question à nos moderateur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2008, 10h17
M'enfin Lilou, n'importe quoi, j ai jamais voulu dire que si un groupe du forum n etait pas là, il ne tournait pas,..... c est pas le cas puisqu il etait en panne....

et puis pour l anniversaire de Chaïka, personne n etait invité, (en tout cas pas moi) et ça je le retiens dominique Smiley Smiley ....


c etait juste une blague parce que la panne est arrivé le soir de l anniversaire de Chaï et j ai voulu dire que toute la famille VLC etait là bas et donc par la meme Jeremy aussi, qui sans lui, il n y aurait pas de forum...

ben voyons Lilou, tu sais que tout le monde t apprecie ici, et moi en particulier, tu as été la seule à m aider à m integrer quans je suis arrivé avec mes gros soulier et que je n etais pas apprécié, c est toi qui m a donné les conseils pour mieux me faire comprendre... alors faut pas le prendre comme ça...
smile...

allé tout le monde a besoin de vacances pour souffler.
Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2008, 11h55
Ah ben mince alors, moi je croyais vraiment qu'il y avait eu une fiesta

Allez, Lilou, moi aussi je t'aime très fort et encore plus maintenant que j'apprends que c'est toi qui a éduqué Champ Smiley Smiley Smiley Je n'oublie pas que c'est grâce à toi justement que je suis restée sur le forum car sinon, je serai partie un paquet de fois.

[size=x-small]Y'a eu d'autres personnes aussi qui m'ont soutenue (je le précise pour pas faire de jaloux Smiley)[/size]
Répondre
08/08/2008, 12h07
[size=large]Lilou, moi aussi je t'aime très fort [/size] Smiley

Répondre
Avatar
08/08/2008, 15h30
[size=x-large]pour Lilou[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
moi j'y étais moralement
avec mon p'tit diaporama
car j'ai aimé suivre les aventure de Chaïka
virtuellement
et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir
Smiley Smiley
ma Lilou de Nanou


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6951q[/video]

Répondre
Lancer une nouvelle discussion