finalement ne quittent pas le site ...

A toi de voir Elvire. C'est dommage, et je tiens à m'excuser auprès de toi.

Sylvie, on la connait, et on l'apprécie aussi. Tout comme toi. Il faut savoir, moi je le sais et d'autres aussi, qu'il ne faut pas prendre les propos de Sylvie au 1er degré, et qu'elle est parfois (souvent) dure dans ses propos. C'est son caractère. Dure mais finalement jamais vraiment méchante. Tu as ton caractère, elle a le sien.

Sur un forum, ou plus gobablement sur un site communautaire, on ne peut pas apprécier tout le monde. Généralement, on se sent bien sur un site quand on apprécie la majorité des membres. La majorité, ça ne signifie pas tout le monde.

Donc tu n'apprécie pas Sylvie, ce n'est pas un soucis !
Tu ne dois d'ailleurs pas être la seule Smiley

Sylvie, comme je te l'ai déjà indiqué plusieurs fois, tu devrais parfois plus modérer tes propos. Tu fais des efforts, mais il faut continuer Smiley

Elvire, pardon encore une fois, si tu quittes le site, ça sera une déception pour moi et pour beaucoup d'autres membes. Nous sommes presque 1200 aujourd'hui sur le site.

J'espère que tu ne partiras par pour ça.

Si tu pars, Sylvie aura le droit à une belle fessée Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2006, 14h30
Smiley POUR VOS SOUTIENS (CA ME VA DROIT AU COEUR)

POUR REPONDRE A TA QUESTION ISAWELL"NON JE N AI RIEN A ME REPROCHER" MAIS BON UN PEU DE RAZ DE BOL DE SYLVIE SE CROIT TOUT PERMIS!!!!!!
ELLE ME FAIT PASSER POUR UNE VOYEUSE (ALORS QUE CE PETIT TECKEL EST TOUJOURS SUR LA TERRASSE, IL ME FAIS DE LA PEINE ALORS SOUVENT JE LUI DONNE UN BISCUIT ET LUI FAIS DES CARRESSE)

QUAND A TOI BELLE, TOI AUSSI TU ME MANQUERAS ET TRACASSE PAS POUR LE CONCOUR IL VRAI QUE JE L AI PROPOSER MAIS IL PEU SE FAIRE SANS MOI

JEREMY, J ACCEPTE TES EXCUSES (CE N EST PAS DE TA FAUTE)

JE NE VOUS PROMETS PAS DE REVENIR (MAIS VAIS Y REFLECHIR)

ENCORE MERCI A VOUS TOUS (PRESQUE)












Répondre
30/08/2006, 15h41
Elvire, C'est toujours avec regret de voir un membre quitter le forum.
Je ne pense pas que quitter soit la meilleur solution, il faut parfois faire face au remarque un peu cru de certain membre mais elles sont jamais mêchante seulement dites un peu froidement.
Maintenant, c'est a toi de savoir ce que tu veux faire, mais j'espère de tout coeur que tu resteras parmi nous. Prends une pause et reviens un peu plus tard. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/08/2006, 21h49
salut Elvire. REVIENS REVIENS REVIENS Smiley Comment on va faire notre club interrace sans toi Smiley tu sais, un forum, c'est comme au boulot, t'as des gens qui se taisent, d'autres qui parlent beaucoup pour pas dire grand chose (comme moi Smiley ), d'autres qui crient, d'autres qui n'arrivent pas à s'exprimer sans etre agressif, d'autres qui disent ce qu'ils pensent ..... mais c'est pas pour ca que tu quittes ton boulot Smiley il ne faut pas que tu changes, moi je t'aime comme ca avec ton chien en string et le chien de ton voisin sur la terrasse Smiley mais je crois que tu ne devrais pas t'arreter aux reflexions de certaines personnes Smiley il faut rester Smiley meme si difficile dans certains cas, je te l'accorde Smiley
allez REVIENS LEON j'ai les meme à la maison Smiley Smiley Smiley mes hovawarts, le ptit chien et moi on t'aime Smiley
Répondre
30/08/2006, 22h31
je trouve super super dommage que quelqu'un décide de partir simplement à cause d'UNE SEULE personne!! bien évidement que tu n'as rien à te reprocher!!
et puis... euuuuh.. ca n'engage que moi.. mais j'aurais trouvé sympa que la personne "responsable" de ce départ donc sylvie mette un petit mot sur ce post peut etre pour expliquer de facon gentille ses commentaires.. enfin voilà.. c'était juste mon avis..
en tout cas si j'avais eu des paroles dures comme ca c'est ce que j'aurais fais.. Smiley
bisou à tout le monde ici ce forum est génial ca serait sympa qu'il le reste Smiley
Répondre
31/08/2006, 10h27
Encore un coup de cafard, Elvire ? Smiley
Mettons que tu n'apprécies pas certains posts de quelqu'un. Tu peux le lui dire et t'en expliquer avec elle avant de partir sur un coup de tête Smiley
Et puis,pourquoi quitter tout le monde ? Même ceux que tu apprécies ? Pas gentil, ça ! Smiley Smiley

Moi, sans toi et sans mon filleul rigolo, ma vie sera un peu plus triste...

C'est toi qui voit. Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
31/08/2006, 12h40
Alors Elvire

Tu ici il y en a beacoups qui t'apprécie alors pour un membre qui cherche misère tu t'en vas!!!!

La majorité des membres t'adoooooooooooore et (Uranus aussi)

REVIENT pour nous au moins

As tu vu tout les mots gentils que tu as reçu?

J espère que tu prendras la bonne solution après ta reflexion

PS: la bonne solution c'est de revenir et faire face a ceux qui ne t'apprecie pas et pour le bonheur de ceux qui t'adore

Nous attendons ton retour (enfin on l'espère)















__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2006, 13h51
Oui allez...Pas de quoi fouetter un Saint Ber...heu...! un chat !!! Smiley Smiley
Tu la connais Sylvie...ou si tu ne la connais pas, apprend à la connaitre ! Ses messages c'était plus pour faire de l'humour qu'atre chose..., fallait pas que tu prennes tout ça si mal et si sérieusement !
Entre "amis" on a quelquefois envie de se vanner Smiley

D'ailleurs c'est pas très joli joli d'accuser son chien innocent de voler des strings quand c'est soi-même qui est kleptomane !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allezzzzzz......te fais plus prier ! Smiley
Répondre
01/09/2006, 01h26
bonjour NON il ne faut pas quitter le forum pour une qui n'en vaut pas la peine. quel est son chien que je ne vote pas pour elle mais pour vous. il faut se battre
__________________
:chien06
Répondre
Avatar
01/09/2006, 06h38
N'IMPORTE QUOI , qu'est-ce que mon chien vient faire là dedans ?????? Smiley
Répondre
01/09/2006, 09h18
oh alors la ca vient de plus en plus bas trés bas, les chiens n'ont rien a voir dans la betise humaines certe, mais enfin arreter je vous en supplie
elvire on t'aime tu revient (d'ailleurs moi j'aime tous le monde)
et sylvie tu reste mais attention a tes fesses Smiley Smiley Smiley

allez allez faite vous des bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
01/09/2006, 11h00
Eh oh, là je trouve que "Beagmachin" à dépassé les bornes !!!!!! Smiley Smiley Smiley

Si je devais faire un bisou à quelqu'un, ce serait Sylvie, elle au moins elle reste polie !!! Smiley


Là je demande solennellement au 2 autres modérateurs d'intervenir plus ennergiquement que notre chère Luky contre cette personne, et en faveur de Sylvie...qui est directe, certes, qui a parfois la dent dure de temps en temps, mais qui n'a jamais prétendu que telle personne ne méritait pas de faire partie de cette communauté Smiley


Elviiiiire vaudrait mieux que tu reviennes, ça dégénère sacrément Smiley
Répondre
01/09/2006, 11h48
Je ne prends pas partie pour personne et je ne veux pas le faire. Elvire doit apprendre à supporter les ironies, et Sylvie doit apprendre à écrire sans ironie.
Les conseils d'Elvire et de Sylvie sont toujours les bienvenues sur le forum.
Elvire et Sylvie, il serait bien de regler votre different entre vous, hors forum , en MP.
C'est dommage, que l'on arrive à prendre partie pour l'une ou l'autre alors que personne ne se connait au fond. C'est encore plus dommage de mêler les chiens à la discussion, sachant qu'eux dans un pré s'amuseraient comme des fous et non comme les humains en chiffonnier.
Soyez un plus responsable !
Elvire et Sylvie j'espère que vous prendrez une sage décision et que l'on vous retrouvera toutes les deux sur le forum.
Vous pouvez ne pas vous entendre mais restez sur le forum sans être obligé de vous répondre.
A vous de voir ! en esperant que tout rentre dans la meilleur des ententes.
Je demande aux autres de pas s'en mêler cela ne fera aggraver la situation.

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
01/09/2006, 12h59
Mais je n'ai jamais parlé de départ, tu dois confondre Lilou .....
Répondre
01/09/2006, 14h10
oui je sais mais j'espère que tu regleras ton different avec Elvire.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
01/09/2006, 14h24
en tout cas je n'ai proféré aucune insulte contrairement à certaines Smiley
Répondre
01/09/2006, 18h31
salut,

Allons faut rester Smiley

J'espère que ce different ce reglera très vite !!!!!

moi je vous trouve bien sympa toute les deux (elvire, sylvie)

Si ça se trouve dans peu de temps vous serez peut être amie

Alors si elvire apprendrai a rester Smiley dans toute circonstance (sens de l'humeur de certains) elle s'integrerait beaucoups mieux

Tandis que sylvie doit quand même faire attention a ce qu'elle écrit (un petit effort sylvie pour ceux qui connaissent pas ton sens de l'humour)


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
01/09/2006, 21h07
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
01/09/2006, 22h13
C'est pas des insultes, c'est l'humour à Sylvie (qui personellement me fait bien rire !) qui est comme ça et se n'ai jamis que de l'humour !!! Aucune méchanceté !!!

Ce n'est quand même pas moi, simple gamine de 12 ans qui vais vous résonner ! lol !!!

Alors Elvire tu reste parmis nous et Sylvie tu continue à nous faire rire !!!
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
02/09/2006, 04h54
Smiley Smiley bonjour à toutes et à tous je désierai seulement participé à la discussion du forum. maintenant ne m'n mêlerai plus ça ne me regarde pas.
Smiley si vous préférez je me déconnecte du site!!! Smiley
bien sur que non
personne ne doit se déconnecter et les histoires comme le disais lilou si je ne me trompe se régle ailleurs ou part e-mail même.
Ai un coeur d'or si vous me connaissiez n'en reviendriez pas.
alors espérant que vous acceptez mes excuses je vous souhaite de continuer à mettre de trés jolies photos chiens ou autres car ce site est extraordinaire et sommes tous ravis qu'il est été crée.

voter pour tous vos toutous adorés c'est surtout pour cela que nous sommes là afin de voir toutes sortes de races en découvrir, les choyer, les idolâtrer ........et merci à belle et aurore pour leurs si gentils votes, messages et conseils Smiley
__________________
:chien06
Répondre
Lancer une nouvelle discussion