les doublons de post et la fonction "effacer"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2008, 23h16
je voudrais parler d'un double soucis...

déja, le nombre assez importants de doubles posts. Aparament pour certaines personnes les messages se mettent en double. C'est dommage parce ca rallonge le topic pour rien, on perd un peu en clareté et en facilité de lecture.

La solution serait de pouvoir effacer le post en double mais je crois qu'il y a 2 soucis :
je viens de voir un message en orange de Mistou dans un post de anne... si j'ai bien suivi, on ne peut plus effacer un message si un autre a été posté derrière?

et d'autre part... je n'ai toujours pas trouvé le bouton pour effacer mon post. Pourtant j'en suis pas à mon premier forum, mais je ne vois que "répondre" et "edit". Donc forcement, pour effacer les doubles posts c'est compliqué... y a rien à faire pour ça?

un petit screen ici histoire d'être sure... pas de bouton pour effacer...

Répondre
Avatar
29/11/2008, 23h19
edit Smiley

mettre smiles à la place
Répondre
29/11/2008, 23h20
non, je parle d'effacer son post, pas de l'éditer Smiley
Répondre
29/11/2008, 23h20
perso, moi je suis blonde, donc c assez normal que je fasse de fausses manip, mais j'ai recompté, je n'ai que 2 post en double pour ma part ....dsl
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/11/2008, 23h21
je ne te vise pas spécialement anne, c'était pour donner un exemple Smiley
Répondre
29/11/2008, 23h22
J'ai bien compris Kalash, pas de pb, mais même moi ca m'ennuie car e ne vois pas à quoi c du !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2008, 23h22
Citation:
Kalash a écrit :
non, je parle d'effacer son post, pas de l'éditer Smiley
j'ai bien compris mais la manip est à créer par le webmaster, donc en attendant edit et smiles ça le fait
Répondre
29/11/2008, 23h24
pourtant une fois je voulais effacer mon post, je n'y arrivais pas car je ne trouvais pas le bouton, et Mistou m'avait dit en Pm que je devais en avoir un pourtant.

elle m'avait dit ca pour etre exacte :
Citation:
Bonjour Kalash.... Pour effacer tu cliques simplement sur bouton "delete" à gauche du bouton orange "répondre".... Tout comme tu peux reprendre ton post si erreur ou rajout en cliquant sur bouton "edit"... Cordialement Mitsou
et j'ai jamais trouvé ce foutu bouton delete Smiley
Répondre
30/11/2008, 07h20
Euh !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée Kalash... En fait j'avais juste oublié que seuls les modos ont ce "foutu" bouton !!!!

Toi juste éditer, mais pas effacer....

Smiley Smiley Smiley

Toutes mes plates excuses ......... Smiley Smiley
Répondre
05/12/2008, 22h23
Oui, MITSOU, tu m'avais dit pareil !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais où qu'il est le bouton ??? Je ne le trouve pas. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2008, 22h52
ah merci de faire remonter le topic noisetteg, je l'avais perdu Smiley

pas grave Mistou, ca me rassure, je suis pas folle Smiley
Répondre
06/12/2008, 13h05
Citation:
Kalash a écrit :

ah merci de faire remonter le topic noisetteg, je l'avais perdu Smiley
Il n'était pas bien loin. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je l'ai cherché partout quand MITSOU me l'a dit... Je me suis finalement dit qu'il n'y avait qu'elle qui l'avait... ou que j'étais miro !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion