un volet; "ce qui ce passe ailleurs " ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/04/2008, 14h02
Petite question pour Jeremy;

Je me demandais si ce serait possible d'ajouter sur le forum un volet, du genre; "ce qui ce passe ailleurs dans le monde"
Ça pourrait permettre à certains (comme moi, assez bavarde faut l'avouer) de venir y mettre les manifestations, les dernières nouvelles du monde canin, qui ce passe chez moi, sans recevoir ce genre de MP;

On n'est pas foutu de se mobiliser pour NOS chiens, CHEZ NOUS, alors je vais te dire, vraiment rien à secouer des lois que les autres pays veulent mettre en place chez eux!! Surtout sur un autre continent!!

Ça me fait voir "rouge" ce genre de réponse,,,,,, Smiley Smiley Smiley passons,,,,,,Smiley Smiley Smiley

Et ça m'éviterai de penser à m'ouvrir un forum,,,, Smiley
Et de venir "racoler" tes membres québécois!
Y'a quand même 482 membres qui viennent du canada sur vlc,,, Smiley

Pas certaine de un que çà fonctionnerai, (mon forum) Smiley
et de deux d'avoir autant de visibilité que vlc, administrer un forum, gueuuuuuuuuuuuuu, trouver des bons modos,,,,,
Ben oui, faut donner a César ce qui appartient a César, Smiley

Et le bon côté, serait que si certains membres n'on rien à foutre de ce qui ce passe ailleurs, ben, ils n'on qu'a pas venir lire dans ce volet !!!

Voila, c'était ma suggestion, t'en pense quoi??

Y'en a qui vont probablement demander, pourquoi je n'ai pas envoyé ma suggestion par MP??Smiley
Parce que j'aime pas les MP, et que j'ai rien a cacher Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 17h01
Smiley Mia moi j'aime bien les mp et les é-mails
comme ça au moins je sais quel temps tu as
ben on va attendre l'avis de Jérémy Smiley
tu sais ne fais pas trop attention à ce genre de message
des C... il y en a toujours eu et il y en aura toujours
comme tu le dis si bien
si un sujet n'interesse pas quelqu'un c'est son droit
mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le Smiley
si tu vois ce que je veux dire
Smiley
gros Smiley ma shum de l'autre côté de l'océan Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
05/04/2008, 19h00
Smiley j'ai lu sur un autre forum

MOT pour MOT le texte du MP dont tu parles Smiley"
Répondre
05/04/2008, 20h54
faut vraiment être plus que c... pour tenir des propos pareils, c'est d'une hypocrisie en plus de dire ça par MP, tellement c... d'ailleurs que ça ne l'empêchera pas de venir mettre son grain de sel sur ce post également, même si seules les personnes intérssées sont invitées à s'exprimer. Mais bon c'est comme ça, je te comprend Smiley
Répondre
05/04/2008, 21h13
fait pas attention Mia, c'est franchement désagréable ce genre de mp je te comprend, mais ici, on est dans un pays libre ou il existe la liberté d'expression !
donc, si tu veux ouvrir un topic concernant les chiens et les lois à changer au canada, je ne vois pas ou est le soucis !
Répondre
Avatar
05/04/2008, 22h26
Citation:
petitsloups a écrit :
Smiley j'ai lu sur un autre forum
MOT pour MOT le texte du MP dont tu parles Smiley"
Smiley hé oui, je sais,figure-toi que j'avais lue, Smiley
et répondu,,,, Smiley Smiley
mais, faut dire que la personne sur ce forum avait eu la franchise de me le dire en pleine face, Smiley
et j'ajouterai que je ne lui en veut pas, j'aime bien la franchise, même si ça peut faire mal, parfoisSmiley"
mais avant de remettre un article là,de quelque chose qui ce passe chez moi, vais y réfléchier à deux foisSmiley Smiley
tant dis que le mp, j'ai eu l'impression d'un copier coller Smiley Smiley n'est-ce pas Smiley

et ensuite me suis demander, poser la question à mon moi-même, (quand j'ai réussi à m'aérer les neuronnes, choses pas toujours évidente à faire) n'est-ce pas Smiley
combien de gens le pensent et n'ose pas le dire Smiley Smiley

Smiley ça m'as prit quand même une semaine,avant d'oser faire cette suggestion Smiley Smiley Smiley

Mag Smiley je sais que toi ça t'interresse,et merci Smiley
Smiley Salut Nanou Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 23h00


Smiley Mia, ton idée est trés bonne ....... c'est vrai qu'il ne faut pas rester dans sa petite coquille ... nous avons la chance d'avoir un formidable * outil * ou pour il n'y a pas de frontiére pour converser ou échanger les idées, alors il faut l'utiliser ..... et cela ne peut être que bénéfique pour tous nos petits amis à quatres pattes.

Mille Smiley Smiley Smiley des cousins français.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
05/04/2008, 23h36
D'accord avec Harris, vive internet, vive l'info et vive la diversité! Smiley Smiley
Répondre
06/04/2008, 00h18
Ben oui, c'est super intéressant de savoir ce qui se passe ailleurs!
Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2008, 17h20
bien oui mia super ton idée en plus tu auras peut etre des videos a mettre aussi de tes manifestations canins ou autres jérémy t'a repondu ou pas Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 20h36
Citation:
coucounne a écrit :
jérémy t'a repondu ou pas Smiley
Smiley Smiley Smiley non y'à pas répondu poulette Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 22h59
Mia, je suis de tout coeur avec toi Smiley
Moi, ça m'intéresse de savoir ce qui se passe en dehors de la France. Et puis, on sait jamais, une bonne idée au Canada, on peut la faire passer en France et vice versa Smiley
Ici, y'a des Suisses, des Belges, des Marocains et quand ils posent des questions c'est intéressant justement de voir les différences législatives ou même de réactions en fonction des origines de chacun. Et je rejoints les autres : internet, c'est international.

Et je rajouterais : si un post n'intéresse pas quelqu'un, personne ne le force à le lire et surtout personne ne lui demande de répondre Smiley

Sur ce, je vais me coucher alors que toi, tu dois être bien réveillée Smiley

Bisous.
Répondre
Avatar
07/04/2008, 01h07
Smiley

loloarco

Smiley bisous à toi aussi Smiley
Répondre
07/04/2008, 07h58
Tout a fait d'accord avec Loloarco, porquoi répondre a un post qui nous interesse pas Smiley

Mia Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2008, 20h33
Dans le principe, je suis bien sûr d'accord ! C'est bien entendu TRES intéressant.

Après, je ne sais pas si ça "mérite" un sous-forum à part entière ...

Je vais y réfléchir et je vous tiens au courant Smiley
Répondre
07/04/2008, 20h37
Je voulais aussi préciser que VLC est un site francophone, mais bien sûr non exclusif à la France Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2008, 20h49
Smiley Smiley Smiley

Smiley pourrez toujours commencer le post par : (genre) "ça se passe au québec !" Smiley
où quelque chose du genre,
et ensuite le blablabla Smiley Smiley Smiley Smiley


Répondre
07/04/2008, 21h00
Coucou Mia ça va bien?
Sympa ton idée...Moi je voulais mettre dans vidéos des membres des vidéos que j'ai trouvé sur you tube mais sur mon village en italie avec les danses traditionnelles de la musique folkloriques....
Mais je sais pas si les membres seront curieuxde voir ...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
07/04/2008, 21h03
Citation:
bedda a écrit :
Coucou Mia ça va bien?
Sympa ton idée...Moi je voulais mettre dans vidéos des membres des vidéos que j'ai trouvé sur you tube mais sur mon village en italie avec les danses traditionnelles de la musique folkloriques....
Mais je sais pas si les membres seront curieuxde voir ...
Smiley
Smiley Smiley mais oui, moi je veut voir Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/04/2008, 21h10
Merci Mia !!!Je ferais ça demain ya mon zamoureux qui va rentrer du boulot vive les horaires de tournée....
Gros bisous Mia Smiley Smiley et câlins a ta louloute
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
08/04/2008, 13h18
je vais parler en mon nom et pas en celui des autres Smiley

1erement je trouve que c une bonne idée de faire une sous partie, cela nous permettra de trouver plus vite que d'aller chercher dans bar, ou dans photos ou dans éduc........

2èmement, moi je prends très mal la phrase sybiline du style "toi je sais que ca t'intéresse !!!!!!", j'avais l'impression que sur vlc, tous les membres étaient intéressés par les suggestions des personnes, qu'elles viennent de france, du canada du maroc ou autres, je n'ai pas l'impression que nous avons un jour étaient limitatifs, parce que la personne venait du canada Smiley perso je comprend pas, mais bon, peut etre que j'ai pas les idées claires Smiley

moi j'ai toujours pensé que vlc était un forum ou les gens qui aimaient les chiens pouvaient s'exprimer sans pb de pays, mais bon apparemment ce n'est pas percu de la meme facon par tout le monde Smiley

je le regrette Smiley

en attendant, je vis en france mais ce qui se passe en dehors de nos frontières m'intéresse aussi et les gens qu'ils soient d'un milieu ou d'un autre m'interessent aussi Smiley

voila, j'ai dit ce que j'avais à dire . et enfin en ce qui concerne les mp, ce n'est pas une histoire de cacher quoique ce soit, pour moi les mp servent à envoyer des messages à des personnes qui ne concernent pas les autres membres Smiley

Smiley à toutes et à tous
Répondre
Avatar
08/04/2008, 15h54
Désolé Sorbone, Smiley
faut pas m'en vouloir, moi et la langue française parfois,,,,Smiley

la phrase " toi je sais que ça t'intéresse" n'avait rien d'exclusif,
je me suis (encore) mal exprimé,Smiley
suis pas experte de la langue française, loin de làSmiley
la preuve: sybiline , vais devoir sortir mon dictionnaire Smiley

si j'avais écrit; " y'à que toi que ça intéresse" ha là, là y'avait matière à ce sentir exclus
vais devoir revoir la synthèse de mes phrases (aussi)Smiley

j'ai l'impression (souvent) qu'un mot placé de travers en fait réagir plus d'un, et c'est pas voulu Smiley

je préfèrerais, avant de mal prendre ce que j'écrit, qu'on me pose la question, "qu'est-ce que tu veut dire au juste" comme ça, si je me suis mal exprimé, ça me permettrais de pouvoir m'expliquer, de "rajuster le tir", Smiley

mais bon, y'à des termes chez moi, des bouts de phrases, qui n'on pas la même signification en France, et vice -versas, et je crois bien que la dessus, je t'apprend rien !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 20h00
ok mia Smiley

l'important c qu'on soit tous d'accord qu'aucunement vlc est limité a la france et que tout ce qui se passe à l'extérieur nous intéresse
et personnellement je serais ravie Smiley de savoir les us et coutumes des autres pays que ce soit canin ou autres (hein bedda Smiley )
Répondre
08/04/2008, 20h09
Cool merci sorbone... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
08/04/2008, 20h15
c'est toujours intéressant d'avoir des nouvelles de partout Smiley

Coucou Mia, ne te fait pas de soucis, tu t'exprimes très bien Smiley à nous aussi de bien interpréter tes expressions Smiley

ils vont bien tes ratons laveurs Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/04/2008, 20h32
Citation:
mia a écrit :
la preuve: sybiline , vais devoir sortir mon dictionnaire Smiley
rassure toi, moi je suis française et je vais devoir aussi sortir mon dictionnaire ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 20h33
Citation:
mouminette a écrit :
c'est toujours intéressant d'avoir des nouvelles de partout Smiley

Coucou Mia, ne te fait pas de soucis, tu t'exprimes très bien Smiley à nous aussi de bien interpréter tes expressions Smiley

ils vont bien tes ratons laveurs Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Mouminette Smiley

ben je sais pas vraiment pour les ratons-laveurs Smiley
mais, pour les chevreuils, l'hiver a été très très dur Smiley
la couche( l'épaisseur) de neige l'es empêchaient de bien se nourrir Smiley
donc, beaucoup on souffert et sont très amaigri,même si certains habitant on fait fie de la loi,Smiley
et les on nourrit quand même pendant l'hiver Smiley Smiley

ha oui, pour les expressions que j'emploie Smiley si vous comprener pas, vous me demander, c'est pas compliqué Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 10h32
Je trouve très intéressant de connaître les lois, l'éducation etc. des autres pays.
Il ne faut s'enfermer dans son pays mais rester ouvert, c'est le seul moyen d'avancer dans la vie
Mia Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion