Help , je n'arrive pas a poster de photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 22h09
Je n'arrive que a poster des photo ! just dans le concour de photo de chien qui dort sinon si je veux dans une catégorie de chien sa ne marche pas sa me mais sa : XOOPS_URL is not included in your REFERER
pouvez vous maidez svp car j'ai plein de belle photo.... snifff
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h19
Tu as lu le post pour aider à l'insertion de photo ?? (dans le bar, dans ce forum et dans Photos des membres) Smiley
Répondre
01/05/2007, 13h27
A il vous faut d'abord héberger la photo sur un site hébergeur tel que http://imageshack.us/. ?? et apres je peut l'envoiyer sur ce site ??!! c'est sa ? pourrait tu encore me répondre stpp ! merci
Répondre
Avatar
01/05/2007, 13h32
OUI Smiley Suis bien les consignes dans le post Smiley
Répondre
01/05/2007, 19h13
mais comment mettre des photo dans la partie "photos" ou ya les races etc... ??
Répondre
Avatar
01/05/2007, 20h06
Tu cliques sur le lien et ensuite ++ajouter une photo++ !! Smiley

https://www.viveleschiens.com/myalbum+index.htm
Répondre
01/05/2007, 20h18
ben oui c'est axactement se que je fait je compléte tout je vais dans
"Race et Nom du Chien" je coompléte ; j'écris ma "déscription" je choisie la catégorie ; je vais dans "parcourir..." je prend ma photo et qu'on je met "valider" sa me met "XOOPS_URL is not included in your REFERER" dans une page blanche ! donc sa ne marche pas ! est-ce que je fait quelque chose de mal ? ou j'oublie quelque chose ??
Merci pour tes réponse on tout cas !
Répondre
Avatar
01/05/2007, 20h31
AH ok j'avais pas bien compris ton soucis !!!! excuse-moi...

Alors là....Seul le Webmaster peut t'aider... Jeremy. Ecris-lui un MP, en cas... Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 20h33
Attend, elle est située OU la photo, sur ton ordinateur ou sur internet ?? Car il faut que le chemin (parcourir :"...")soit celui de ton ordinateur !! Smiley

Je me fais comprendre ?? Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 20h40
et bien ma photo je la parcour de "mes documents" puis "images" .
Mais c'est bizard car j'arive a envoiyer des photos dans le concour de photo de chien qui dort ! j'en n'ait envoyer deux ! et en les voit !!
Répondre
Avatar
01/05/2007, 20h43
Bon alors je préfère que tu vois avec Jeremy, j'arrive au bout de ce que je peux t'aider... désolée Smiley
Répondre
01/05/2007, 22h05
C'est étrange, si ça fonctionne pour le concours, ça doit fontionner pour les galeries photos ...

Cela doit venir de ton pc, probablement un anti-virus ou firewall qui bloque. Essaie de voir de ce côté !
Répondre
02/05/2007, 13h04
A ok mais comment contacter jeremy ? Sinon c'est vraiment bizard j'arrive a mettre un avatar une image dans le forum et a mettre des photo dans le concour !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion