Pas beaucoup de messages

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2010, 20h07
Je trouve dommage que depuis que je me suis inscrite sur le site il n'y est pas beaucoup de personnes à m'avoir souhaiter la bienvenue. Smiley
J'ai regardé les autres présentations et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de messages. Sur d'autres forums, lorsque l'on est nouveau il y a pleins de monde à venir nous saluer. Je trouve cela convivial et permet de faire connaissance avec pleins de personnes.
Peut-être parce que ma présentation n'est pas attrayante? Je suis preneuse si vous avez des conseils. Smiley
A bientôt Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2010, 20h49
salut, il est ou ton poste ? c'est possible qu'on ne l'ai pas vu Smiley , bah bienvenue a toi Smiley parfois on met du temps a répondre parce que on se connecte pas tous en même temps.

tu as un chien? Si oui présente nous le !
bizz Smiley
Répondre
06/01/2010, 20h58
D'ou l'intérêt de bien cibler le titre du topic... Smiley

Si tous les nouveaux membres, intitulent le topic, je suis nouveau... C'est difficile de s'y retrouver... Smiley

Rendre un topic attrayant (à prendre au début bien sur ) Smiley

Bienvenue à toi ! Smiley
Répondre
06/01/2010, 21h11
salut

je commence à etre ici depuis un moment, et... j'avoue, je ne souhaites jamais la bienvenue, je ne lis meme pas les posts de présentation. paaaaas bieeeeeeeeeeeeen Smiley

seulement voila, j'ai l'habitude des forums depuis très longtemps, j'en fréquente pas mal, et 1) j'en ai marre de répéter toujours la même chose 2) ca prend trop de temps, car mine de rien il y a pas mal de présentations tous les jours. Temps que je préfère consacrer par exemple à réfléchir avec les gens qui posent des questions dans la section éducation/comportement, ou à apprendre moi-meme des choses... ou bien à faire autre chose que du PC. En plus bien des personnes se présentent puis ne reviennent plus, quelque soit le nombre de réponses qu'ils ont eu.

Alors je compte sur le magnifique esprit communautaire des autres membres pour répondre et faire que ma réponse à moi ne manque pas trop... Smiley Smiley Smiley meme si je sais bien que c'est la réponse de chacun qui fait que le membre nouveau se sent accueilli.

Et si jamais je tombe dans un autre topic sur une personne sur laquelle j'ai envie d'apprendre des choses, alors là je vais lire sa présentation.

De plus, le forum vient de réouvrir après 15 jours de fermeture, et sa fréquentation a un peu baissé je trouve. Moins de monde, normal qu'il y ait moins de réponses.
Je me doute que ma réponse n'est pas très satisfaisante, au moins elle est sincère. Smiley
Répondre
06/01/2010, 21h51
Bonsoir Felie Smiley
J'ai mis un post dans le forum "présentation". J'ai 3 chiens (shi-tzu, ratier, beauceron croisée berger) et bientot un nouveau membre. Il s'appelle Farouk et il a 2 mois. C'est un beauceron croisé berger comme ma femelle. Je suis très heureuse de l'accueillir.
A très bientot je l'espère Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
06/01/2010, 21h57
Bonsoir Kalash,

Je comprend bien sur qu'il est plus intéressant d'échanger sur des problemes concret mais je voulais juste dire que c'est toujours sympa que les gens vous connaisse avant de discuter. Je trouve que cela mat à l'aise les petits nouveaux.

A bientot
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
06/01/2010, 22h29
Bienvenue à toi, et ....

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/01/2010, 10h51
Kalash Smiley Smiley

Je n'ai pas voulu me lancer dans une longue diatribe... Mais en fait je pense comme toi Smiley Smiley

Je ne souhaite jamais la bienvenue aux petits nouveaux... Smiley
Mais je crois que parmi les modos, il y en a "un" qui souhaite s'investir dans cette formalité...
Effectivement, beaucoup se présente et ne revienne plus ensuite.

Et puis au fil du temps on apprend à connaitre les gens à travers leurs questions ou l'ouverture de leur propre topic concernant leur(s) toutou(s)
Répondre
07/01/2010, 10h58
Comme certain , j'avais pris l'habitude de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, en y mettant un petit gif, et puis j'ai eut une panne internet , j'ai arrété, car trop de post s à rattraper, et comme Mitsou, il y en a qui ne sont jamais revenus, où qui ouvrent un post et n'interviennent jamais,

CA ME RAPPELLE UN TRES BON SOUVENIR? DES VACANCES L'ANNEE PASSEE

tu te rappelle Mitsou?????????? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 11h28
Citation:
beauceron77 a écrit :
CA ME RAPPELLE UN TRES BON SOUVENIR? DES VACANCES L'ANNEE PASSEE
tu te rappelle Mitsou?????????? Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Pas vraiment... Mais si tu rafraichis ma mémoire Smiley
Répondre
07/01/2010, 11h30
le post ouvert par un nouveau membre "" si on parlait de sexe"", et sur lequel on n'a jamais revu le membre qui l'avait ouvert, mais qui nous a servi de défouloir, pendant au moins 15 jours Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 11h54
Oui oui je me souviens...Smiley

Il me semble que tu t'es bien éclatée dessus... Enfin tu n'étais pas la seule... Et ce topic remonte à février 2009 !!!! Smiley Smiley

Il a même fallu "vous" calmer à plusieurs reprises.... Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 12h54
Coucou Farouk Smiley

Le forum a fermé ces portes il y a peu, donc tout les membres de VLC ne sont pas encore totalement réuni, et de toute façon, c'est vrai que sur ta présentation, il n'y a pas eu beaucoup de Bienvenue, MAIS sur tes autres posts, tu as eu pas mal de réponse, non...?

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/01/2010, 13h00
Citation:
farouk a écrit :
Je trouve dommage que depuis que je me suis inscrite sur le site il n'y est pas beaucoup de personnes à m'avoir souhaiter la bienvenue. Smiley
J'ai regardé les autres présentations et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de messages. Sur d'autres forums, lorsque l'on est nouveau il y a pleins de monde à venir nous saluer. Je trouve cela convivial et permet de faire connaissance avec pleins de personnes.
Peut-être parce que ma présentation n'est pas attrayante? Je suis preneuse si vous avez des conseils. Smiley
A bientôt Smiley Smiley Smiley
tu sais ici, on est peut-être le seul forum qui ne se focalise pas sur les bienvenues et sur la présentation des membres, on est pas du genre à dire "tu te présentes c'est obligatoire et on te répondra après"... On fait connaissance au fil des discussions et quand ils le sentent, s'ils en ont envis, les membres se présentent enfin... Smiley
Répondre
07/01/2010, 13h12
Citation:
mag a écrit :
on est pas du genre à dire "tu te présentes c'est obligatoire et on te répondra après"... On fait connaissance au fil des discussions et quand ils le sentent, s'ils en ont envis, les membres se présentent enfin... Smiley
C'est vrai Mag, et qd on arrive dans l'urgence, on ne pense à se présenter... Je ne l'ai jamais fait, j'avais des questions bien plus urgentes.... Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 13h16
Est tu satisfaites de ces 2 pages Farouk? Smiley

Ok, Ok... Smiley

Tu vois, comme a pu dire MITSOU, avec un titre accrocheur, plus de réponses Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/01/2010, 13h35
Citation:
manu7841 a écrit :
Est tu satisfaites de ces 2 pages Farouk? Smiley

Ok, Ok... Smiley

Tu vois, comme a pu dire MITSOU, avec un titre accrocheur, plus de réponses Smiley Smiley
Dis donc Petit calimanu... Smiley
T'as pas fait ton boulot là on dirait Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 13h41
Il est vrai Smiley Smiley
Mille excuses Farouk Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/01/2010, 13h48
Et bien voilà !!! On a trouvé le coupable !!!! C'est lafauteàManu Smiley

Sinon, bienvenu Farouk Smiley en général je ne viens jamais dans la journée et ne passe pas dans les présentations Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/01/2010, 16h16


Pardonnez moi..... Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/01/2010, 16h31
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 16h50
Citation:
manu7841 a écrit :


Pardonnez moi..... Smiley Smiley Smiley
tu peux t'excuser Smiley va retrouver micmax illico presto pour te flageller avec lui avec une branche d'ortie Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
07/01/2010, 18h13
bonne année a toi aussi ! Smiley
Répondre
07/01/2010, 20h05
Merci pour tous ces messages, cela fait plaisir Smiley

Sinon, c'est vrai que lorsque l'on pose des questions, il y a beaucoup de monde à répondre Smiley

En tout cas, merci pour tous les conseils que j'ai pu avoir. Cela m'aide beaucoup. Smiley

A très bientôt
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
07/01/2010, 20h29
Citation:
TERANGA a écrit :
Citation:
manu7841 a écrit :


Pardonnez moi..... Smiley Smiley Smiley
tu peux t'excuser Smiley va retrouver micmax illico presto pour te flageller avec lui avec une branche d'ortie Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley moi je veux voir les photos Smiley
Répondre
07/01/2010, 20h31
Citation:
SAB91 a écrit :
Teranga a écrit :
tu peux t'excuser Smiley va retrouver micmax illico presto pour te flageller avec lui avec une branche d'ortie Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley moi je veux voir les photos Smiley [/quote]

Hum ! Hum ! Toi tu es passée avant sur le topic de micmax !!! Encore une voyeuse Smiley
Répondre
07/01/2010, 20h33
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
SAB91 a écrit :
Teranga a écrit :
tu peux t'excuser Smiley va retrouver micmax illico presto pour te flageller avec lui avec une branche d'ortie Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley moi je veux voir les photos Smiley
Hum ! Hum ! Toi tu es passée avant sur le topic de micmax !!! Encore une voyeuse Smiley [/quote]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2010, 23h25
je trouve aussi que je ne reçois pas beaucoup de messages ,je suis venue sur ce site en espérant recevoir du réconfort,suite à la peine d'avoir perdu mon chien adoré,mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses.C'est la vie de nos jours c'est"chacun pour soi et Dieu pour tous"malheureusement Smiley
Répondre
21/04/2010, 23h38
pourquoi dis tu cela Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/04/2010, 23h47
Citation:
valy12 a écrit :
je trouve aussi que je ne reçois pas beaucoup de messages ,je suis venue sur ce site en espérant recevoir du réconfort,suite à la peine d'avoir perdu mon chien adoré,mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses.C'est la vie de nos jours c'est"chacun pour soi et Dieu pour tous"malheureusement Smiley
Smiley Je pense que tu en as eu du réconfort non??
Et puis si tu regardes bien ,ton topic à été lu alors même si les membres ne postent pas surtout sur un sujet délicat comme celui là ,je ne pense pas que ce soit par ignorance mais surtout dur à aborder pour la quasi totalité d'entre nous Smiley

Aussi,on ne peux pas répondre sur TOUS les topics surtout lorsque tout à été dis...quoi dire de plus?? Smiley

Tu regarderas mais nous avons tous ou presque tous un topic sur nos loulous disparus et tant aimés dans "Hommage à nos chiens disparus" alors je ne pense vraiment pas qu'ici ce soit chacun pour soi vois tu!!

Laisses toi du temps car ta peine emporte plus que de raison je pense et c'est bien compréhensible Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion