Fermeture des forums 18/12 --> 04/01

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2009, 15h15
Bonjour à tous,

Je vous informe que pendant les fêtes de fin d'année, les forums seront fermés en écriture du 18/12 à 17h00 jusqu'au 04/01 à 10h00.
Ils resteront accessibles en lecture.

J'en profite pour souhaiter à tous les membres, leur famille et leurs animaux d'excellentes fêtes de fin d'année Smiley

Merci de votre compréhension Smiley
Répondre
17/12/2009, 15h23
ohhh nonnnnn ! Smiley
ba bonnes fêtes de fin d'année ! Smiley
Répondre
17/12/2009, 15h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Un forum vous manque et tout est dépeuplé !! Smiley Smiley euh est ce que les mp non plus ne fontionneront plus ?,
Répondre
17/12/2009, 15h32
Pas de problème pour les MP Smiley
Répondre
17/12/2009, 15h39
Ah!ok!
Je voulais mettre une image !!!mais tant pis!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/12/2009, 15h42
[img]


[img][/img]


Joyeux Noël a tous et bonnes fêtes de fin d'années a tous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/12/2009, 15h45
Citation:
Jeremy a écrit :
Pas de problème pour les MP Smiley

Smiley


SINON Bonne fetes a tout le monde ,pleins de cadeaux,pleins de bons moments avec vos familles et bonne année pleins de reussite a tous !!!!argent,amour,santé ......

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 15h48
Quoi ?????Fermé dès demain?????Il était temps de nous prévenir Smiley Smiley .

Alors,joyeux Noel à tous et toutes,bonnes fetes,amusez-vous,mangez et buvez juste ce qu'il faut,sans excès,et revenez en pleine forme l'année prochaine.

Calins à vos loulous et louloutes! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
17/12/2009, 18h04
??? Smiley

Pourquoi cette fermeture?

Meme si tu par en vacances tu as tes chevaliers de l'apocalypse pour te "remplacer" (les modos).


La je dois avouer que je comprends pas vu que si tu laisse la lecture et les MP ce n'est pas a cause d'une MAJ importante que tu ferme le forum.

Je sais que t'en as rien a faire et que de toutes facons c'est toi qui decide mais la...

Enfin bon...

Bonnes fetes de fin d'anee a tous
Répondre
17/12/2009, 18h12
Quelle drôle de surprise... Smiley Bon et bien on fera avec pas le choix!!!
JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE 2010 en avance.
Que tous ceux qui souffrent (humain ou canin) guérissent au plus vite.
Que ceux qui sont tristes retrouvent le sourire...
Smiley Smiley Smiley a vos toutous et ne pas les oublier a Noël eux aussi...
Je vous souhaite plein de bonnes choses et tout plein de cadeaux mais surtout une bonne santé. Smiley a toutes et a tous
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
17/12/2009, 18h13
Quelle drôle de surprise... Smiley Bon et bien on fera avec pas le choix!!!
JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE 2010 en avance.
Que tous ceux qui souffrent (humain ou canin) guérissent au plus vite.
Que ceux qui sont tristes retrouvent le sourire...
Smiley Smiley Smiley a vos toutous et ne pas les oublier a Noël eux aussi...
Je vous souhaite plein de bonnes choses et tout plein de cadeaux mais surtout une bonne santé. Smiley a toutes et a tous
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
17/12/2009, 18h25
[size=medium]wouaaa[/size]
micmax Smiley

N'oublie pas de te lever de l'autre pied demain Smiley

Mais après tout Smiley

moi aussi

__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
17/12/2009, 18h37
le 18 ???!!! Smiley" Smiley" c'est demain !!!!
rrrrrooooooooo Smiley Smiley quel dommage !!! c'est la 1ère fois que ça arrive ça ! Smiley
C'était bien de pouvoir se souhaiter un bon réveillon, de pouvoir venir dialoguer sur le forum "pendant" les fêtes ... Y en a qui sont seuls durant ces jours ! Smiley

Mais puisqu'il en est ainsi, je profite de la dernière soirée de l'année de VLC pour souhaiter à tous mes ami(e)s de



car demain matin, je n'aurais pas le temps et en rentrant du boulot le forum sera fermé Smiley

C'est fou ce que ça a changé quand même ! quel dommage Smiley

Je vous dis à l'année prochaine les ami(e)s Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
17/12/2009, 18h51
" Vive les félins" seras fermé lui aussi????
Parce que sur ce forum on a pas été prévenu!! Smiley" Smiley
Répondre
17/12/2009, 18h58
Citation:
MicMax a écrit :
??? Smiley
Pourquoi cette fermeture?
Meme si tu par en vacances tu as tes chevaliers de l'apocalypse pour te "remplacer" (les modos).
Bonnes fetes de fin d'anee a tous
Tu sais bien qu'on ne remplace pas Jérémy, si gros problème !
Et si certains modos sont en vacances, ou/et pas très dispos...
C'est pas plus mal de faire une pause...
Je sais bien qu'on va te manquer... T'inquiètes on t'enverra des petits MP pour pas que tu t'ennuies trop...
Au fait tu passes Noël en Hongrie ???

Désolée Max.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 18h59
Smiley Smiley Smiley bah vi je vas faire quoi quand je suis en cours pis le week end au reveil avec mon petit café Smiley Smiley Smiley ca ferme ce soir a minuit ? Smiley
jermey grand et venerable maitre Smiley Smiley t as pas envie de changer d avis? Smiley Smiley + yeux de cocker Smiley
Répondre
17/12/2009, 19h00
Citation:
benjie45 a écrit :
" Vive les félins" seras fermé lui aussi????
Parce que sur ce forum on a pas été prévenu!! Smiley" Smiley
Surement Smiley Smiley
Jérémy a parlé "des" forums ! Smiley
Répondre
17/12/2009, 19h01
Bizarre que le forum ferme... Il fallait le dire que vlc était lié avec l'éducation nationale en respectant les vacances scolaires Smiley ça promet pour les vacances d'été Smiley

Bon, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde Smiley Smiley ne mangez pas de trop, c'est pas bon pour la santé Smiley

Une pensée pour les gens qui passent les fêtes seuls... Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/12/2009, 19h02
Je ne comprends pas non plus pourquoi une fermeture aussi longue.... Smiley
Benjie, tu peux constater que sur VLF on n'est jamais au courant de rien et qu'on ne répond jamais à nos demandes non plus (comme pour les concours photos par exemple) alors...rien d'étonnant. Smiley

Enfin, sur ce Bonnes fêtes de fin d'année !
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
17/12/2009, 19h02
Citation:
SAB91 a écrit :
Smiley Smiley Smiley bah vi je vas faire quoi quand je suis en cours pis le week end au reveil avec mon petit café Smiley Smiley Smiley ca ferme ce soir a minuit ? Smiley
Non pas ce soir Sab, demain 17 heures... Smiley
J'imagine très bien les yeux de coker.... Smiley
Répondre
17/12/2009, 19h03
Citation:
SAB91 a écrit :
Smiley Smiley Smiley bah vi je vas faire quoi quand je suis en cours pis le week end au reveil avec mon petit café Smiley Smiley Smiley ca ferme ce soir a minuit ? Smiley
jermey grand et venerable maitre Smiley Smiley t as pas envie de changer d avis? Smiley Smiley + yeux de cocker Smiley
Tu passeras prendre un piti kfé à la maison, tu n'es pas loin Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/12/2009, 19h15
Citation:
Benjie, tu peux constater que sur VLF on n'est jamais au courant de rien et qu'on ne répond jamais à nos demandes non plus (comme pour les concours photos par exemple) alors...rien d'étonnant.
Oui, ça j'ai pu le constaté Smiley m'enfin c'est pas cool pour les membres de vlf qui ne viennent pas sur vlc, ils ne sont pas sensé le deviner.......

Je vous souhaites à tous de très belles fêtes de fin d'années à vous et vos loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 19h17




GRos bisous à tous, à vos loulous des milliers de câlins,

A bientôt; et il y a les MP Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2009, 19h20
rooh dommage en plus c'est assez long Smiley Smiley
je vous souhaite une bonne année 2010 alors & un joyeux noel bien sur Smiley a vou & vos toutou

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 19h22
[size=large]HE BIEN, JOYEUX NOEL ET BONNES

FETES DE L'AN A VOUS TOUS LES MEMBRES DE VLC
[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Répondre
17/12/2009, 19h34
Citation:
Pourquoi cette fermeture? Meme si tu par en vacances tu as tes chevaliers de l'apocalypse pour te "remplacer" (les modos).
Parce que des vacances, des vraies, il en faut parfois Smiley Un forum comme vlc demande une vigilance quasi permanente. Plus de 10.000 visiteurs viennent sur le site chaque jour. On ne laisse pas un forum de cet ampleur "vivre" seul.

Citation:
Je sais que t'en as rien a faire et que de toutes facons c'est toi qui decide mais la...
Tu sais, je gère le forum depuis que je l'ai monté, à savoir il y a 5 ans dans quelques jours, et ça ne s'est pas fait tout seul Smiley Alors bon, tu peux dire que je n'en ai rien à faire, c'est peut-être ton avis, pas grave Smiley

Citation:
quel dommage !!! c'est la 1ère fois que ça arrive ça !
Le site existe depuis 5 ans, et non ce n'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière Smiley

Citation:
C'est fou ce que ça a changé quand même ! quel dommage
Ca c'est rigolo. Cette phrase est récurrente depuis la création du site. Tu sais, en 2006, certains disaient déjà que "ce n'est plus comme avant". Toi tu es la depuis à peine 1 an alors bon ... Un forum ça change, c'est évident, ça évolue, principalement en fonction des membres inscrits. Ma manière de gérer le site, elle, n'a jamais changé. Le forum change, les gens changent aussi Smiley

Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous Smiley
Répondre
17/12/2009, 19h45
Smiley Coucou VLC !!!!! tous les membres, les Nounoutes Smiley , les Z'AMI(E)S et nos "quatre pattes" !!!!!

Ben moi... pas de grande progression en informatique, par ailleurs : tjs aussi speedée... au point d'avoir failli ne pas lire ce message Smiley Smiley ... Smiley Smiley Smiley
mais un "truc" à vous répéter :


Fin d'année, ou année nouvelle..............

ON CONTINUE... QUOI QU'il ADVIENNE, avec "UNE MEGA TOP

PATATE" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
17/12/2009, 19h45
Citation :
quel dommage !!! c'est la 1ère fois que ça arrive ça !
Le site existe depuis 5 ans, et non ce n'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière

Citation :
C'est fou ce que ça a changé quand même ! quel dommage
Ca c'est rigolo. Cette phrase est récurrente depuis la création du site. Tu sais, en 2006, certains disaient déjà que "ce n'est plus comme avant". Toi tu es la depuis à peine 1 an alors bon ... Un forum ça change, c'est évident, ça évolue, principalement en fonction des membres inscrits. Ma manière de gérer le site, elle, n'a jamais changé. Le forum change, les gens changent aussi

Non non Jeremy je suis là depuis aout 2007 mais j'ai changé de pseudo depuis (obligée car plus moyen de me reconnecter avec mon pseudo de l'époque) ! tu te souviens peut être de "mimi57" ... non ???
C'est le 3ème Noël que je passe sur VLC et c'est la raison pour laquelle je me permettais de dire celà.
Je peux bien sûr comprende que c'est pas facile de gérer un forum comme celui-ci, je ne te reproche rien ! je dis simplement que c'est dommage car j'ai vécu les fins d'année des 2 dernières années avec certains membres de VLC et jai trouvé ça très sympa et chaleureux. Voilà c'est tout ! ce n'était en aucun cas une "agression" ou un reproche Smiley

Bonnes fêtes Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
17/12/2009, 19h47
ben , je voudrais souhaiter un joyeux noel a tout le monde ,pour la bonne année on va attendre un peu Smiley Smiley
un bon noel a tous les toutous du forum , une pensée aux toutous qui ne sont plus la aussi Smiley Smiley Smiley
et bonnes vacances a tous

au retour beaucoup de photos et de vidéos ,
ca va chauffer Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 20h00
Citation:
TERANGA a écrit :
Citation:
SAB91 a écrit :
Smiley Smiley Smiley bah vi je vas faire quoi quand je suis en cours pis le week end au reveil avec mon petit café Smiley Smiley Smiley ca ferme ce soir a minuit ? Smiley
jermey grand et venerable maitre Smiley Smiley t as pas envie de changer d avis? Smiley Smiley + yeux de cocker Smiley
Tu passeras prendre un piti kfé à la maison, tu n'es pas loin Smiley

oh c est gentil ça Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion