Quel est notre plus jeune membre VLC.. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2008, 18h22
Bon harris et bigman ca fait un peu de temps depuis vos reponses mais en fait La retraite c est comme quand on est en vacances on est débordés Smiley Smiley Smiley
Mais c est sur que le temps passe vite finalement c est un peu ca le paradoxe on est souvent pressée que le temps passé pour arriver a un but que l on s est fixé et en meme temps on voudrait que cela ne passe pas trop vite car on vieilit d ou le celebre adage ( c est comme ca que l on dit ?)
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait

mais heureusement aujourd hui on est en forme longtemps !!je vous jure moi ma mere elle est plus dynamique que moi bon elle esta la retraite et souvent elle est debordée Smiley

Alors j ai qu une chose a dire en conclusion fonceezz et eclatez vous les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui et aussi une petite phrase que j aime beaucoup

PEUT IMPORTE QUE LE TEMPS PASSE CE QUI COMPTE C EST CE QUE L ON FAIT DU TEMPS QUI NOUS EST APPARTIT

Bon les mots c esta peu pres ca

Voila c etait sab en mode philosophique je ne sais pas pourquoi je suis partie comme ca moi je vous jure jen ai pas beaucoup bu au reveillon mais la je suis au boulot il n ya rien a faire alors je sais pas un elan de sagesse m a envahit chose qui ma rrive rarement c est vrai

Allez bisous aux jeunes et au retraités debordés Smiley
Répondre
26/12/2008, 20h40
Très sympa ton post, Sab ! Smiley
Et Sab en mode philosophique, Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
26/12/2008, 23h34
C'est vrai Sab, on attend avec impatience la retraite et quand elle arrive, les jours défilent à beaucoup trop vite, je vais bientôt entrer dans ma 13 émé année de retraite, j'ai l'impression que c'était hier.
Mais c'est tout de même formidable, plus de réveil qui sonne, de supérieurs, de stress et d'embouteillage.

Allez, une pensée à Celles et Ceux qui travaillent .... nous faisons le * farniente * pour Vous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/01/2009, 15h37
Smiley" Smiley" Smiley" JE SUIS LA + JEUNE ?! Smiley" Smiley" Smiley"
__________________
Smiley VIVE LES CHIENS Smiley

Mon quotidien: Je me leve Smiley, je fais un bisou a maman Smiley,
je vais a l' écoleSmiley, je vais a la récréSmileySmiley, je
rentreSmiley,je vais sur www.viveleschiens.com jusque a minuit.
(e...
Répondre
18/01/2009, 15h40
Je crois que oui Pepette Smiley

Smiley Smiley à toi
Répondre
17/02/2009, 14h10
Et notre membre la plus agée = Nacre : 1936

Qui consulte notre forum régulièrement... Je serais ravie d'avoir des nouvelles de Nacre d'ailleurs...
Répondre
13/03/2009, 12h20
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
Lancer une nouvelle discussion