merci à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2010, 20h33
J'écris ce petit message pour vous dire un grand merci.

Je n'aurais jamais pensé que le soutien de personnes que je ne connais que via leurs écris aurait pu m'aider autant.

Tout seul, à 2000 km de chez moi, vos messages m'ont aidé à passer la maladie d'Elros et m'aident maintenant qu'il est parti.

Je suis vraiment surpris du réconfort que m'aura apporté ce forum où à la base je ne m'étais inscrit que pour râler.

Merci beaucoup, vous êtes super
Répondre
19/02/2010, 20h41
MAX on est la Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
walzswann
19/02/2010, 22h43
Citation:
MicMax a écrit :


Je n'aurais jamais pensé que le soutien de personnes que je ne connais que via leurs écris aurait pu m'aider autant.
Et moi je n'aurais jamais pensé que la mort d'un p'tit chiot que je n'ai jamais vu appartenant à une personne que je ne rencontrerais sans doute jamais puisse me toucher à ce point là Smiley Smiley Smiley

J'ai le moral dans les chaussettes en pensant à ton p'tit loup Max Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 22h50
Tu n'as pas à remercier Max... C'est naturel !

Je me souviens parfaitement de ton arrivée tonitruante sur VLC...
Regardes tous les membres qui n'étaient pas vraiment fans au départ, ont compris ta démarche... Et te perçoivent différemment...

C'est super de savoir reconnaitre ses erreurs ! Ca nous aide à progresser, à s'ouvrir aux autres !

Si on t'a apporté ne serait-ce qu'un petit réconfort, j'en suis contente...

Difficile d'être loin de tes amis, ta famille, des personnes que tu aimes...

J'ai tenté plusieurs fois de t'envoyer un MP cet AM et j'ai pensé que tu étais probablement submergé et qu'il ne fallait pas en rajouter...

N'hésites pas, si tu veux en parler... Tu auras toujours une oreille attentive et compréhensive

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 23h07
Nous savons tous ce que tu attends depuis des mois Max,tu fais parti intégrante de ce forum et même virtuellement on s'attache à certains membres,surtout lorsqu'il son vrais et sans chichis!!!

Depuis un an et demi que je suis là,j'ai appris à te connaître alors que tu étais modo mais aussi en tant que membre à part entière,donnant des conseils judicieux et toujours avec ce petit brin d'humour sarcastique qui te caractérise mais on t'aime comme ça alors tout ça pour dire qu'il est normal qu'on soit là maintenant et on continuera par la suite en te disant
"Ne lâches pas prise Max" !!
Et
"Continu ce pour quoi tu te bats" !! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 23h12
On est une grande famille ici sur vive les chiens et dans tout les instants chacun est là pour soutenir les autre, on partage le bon, comme le mauvais, les moments de joies comme les moments de peines...

Citation:
MicMax a écrit :
Je suis vraiment surpris du réconfort que m'aura apporté ce forum où à la base je ne m'étais inscrit que pour râler.
mais tu es notre râleur préféré Max ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 23h34
Nous sommes avant tout unis par la Passion que nous avons pour les chiens, tous les chiens.
Losque l'un de nous subit la maladie, la mort de son chien, c'est nous tous qui la vivons de plein fouet.
On a tous beaucoup de chagrin mais on est là pour te tirer vers le haut, pour t'empêcher de sombrer, pour te mettre un bon coup de pied aux fesses si'l le faut. Pour Elros, continues ! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
20/02/2010, 00h08

Depuis plusieurs mois tu nous parles de ce chien, j'ai été aussi impatiente que toi lorsque le compte à rebours avait commencé, j'ai été touchée lorsque tu l'a eu et j' ai ressenti toute ta joie dans tes écrits. Alors je ne peux qu'être triste avec toi pour cette fin douloureuse.
Tout le monde sur vlc a perdu un ou plusieurs amis à quatre pattes, ce vide et ce désemparement nous ne l'avons que trop vécu . ton désarroi est aussi un peu le nôtre, les souvenirs ne peuvent que remonter à la surface.

Courage Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/02/2010, 00h51
J'ai relu tout ton post, et sincèrement Max j'ai eu le moral dans les chaussettes toute la soirée,
j'ai suivi ton histoire avec Elros depuis le début sans forcément poster, et j'étais, comme tout le monde, heureuse pour toi.....

pour ma part, j'ai toujours aimé tes interventions et ai été très touchée lorsque j'ai allumé mon PC et lu les nouvelles...... Smiley Smiley
Nous partageons cette même passion, nous, les membres de VLC, et c'est cela l'essentiel au delà de nos différences, passions, mais quand un membre est dans la douleur, nous faisons "masse' autour de lui pour l'aider.....
VLC est triste ce soir, et tu n'as, en aucun cas, à nous dire "MERCI"....si tu veux parler, je pense que tu l'auras compris, nous sommes tous là........Ne lâche pas MAX Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/02/2010, 06h23
Grâce à la gentillesse d'un membre qui m'a prévenu par mail, je viens de lire les dernières pages de la vie d'Elros.
Je suis consterné et très triste.
Cela me replonge 25 ans en arrière, .......même scénario, même âge, il s'appelait Cody, c'était un BA.
Nous ne trouvons jamais les mots justes, aux oreilles de celui aux quelles ils sont destinés, ce ne sont finalement que des mots.
Le réconfort tu le trouveras surtout en toi, ta passion, ton futur métier.
Accroches toi Max.
Gil et moi pensons à toi.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
20/02/2010, 09h32
Quand on dit que VLC est une grande famille , la preuve est faite.

Je ne te connais pas réellement,je ne connaissais pas Elros non plus...et pourtant,mes pensées allaient vers vous deux ces derniers jours,et j'ai pleuré d'angoisse,puis de chagrin et colère mélés en lisant la mauvaise nouvelle...

De meme pour Lisa il y a peu de temps...et d'autres avant...sans doute aussi parce que ca fait remonter les souvenirs du passé,les derniers instants de vie de Vicky et de Ralph,mes compagnons disparus...

Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/02/2010, 10h37
Comme toujours dans ce genre de situation, je ne sais quoi dire.... Smiley

Juste que je compatis a ton malheur... Smiley

Personne ne peut prendre ta douleur, personne ne peut changer cette injustice, personne ne peut faire grand chose.....

Mais tout VLC est derrière toi......(rattache toi a tout le reste.......)
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
20/02/2010, 10h46
En rejoignant la communauté de VLC, on vit le quotidien de ce qui nous unit. On vibre de joie pour les moments heureux, on rit souvent et on voudrait ne jamais devoir pleurer.

La perte d'Elros est très douloureuse pour toi et notre coeur saigne aussi.

Appuies-toi sur nous.

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2010, 10h56
Que rajouter ...

même si on le sait que les mots ..restent des mots ...mais vivre quasi en direct cette souffrance et ce départ ..nous replonge tous à un moment donné de notre existence ...et même si l'emotion est palpable, forte ..parfois tres douloureuse à porter ...et tout simplment injuste .....nous la portons tous avec toi ..chacun à sa manière ....
le fait de se sentir moins "seul" même que virtuellement, ben ça aide ..

alors dire merci ..oui ..mais merci aussi à toi Max d'avoir partager ces douloureux instants et d'avoir accepté notre présence ..à présent ....notre soutient reste valable quoiqu'il advienne ..et je pense que c'est ça aussi la force de VLC .....

bien à toi

Smiley
Répondre
20/02/2010, 11h08
Max tu n'as pas à nous remercier, tu fais parti de notre famille, la grande et belle famille VLC, nous partageons ta peine et surtout nous sommes là, prés de toi pour te dire toute notre affection.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/02/2010, 13h37
Smiley Tiens le coup Max.
Nous sommes tous avec toi Smiley

Une poignée d'amis virtuels mais sincères ...
__________________
Répondre
20/02/2010, 14h39
on sait tous ici je pense combien ca fait mal de voir partir notre compagnon poilus qu il soit chien ou autre poilu et encore plus pour toi qui l a vu partir si jeune ,... Smiley Smiley alors c est normal que l on pense tous a toi ,et que l on aussi tous mal Smiley ,et toi qui est si loin .....

sinon moi j aime bien quand tu rales parce que c est toujours du "ralage constructif" Smiley

encore milles pensées a toi ,pleins de courage et surtout n hesite pas pour quoique ce soit

Smiley Smiley de nonos07 Smiley
Répondre
20/02/2010, 17h57
Que dire de plus, aucune parole, aucun écrit ne pourra t'enlever la révolte et le chagrin que tu portes en toi actuellement.

Si VLC te réconforte un tant soit peu, toi qui est loin des tiens, et bien n'hésite pas car tous les membres sont là et seront là pour toi, pour t'aider à tenir le coup et à ne pas lâcher prise.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 19h07
Max ,gardes tes convictions et vas jusqu'au bout de tes ambitions Smiley Smiley Smiley
On est là et on ne te lâcheras pas !!
Répondre
21/02/2010, 13h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/02/2010, 19h17
Toujours dans le mou mais : I'm back!!

Vous me manquiez Smiley


Merci à tous pour tous vos messages.

Que ce soit sur le forum, en MP ou par mail, vous m'avez tous montré que vous étiez là. Ca m'a beaucoup aidé. Encore merci.

Je suis toujours en pleine remise en question mais j'ai quand même progressé.

Au niveau de ma thèse, je pense que des aménagements seront nécessaires si je continue mais bon...

A part ça, un nouveau copain devrait me rejoindre autour du 16 Mai. Cadeau de l'éleveuse. Elle est géniale Smiley

3 mois, ça me laissera le temps de faire mon deuil d'Elros et de faire le point sur ma situation. Il sera tout juste temps pour un nouveau départ.

Bises à tous et à bientôt Smiley
Répondre
28/02/2010, 20h49
Oh Micmax je suis contente pour toi Smiley Smiley ....contente aussi de te revoir sur le fofo Smiley .....sois fort Smiley ....et vivement que tu nous présente le nouveau copain Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/02/2010, 20h55
Smiley Smiley D'avoir de tes nouvelles Max,

prends ton temps , bon courage Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/02/2010, 20h58
Merci pour les nouvelles Max Smiley

Répondre
28/02/2010, 20h59
Kicou Max !
je suis ravie de ton retour sur le forum.
Une nouvelle étape de ta Vie se prépare, un nouveau départ, du Bonheur j'en suis sûre. Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
28/02/2010, 21h05
Super MicMax ! Dans trois mois, ce sera un nouveau départ.
Ca te laisse le temps de faire le deuil d'Elros même s'il ne quittera jamais ton coeur !
De tout coeur avec toi !
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
28/02/2010, 21h28
Merci d'être venu nous donner des nouvelles Max Smiley

Nous avons été là pour Elros.
Nous serons là pour ton futur compagnon ( bravo à l'éleveuse Smiley )
Et en attendant les 3 mois , nous serons bien sûr toujours là pour te soutenir.

Smiley On pense à toi.
__________________
Répondre
28/02/2010, 22h07
ah j'avais loupé ce topic!

et en plus je le découvre avec un mot de micmax et une nouvelle super !

merci d'etre passé Smiley

je répète ce que d'autres ont dit mais... on pense à toi Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2010, 22h22
Smiley Max je viens de découvrir ton poste pourtant tous les jours je pense à toi mais je n'avais pas envie de t'embêter
je te souhaite bonne chance avec ce p'tit bonheur qui s'ouvre à toi
et je t'envoie toute ma sympathie
en espérant lire tes nouvelles aventures
et surtout bonne continuation dans ce que tu entreprends
c'est important pour toi

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion