Nouveau sondage ! Votre chien est-il LOF ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2006, 17h17
Bonjour à tous,

Nouveau sondage sur le site !
--> Votre chien est-il LOF ?

Le précédent sondage est toujours actif, comme tous les autres, rubrique Sondages
Après 75 votes, il apparait que :
- 75% des votants sont contres la coupe des oreilles
- 25% des votants sont pour

Désolé Sylvie Smiley

A vos votes !
Répondre
26/07/2006, 17h21
Je vais comment j'ai une lof pas encore confirmé mais bientôt et une non lof Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 17h28
C'est vrai ça Lilou Smiley

J'ai ajouté des options, tu devrais pouvoir répondre !
Répondre
26/07/2006, 17h32
wouah Jeremy quelle vitesse !!! digne d'être un border Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 18h03
euuuuuuuh.. ben moi j'ai trois chiens mais un seul avec le LOF loll
Smiley
Répondre
26/07/2006, 18h16
Tu peux alors voter "J'ai plus de 2 chiens non lof" Smiley
Répondre
26/07/2006, 18h21
merciii!!! lol
par conte.. Smiley ca aurait pas été plus simple de mettre juste "un chien LOF" et "un chien NON LOF" et on vote autant de fois qu'on a de chien...
hihi
je sais je suis pénible lol.. (mais les résultats seraient plus simples à interpréter..)
bisous et longue vie à ce forum qui est formidable!! Smiley
Répondre
26/07/2006, 18h22
ca y est.. j'ai trouvé une signature d'ailleurs... chien casse c. Smiley
Répondre
26/07/2006, 18h23
Non car chaque membre ne peut voter qu'une seule fois.
Si vous pouviez voter autant de fois que vous voulez, les sondages seraient à mon avis un peu faux Smiley
Répondre
26/07/2006, 18h27
d'accord..
je pensais que c'était pour voir si il y avait plus de chiens LOF que non LOF sur le forum.. Smiley
Répondre
27/07/2006, 16h52
moi j'ai deux chiens non lof, mais j'ai l'impréssion que c'est une tare pour eux d'être non lof.

pour moi le lof ne veut rien dire, mon westie est inscrit au lof, mais je ne l'ai jamais fait confirmé, de un parce qu'il a une oreille qui tombe, et de 2 comme je ne fait pas de concours de beauté je ne vois pas ce que ça lui apporterait de plus, donc voilà.

maintenant, j'ai l'impréssion qu'il faudrait que tous les chiens soient lof pour être de vrais beaux chiens, moi je trouve ça nul !!!!
Répondre
27/07/2006, 16h59
bonjour!d'ailleur a quoi sert d'avoir un chien lof?pour les concours?moi je vois que beaucoup d'eleveurs profites du fait que leur chiots soit lof pour les vendre bien trop cher parfois;pas tous mais certains,beaucoup! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
27/07/2006, 17h03
fripouille, l'important c'est l'amour qu'il t'apporte et que tu lui donne aussi toi. J'ai un golden non lof et une golden lof mais non comfirmée, et c'est vrai que ca me chagrinait de voir que les gens apporte plus d'importance au chien lof, mais le lof veut dire que le chien répond au standard de la race, après il faut la confirmation si tu veut faire des concours de beauté ou autres, mais ton chien est certainement un super toutou sans ce lof et il est surement capable de beaucoup de choses.Ne chagrine pas pour ca

Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/07/2006, 17h09
tinquiete pas pas de chagrin Smiley pour moi le lof je vois pas trop linteret,moi elle on un coeur,de gros calin a revendre,des choses a partager(bisous,regards,bave Smiley jeux....)et donc lof ou pas c'est la meme choses pour moi! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
27/07/2006, 20h25
merci les filles, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser que le lof ne sert à rien du moment qu'on aime son chien et qu'il nous le rend bien !!!

mon message était juste un pti coup de gueule car on m'a gentillement fait comprendre dans un autre post que je n'avais pas à faire reproduire mon chien parce qu'il n'était pas lof, enfin du moins pas confirmé, alors que moi je veux juste avoir un bb de lui parce que ma mére n'a plus de chien et qu'elle a craqué sur mon pti westie dnc je voulais lui offrir son bb.

enfin je suis contente de ne pas être la seule à penser comme vous, ça me soulage, merci merci !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite