Nouveau sondage : Où avez-vous acheté/adopté votre chien ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2008, 17h42
kiss d'un particulier
come on d'un élevage Smiley
Répondre
19/04/2008, 17h57
Dax vient d'un élevage
Répondre
20/04/2008, 11h23
ukraine dans un élevage
acheb née chez moi
herald dans un elevage
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
20/04/2008, 13h33
Eh bien ma puce HECATE (Dogo) venait d'une animalerie, tristement célèbre, PALM DOG, à Mandelieu, dont les propriétaires ont été emprisonnés..... Smiley (trafic de chiens des pays de l'Est).......etChoupy, elle, est une croisée molosse, trouvée ici, en Corse, à Moriani-plage......sans puce, sans tatoo.....et donc adoptée aussi sec...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/04/2008, 13h58
bonjour ,

j'ai acheté mon chiot jack russel dans un elevage.
Bonne journée
Répondre
20/04/2008, 14h31
Citation:
acheb a écrit :
ukraine dans un élevage
acheb née chez moi
herald dans un elevage

j'ai oublié de préciser
donc ukraine acheté dans un élevage et herald adopté dans un élevage (car celui-ci fermait cause santé !)
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
25/04/2008, 21h07
Mme Tara est née dans un élevage de Golden qui, depuis quelque temps, a dû fermer ses portes, la dysplasie étant apparue.

Quant à M. Buck, je l'ai rencontré dans un refuge, alors qu'il venait d'être abandonné et au sein duquel il était en train de se laisser mourir de faim.

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
13/05/2008, 14h37
El Gringo vient de la SPA de Mouscron (Belgique)
Répondre
13/05/2008, 21h54
Stumpy m'a été donné par un particulier qui n'en voulait pas quand il avait 1 mois et demi! J'ai eu trop de chance ce jour là!Merci destin Smiley
Répondre
13/05/2008, 22h08
Byron est né chez des particuliers (mais sa mère venait d'un élevage, on a droit à un bonus ? Smiley )
Répondre
13/05/2008, 22h25
Cayenne chez un particulier
Duchesse chez le meme particulier
__________________
Smiley
Répondre
14/05/2008, 00h36
Bonsoir,
Cannelle vient de chez un éleveur professionnel, je devrais dire d'une usine à chien Smiley ça existe cette rubrique dans le sondage? Smiley
Répondre
14/05/2008, 11h02
Bonjour
Nyng-pô a été adopté à la SPA, c'est un amour de chien qui a accueilli Basilic femelle bouvier bernois achetée chez un éleveur réputé de bouvier bernois, la famille s'est agrandie avec Chupa Chups également une femelle bouvier bernois achetée aussi dans un très bon élevage et pour compléter la famille notre adorable chiot york Dzambala qui a été adopté
Répondre
Avatar
14/05/2008, 16h53
ben casssius vient d'un élevage,mais particuliers passionnés,qu'une femelle et pas bcp de portées. Smiley
Smiley
Répondre
14/05/2008, 17h06
Daya vient d'un particulier , que j'ai conu sur vivastreet.

Elle e trouve a la cadiere d'azur dans le var.

Je vais le chercher dans 11 jours sa va permetre d'aller un peu au soleil et a la mer!

hihi
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
14/05/2008, 17h24
Skrapy mon pinscher nain je l ai acheté a un particulier qui lui meme l a acheté a une pseudo eleveuse qui fait venir des nichées entières de pinschers nain depuis la tchecoslovaquie!!quand j'l ai appris j ai mieux compris le pourquoi des problemes de mon skrapy...il à été séparé de sa mère vers les 4-5 semaines!!
Ma cayenne pinscher nain aussi j'étalsi la chercher dans un élevage en Allemagne..
et ma Lulu pinscher nain aussi je l'ai fais venir de Pologne par une connaissance.elle vient d'un élevage reconnu.
voilà...
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
16/05/2008, 16h16
On a acheté donuts dans une animalerie le jour ou il est arrivé de son elevage (en ardeche)! Smiley
__________________
Ouaf!Ouaf!
Bien dit mon chien!! Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 19h42
Bayhia vient d'un élevage!!


Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 20h48
si j'avais su et compris plus vite,ce sont des gens qui sont installés a monteux qui ont un chenil avec des chiens de toutes races c'est donc pour ça que Sheina vient de slovaquie quand j'y pense Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 21h03
mon Brutus nous l'avons acheté dans une animalerie qui l'avait acheté chez un éleveur.
__________________
[size=medium]xasab[/size]
Répondre
17/05/2008, 21h04
mon Brutus nous l'avons acheté dans une animalerie qui l'avait acheté chez un éleveur.
__________________
[size=medium]xasab[/size]
Répondre
17/05/2008, 21h31
Le coup de l'animalerie qui achète chez un éleveur, j'ai un doute... Le shar pei de ma belle-mère on lui a acheté dans une animalerie, soit disant placé par un éleveur (déjà ça c'est surprenant de la part d'un éleveur mais bon). On a fait des recherches pour retrouver l'éleveur vu qu'on avait ses coordonnées, ben on ne l'a jamais trouvé...
Aujourd'hui on y est retourné pour acheter un collier, ils étaient blindés de chien, 2 bearded de 4 mois qu'ils bradaient, et un chiot shar pei dont on voyait les côtes... (on y avait déjà vu un chiot bull terrier malingre, tout petit tout maigre, qui n'avait manifestement pas l'âge légal de se retrouver en vente...). On en avait le coeur retourné. C'est fou qu'en France on ne se soucie pas plus que ça du commerce d'animaux, ils sont vivants bordel !!
Répondre
18/05/2008, 10h42
Le pire c'est quand on va en Italie ou est Espagne sur les marchés..
y a toutes sortes de petits animaux et surtout des chiens qui sont entassé dans des cages et souvent en plein soleil..
moi ca me fond le coeur..mais j suppose que c est le but des vendeurs..faire pitié pour mieux vendre!!!
Si j'étais riche avec un enoooooooorme terrain j les acheterais tous!!
ces pauvres petits chien-chien d'amour..
Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion