Nouveau Sondage : Ou avez-vous adopté votre chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2006, 21h53
Bonsoir à tous,

Nouveau sondage sur le site, suite à la suggestion de Luky !
Ou avez-vous adopté votre chien ?

Le précédent sondage est toujours actif, comme tous les autres, rubrique Sondages.
Après plus de 120 votes, il apparait que :
- 90% des votants ont passé leur vacances avec leur chien
- 10% des votants n'ontpas passé leur vacances avec leur chien

A vos votes Smiley
Répondre
02/10/2006, 21h58
une tite question bête ! comment on fait si on a plusieurs chiens dont certains adopté en refuge et d'autres achetés en élevage ?
Smiley Smiley
Répondre
02/10/2006, 22h17
Tu fais comme tu veux Smiley

Ou peut-être ce que tu ferais pour ton prochain chien Smiley
Répondre
02/10/2006, 22h39
alors je vais mettre ce que je ferais pour le prochains ! Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2006, 19h57
jérémy je peux te poser une question Smiley à quoi servent les sondages Smiley on a un pourcentage de réponses et c'est tout Smiley ne serait-il pas possible d'ouvrir un post en meme temps que le sondage, en demandant POURQUOI Smiley OU COMMENT Smiley Pour ce sondage par exemple pourquoi avoir fait le choix d'un éleveur, d'un particulier. comment ca c'est présenté Smiley
enfin moi ce que j'en dit Smiley Smiley
Répondre
04/10/2006, 11h20
oui c'est une bonne idée, ce sondage la en fait y a déja un topic dessus, c'est pour ca que j'avais proposer de voir sous forme de pourcentage les réponses et les débats qui on été fait.
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
04/10/2006, 15h44
Les sondages servent à se faire une idée de l'avis des membres et visiteurs du site.

Quand un nouveau sondage est créé, un topic est créé pour l'annoncer dans le forum "Commentaires - Suggestions" (en l'occurence on est dessus). Dans ce topic, on annonce le nouveau sondage et on donne les résultats du précédent.

Libre à vous (nous) de réagir sur ce topic !
Répondre
Avatar
04/10/2006, 19h06
bon alors je commence Smiley mon premier hovawart "sorbone" Smiley je l'ai découvert lors de l'exposition de la rochelle. l'éleveur avait des chiots issus d'un grand chien blond qui se promenait dans l'allée. il était grand, blond, magnifique avec un regard doux. Smiley donc je m'approche de l'éleveur qui était en train de parler avec un dame et lui expliquait (pour la einième fois) que son chien n'était pas un golden Smiley Smiley et j'ai attendu mon tour. il m'a présenté PASCO (donc le papa de sorbone) et toute la portée qu'il avait, et là j'ai fondu Smiley bien sur, il aime ses chiens et donc a su m'en vanter les mérites (en omettant les quelques défauts) Smiley et donc m'a dit qu'il m'appelerait pour la prochaine portée. sorbone est donc arrivée le 22 décembre 2001 à la maison. Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 17h51
et jérémy, peut etre qu'il faudrait mettre ce post dans la rubrique généralités ou bar ??????????? non je dis des bétises Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion