Forum modo ???????????????? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2016, 19h23
Toujours rien pour moi non plus Frani.
Nous sommes les mal-aimées du forum Smiley

Mahel m'a contacté en me disant qu'il fallait aller sur chien.com pour avoir les propositions de nouveaux pseudos mais il n'y a rien non plus là bas ......

Patience, ça va peut-être venir .......Smiley
__________________
Répondre
walzswann
28/02/2016, 23h32
Moi non plus et ça commence sérieusement à me gonfler. Je me demande vraiment même si c est légal de publier des noms et prénoms sans permission des intéressés
Répondre
04/03/2016, 15h00
Bonjour,

Je ne suis pas très active, car je me connectais depuis ma tablette le matin de bonne heure le plus souvent et.... pas possible, la case pour le pseudo et le mot de passe est hors visibilité sur la gauche et impossible d'écrire. Je ne pense pas que cela vienne de ma tablette (IPad), car je peux me connecter à d'autres forums ?????

Pauvre M. l'administrateur, Smiley, encore une qui râle, non c'est juste une constatation, je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le net.

Autrement, quand je pourrais me connecter depuis ma tablette, je veux bien reprendre du service en tant que modo.

Merci pour tout le travail effectué.
Répondre
04/03/2016, 19h42
J'avais le même soucis que toi Mahel jusqu'à ce qu'une idée lumineuse éclaire enfin mon petit cerveau .....
Quand tu es sur la tablette, tu ne renseignes surtout pas ton pseudo dans la case correspondante. Tu renseignes uniquement ton mot de passe ét tu cliques sur "connexion"
Miracle ! Enfin pour moi, il n'y a que comme ça que j'arrive à me connecter sur la tabletteSmiley
__________________
Répondre
06/03/2016, 10h14
J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas, car je ne peux pas écrire dans les cases pseudo et mot de passe, c'est coupé sur la gauche

en réel
[/IMG]
quand j'étire sur la droite




J'ai essayé de mettre l'écriture à son minimum, rien, tablette dans tous les sens, rien et rien trouver sur le net, cela doit venir de ma tablette, un IPad, pas tout récent.

Mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse Smiley

j'avais fait une copie de l'écran, mais les photos ne passent pas, ni avec Firefox, ni avec Explorer. Ce n'est pas mon jour.

Dernière modification par mahel83-vlc ; 06/03/2016 à 10h24.
Répondre
07/03/2016, 02h39
Pour le souci d'affichage sur tablette c'est HS dans ce topic pouvez-vous créer un topic à ce sujet ?
Je regarderai une fois de retour (à partir de vendredi).

Merci d'avance et bonne journée !
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
07/03/2016, 12h05
Et moi, je ne peux toujours pas modifier mon pseudo .... on ne me propose aucune alternative sur "Mon Compte" !!!!
Mes 2 MP sont restés sans réponse ......Smiley
__________________
Répondre
07/03/2016, 12h43
oui moi aussi ,, si je comprend bien faut attendre vendredi !!!!!
Répondre
01/04/2016, 07h38
Je me permets de fermer cette discussion car le sujet dont elle traite est OK à présent (depuis pas mal de temps, d'ailleurs) Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion