Pollueur de forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2006, 12h19
Bonjour à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué, un petit plaisantin est venu sur le forum cette nuit, dans le but de le polluer.

N'étant pas très matinal, je ne l'ai remarqué que ce midi Smiley

Merci Lucky et tous ceux qui nous ont prévenu.

Le compte de ce cher plaisantin est supprimé (c'est la première fois que je supprimes un compte ...).
Je pense que la totalité de ses messages a été supprimée. Si vous en remarquez d'autres, merci de nous prévenir (pseudo : Anonyme).
J'ai ai supprimé une centaine ! Et Lucky en a supprimé aussi je crois.

J'étais énervé, je suis maintenant plus zen Smiley

C'est quand même hallucinant (et triste ...) de voir des personnes n'ayant rien d'autre à faire.

Si cela se reproduit, s'il revient avec un autre compte, on bannira définitivement cet internaute (on sait qui c'est, on a son adresse IP, et on sait ou il habite et d'ou il se connecte Smiley). Et s'il revenait depuis une autre connection, on irait encore un peu plus loin ...

Bon dimanche à tous !
Répondre
Avatar
10/09/2006, 12h26
bravo jérémy, te laisses pas faire Smiley Smiley par contre il est partout sur photo des membres Smiley
Répondre
10/09/2006, 12h34
Il était ... je n'avais pas vu !

Il est allé loin le plaisantin Smiley

Bon, théoriquement, tout a été supprimé ...

Plaisantin, si tu nous lis, attention tout de même, sur Internet personne n'est anonyme ...
Répondre
Avatar
10/09/2006, 18h18
Merci Jeremy pour ce nettoyage Smiley Smiley
Répondre
10/09/2006, 18h28
j'ai dû prendre le train en route... à mon tour de dire que je n'ai rien compris Smiley c'est donc que le mal était facile à réparer Smiley

Smiley

MERCI Jeremy et Luky.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 20h33
oui le matin quand j'ai vu ca j'ai alluciné, et triskelfe qui m'nvoie ds mp pour me dire ou tu est.Ben j'étais pas la le soir mais le matin j'ai fait le ménage de ce que j'ai pu , parce que aprés plus d'internet, j'étais dégoutée mais j'ai juste eu le temps de faire le nécessaire et de prévenir jeremy.
ah le coquin!!!!! Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
11/09/2006, 20h37
oh moi, me couchant trèèèèès tard, je l'ai vu ce zozo, s'amuser à mettre tout ses messages ! je lui ai même envoyé un gentil mp, mais plus on réagit avec ce genre d'énergumène, plus ils continuent car ils savent que ça nous fait suer... Smiley
Répondre
13/09/2006, 07h41
donc il passe des messages ? mais quoi comme message ? n'importe quoi ou qui devie le sujet ?
Enfin en tout cas c'est vraiment stupide comme comportement, il ferai mieux d'aller sur un forum de psy au moins il se fera analyser gratos ! Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/09/2006, 07h45
tu parles pour moi Lilou ? Smiley Smiley Smiley d'accord alors... je vais aller voir Strky Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/09/2006, 07h54
je change de forum ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/09/2006, 07h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/09/2006, 07h58
(sais pas j'ai pas vu, je dormais, mais apparemment il a mis la pagaille c'est pas comme moi ! Smiley
moi qui vais avoir une bébée BA qui ne va pas me mordre et qui me fera oublier .... hier Smiley ... enfin ça c'est si je peux et si je peux contribuer à son placement à l'autre piti excité... c'est pas dans la poche : pas d'enfants, pas d'animaux, pas lacher en société... je ne vois que les chasseurs pour lui faire une vie qui lui convienne... toute autre idée bienvenue)
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/09/2006, 10h09
en fait ils avait poster dans chaque rubrique, "la nature 1 2 ou 3 ect..."
et dans le topic il y avait une photo de fleur et des connerires de marqué en dessous, ensuite, il postait des messages dans tous les anciens sujets, donc les sujets récents était tous en arrière.et les message, c'était des message débile, qui voulait rien dire, dans certains il disait meme qu'il le fesait expret de poster des conneries.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
13/09/2006, 12h33
ben les chasseurs à mon avis ils ne veulent pas des chiens qui se bouffent entre eux .....
Répondre
13/09/2006, 12h44
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Sylvie tu t'es trompée de Topic tu vas te faire bannnnnnir !!!! LOOOOOOOL

ha ça fait du bien de rigoler Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/09/2006, 12h46
Ou bien tu le fais exprès ? Smiley Syyyyyyylvie ? Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/09/2006, 12h47
non .... je m'as gourue Smiley Smiley
Répondre
13/09/2006, 13h25
les pollueurs n'ont rien a faire sur ce forum

Smiley

Smiley pour le nettoyage
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
13/09/2006, 14h05
ha ben j'suis pas toute seule à me gourue de temps en temps Smiley
rooooooh !!!!!!! Sylvie c'est plantée na na na !!!!! sylvie c'est planté na na na !!!!!
c'est quoi déjà le topic Smiley Smiley
ha oui les pollueurs. Je comprends mieux Smiley Luky Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/09/2006, 14h17
Elle se plante mais elle ne se mouille pas, Sylvie Smiley Smiley Smiley Elle n'a toujours rien dit pour mon invitation à faire l'arbitre dans le match interchiens.

Mais si elle se plante et ne se mouille pas, alors ELLE NE VA JAMAIS POUSSER !!!! Smiley

C'est pas le bon topic ? ah... MOI c'est exprès ! Smiley Je floode !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite