Nouveau sondage : Votre chien reste seul ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 16h25
Bonjour à tous,

Nouveau sondage sur le site !
--> Votre chien reste seul ?
- Jamais !
- 1 heure par jour
- Plusieurs heures par jour
- Toute la journée

Le précédent sondage est toujours actif rubrique Sondages.
Après plus de 500 votes, il apparait que :
- 33 % des votants vivent avec leur chien en appartement
- 67% des votants vivvent avec leur chien en maison

A vos votes Smiley
Répondre
05/09/2007, 16h37
Bien je suis ennuyée mais je ne vais pouvoir voter....

Je travaille à mon domicile... Donc Unzo est toujours avec moi... Et depuis peu il est même dans mon bureau à mes pieds....

Mais comme tout le monde il m'arrive de m'absenter ; et il peut rester seul 3, 4 ou 5 heures sans aucun souci....

Alors disons que c'est un témoignage et pas un vote....

[size=xx-small]PS : juste par curiosité Jérémy, ces sondages sont commandés ou bien à l'initiative de VLC ???[/size]
Répondre
05/09/2007, 16h42
Toujours à chercher la petite bête : je vote quoi si je suis à l'intérieur et les chiens à l'extérieur, ils ne sont pas spécialement tous seuls puisque je peux sortir, même si je ne sors souvent que pour aller les voir quand ils aboient ou pour aller jouer un peu avec mon Vlad (les deux autres c'est mon mari qui jouent avec) ou pour leur donner à manger ??? Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 16h55
Smiley ben comme commentaire car j'ai dis jamais
c'est vrai je suis à la retraite donc ils sont toujours avec moi
mais à l'exception quand même Smiley :
des courses un fois par semaine Smiley
et si on sort le soir chez des amis
car ils sont aussi bien sur la couette pour dormir Smiley
Smiley Nanou
Répondre
05/09/2007, 17h06
qu'elle chance vous avez j'aimerais bien etre avec baya toute la journee et pouvoir l'enmener sur mon lieu de travail ca serait cool. elle s'ennurait moins et moi elle me tiendrait compagnie quand il n'y pas un chat !!!! Smiley
Répondre
05/09/2007, 17h11
Citation:
juste par curiosité Jérémy, ces sondages sont commandés ou bien à l'initiative de VLC ???
Bien sûr que non ce n'est pas commandé, c'est à l'initiative de vlc pour en savoir plus sur les habitudes des membres !
Répondre
05/09/2007, 17h15
Merci pour la réponse Jérémy...
Répondre
05/09/2007, 18h40
Coucou !!!!

J'adore ce genre de sondages !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bulle reste plusieurs heures seule car je vais au lycée (et oui, je suis une grande maintenant !!! Smiley Smiley Smiley Smiley ) et mes parents travaillent... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais ça ne l'empêche pas d'être heureuse (enfin, je crois.....), même si je ne peux pas la sortir tous les jours en période scolaire... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h42
pas facile tout dépends des jours Smiley mais bon j'ai voté 1heure. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/09/2007, 18h45
Moi je sais toujours pas quoi voter Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 19h30
Moi j'ai mis " jamais", comme je ne travaille plus et que mes parents habitent avec nous dans la même maison, j'ai toujours une nounou sous la main Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 03h07
Smiley Smiley Smiley Smiley

embêtant, y'à pas de catégories, quelques heures par semaine,
(et ça dépend des semaines parfois jamais, mais,,,,,,Smiley Smiley Smiley )
ou parfois (seulement si je peut pas l'amener) Smiley Smiley Smiley

je devrai répondre quoi alors, Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley [size=small]c'est jamais simple avec moi, hein????[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 03h59
les jours où je travaille Barthélémy reste seul plusieurs heures (c'est-à-dire de 6h00 à 13h30 puis de 17h00 à 19h30 environ) mais il m'arrive parfois de m'emmener avec moi, comme je suis infirmière libérale, il fait les visites aux patients avec moi dans la voiture !
Répondre
Avatar
06/09/2007, 09h18
Alors perso quand on n'est pas là ils sont ensemble puisque j'en ai 3 ..... j'ai interprété seul = sans humains Smiley
Répondre
06/09/2007, 09h46
bien moi ils restent plusieurs heures tout seuls mais ils sont une trappe pour rentrés et sortir comme des grand maison,jardin,jardin,maison donc cool ils sont toujours été sages pas de soucis
Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 17h32
Moi c'est pas facile a dire...quand on bosse il lu arrive d'être seule presque toute la journée...comme mon mari est d 'équipe alors un coup elle est seule des fois pas... Smiley Smiley
mais bon je dirais quelques heures quand même
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
07/09/2007, 19h45
quelques heures egalement,ma femme part a 13h00 ma fille rentre a 17h00,mais ils sont 3 ensembles,ils ont le terrain et le garage et les deux ptit vieux sont ensemble a l interrieur Smiley
Répondre
09/09/2007, 21h00
ben moi, toute la journée, puisque je travaille toute la journée, mais en meme temps toute la journée ça veux bien dire toute la journée, or je rentre quand meme le soir, donc c est pas 24h, et puis je rentre le midi
donc je dirais plusieurs heures.
en moyenne 9heures. (4 le matin, 5 le soir)
Répondre
14/09/2007, 03h09
mes chiens me suivent pratiquement partout. Mais depuis peux je les laisse a la maison. parfois jemporte un apres ces lautre et lautre parfois les 3 parfois deux. tout depend. parfois il reste une heure seule ou meme une demi heure et dautre 2 ou 3 et une fois de temps a autre quand il y a une fete bien importante que je ne peux vraiment pas les faire suivre et bien il reste 5 heure a 6 heure de temps seul. mais cest tres rare. je trouve preferable lors dune fete quil soit a la maison car il y a des enfants qui ne leur font pas attention Smiley je ne peux les chicanner ce nest pas de leur faute ce sont des enfants mais jetais bleu a cause que mon tit toutou etait malade Smiley
Répondre
16/12/2007, 18h06
bonjour,
mon Théo âgé de 7 ans a perdu son copain Goliath le 26 novembre dernier.Je sais que celà doit être dur pour lui et j'essaie de faire le maximum pour ne pas le laisser seul trop longtemps.Néanmoins j'ai l'impression qu'il s'est habitué car il n'a pas l'air d'être triste: il joue, mange et dort bien (il faut dire qu'il a vu son copain si mal que peutêtre il a compris,d'ailleurs le dernier jour il s'est éloigné de lui comme s'il voulait déjà faire le deuil...)
Donc il est seul et je pense que celà ne se passe pas si mal , je le gâte un maximum car je n'ai plus que lui .
Amicalement,
Michèle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion