Ou faites vous vos signatures ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2010, 21h51
Salut, je voulais savoir où vous faisiez vos signatures comme par exemple, sur le modèle de anne1708 ou pattoue et bien d'autres ? Smiley
Répondre
06/02/2010, 21h53
on va tous demander de l'aide aupres de anne ou de nanou Smiley
elles sont adorable et fond de belle signature a qui le veux Smiley
moi j'ai meme pas eu besoin de demander nanou est passer sur mon post a pris des photos et ma faite cette super signature Smiley
elles sont adorables Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
06/02/2010, 22h00
Citation:
kylie a écrit :
on va tous demander de l'aide aupres de anne ou de nanou Smiley
elles sont adorable et fond de belle signature a qui le veux Smiley
moi j'ai meme pas eu besoin de demander nanou est passer sur mon post a pris des photos et ma faite cette super signature Smiley
elles sont adorables Smiley
Oh ! c'est vrai ? Smiley Moi ça fait des mois que je galère... J'arrive pas à trouver ni à fabriquer ma signature Smiley Smiley
Et celles que j'arrive à faire, elle apparaissent jamais Smiley
Répondre
06/02/2010, 23h47
tu restes dans ""COMMENTAIRES-SUGGESSIONS""
tu vas sur le post ""belles signatures?""

tu descends jusque sur la réponse de MIA , tu cliques sur sa signature et la dans son blog elle donne une explication plus qu'explicite ,
dans la colonne de gauche"" photophiltre , comment ça marche?

j'ai réussi, j'en ai fait plusieurs pour voir si j'y arrivais, et ça marche Smiley Smiley
Répondre
07/02/2010, 03h45
merci du tuyau beauceron, et merci Mia !!!!! Smiley Smiley Smiley
j'ai enfin réussi à faire ma toute première bannière grâce aux explications de Mia ! Smiley
Répondre
07/02/2010, 14h26
très sympa ta bannière mag ! les images sont bien intégrées les unes au autre, ca rend bien !
Répondre
07/02/2010, 14h49
si ça a put vous rendre service , j'en suis très contente.

très belle signature MAG, en noir et blanc, comme dans ma jeunesse Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2010, 15h15
merci beauceron et kalash ! Smiley
c'est l'effet vieille photo que j'ai mis ! ça m'a mis du temps pour la faire, mais au final, le résultat est sympa... sinon l'image de fond est style marbre avec un contour rouge et les coeurs rouge, et les nom son en gris anthacipe pour frisby et lisa et gris clair pour volcan...
Répondre
07/02/2010, 17h46
C'est bon, j'ai trouvé 2 signatures ! Merci à Mag j'ai demandé à Nanou1519 et elle m'a dit qu'elle allait m'en faire une cette semaine.
Et en plus j'ai crée la mienne sur photofiltre et ai pû l'exposer ! Smiley
Répondre
07/02/2010, 17h57
Citation:
mag a écrit :
merci beauceron et kalash ! Smiley
c'est l'effet vieille photo que j'ai mis ! ça m'a mis du temps pour la faire, mais au final, le résultat est sympa... sinon l'image de fond est style marbre avec un contour rouge et les coeurs rouge, et les nom son en gris anthacipe pour frisby et lisa et gris clair pour volcan...
Magnifique ta signature Smiley" Smiley
C'est clair que l'explication de Mia grâce à Beauceron nous a bien aidées !!!!!
Merci encore Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2010, 00h05
Citation:
mag a écrit :
merci du tuyau beauceron, et merci Mia !!!!! Smiley Smiley Smiley
j'ai enfin réussi à faire ma toute première bannière grâce aux explications de Mia ! Smiley
et tant mieux si ça pu aider, c'est la pour ça

Smiley Mag, c'est super Smiley

[size=xx-small]si je faisais moin de blablabla à gauche et à droite y'aurait plein de tutos de photofiltre sur mon blog, faudrait bien que je m'y remettre j'ai plein de brouillons à mettre au "propre"[/size]

Répondre
08/02/2010, 08h37
Merci MIA , tu m'as permets d'être moins bête Smiley Smiley Smiley Smiley


Fanofgolden, tu vas vexé NANOU, c'est nanou1951 et non 1519 si tu vois ce que je veux dire, mais c'est pas grave elle est encore très belle quand même,

et moi je sais que Nanou, m'en a fait 2 de signatures,et je la remercie encore, mais maintenant , je vais en créer moi-même , pour pouvoir apporter ma touche perso à mes posts Smiley

Répondre
11/02/2010, 20h01
Oui, ça y est nanou1951 m'a fait une très belle signature Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2010, 14h52
youpiiiiiiii j'ai réussi
Répondre
Avatar
15/03/2010, 14h52
euhhhhh elle est où la photo ?
Répondre
18/03/2010, 18h20
Citation:
si je faisais moin de blablabla à gauche et à droite y'aurait plein de tutos de photofiltre sur mon blog, faudrait bien que je m'y remettre j'ai plein de brouillons à mettre au "propre
ben allez au boulot feignasse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion