problème avec mon avatar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2008, 02h33

Bonjour,

je sais que sa parait peut-être drôle la mais j,ai essayer de mettre comme avatar une photo de on petit carlin mais cela ne fonctionne pas Smiley j'aurais aimé l'afficher pour que vous le voyez mais j'y arrive pas je sais pas trop comment faire, de plus, j'ai remarquer qu'il y a plusieurs personnes qui mette aussi de belle photo de leur toutous en dessous de leur message avec leur signature j'aimerais savoir comment faire s.v.p si quelqu'un peu m'aider

Merci beaucoup Smiley
Répondre
26/03/2008, 02h36

Je voulais aussi ajouter que j'ai été dans , voir mon compte , je voit l'option pour l,avatar je vais dessus et le je voit que sa me dit maximum 1000 pixel et le nombre d'octets , je comprend pas trop comment je peu arranger ma photo pour que sa fonctionne car j'ai été prendre une photo de mon codak numérique et sa fonctionne pas Smiley

Merci Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 08h30
Voilà un lien où tout est expliqué !!!
Cliques ici !!!
Répondre
26/03/2008, 09h57
Bonjour!

Je vais sur mon compte pour mettre mon avatar,je met l'image,et cela me met : "No file uploaded"

Que faire??
Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 10h05
il te faut réduire ton image, elle ne doit pas excéder 80 x80 !!!
as-tu un logiciel de traitement de photos ??
Répondre
26/03/2008, 10h11
Non,je n'ai pas de logiciel!! Smiley Smiley

Car,je ne peut pas mettre la photo de ma chienne alors!!Il faut que j'en prenne une sur Internet?....?!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion