03/01/2007, 19h56
|
Voila je vois que plusieurs personnes mettent des photos en dessus ou au dessus de leurs texte réponse
Ma question comment faut il faire! Merci aider moi svp (je suis pas douée en informatique)
|
alors belle tu fais une petite recherche en tapant des mos clés comme photo ! avatar !
Répondre
tu peux aussi aller voir ce lien : https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+1871+forum+10.htm |
03/01/2007, 20h11
|
c'est pas dans le truc gestion image?
Et mag quand je clique sur le lien que tu m'a envoyer , je me retrouve sur le poste de la question sur les imoticone
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pas de panique belle, je vais essayer d'être claire dans mes explications. alors tu vas sur le site :http://imageshack.us/
Répondre
ensuite : parcourir, tu choisis ta photo, ouvrir; puis tu cliques sur host hit, après tu prends la ligne hotlink for forums (1), sur cette ligne tu effaces sous ce qui est avant [IMG] et tout ce qui est après l'autre [IMG] et tu remplaces les 2 IMG par img. voilà OUF moi, il m'en a fallu du temps pour y arriver. allez belle tu vas réussir ![]() |
03/01/2007, 23h08
|
je te remet ce que j'avais mis sur le topic des "émoticônes" :
Répondre
1 - vous choisissez votre gif, votre image ou votre photo 2 - vous le copier comme pour une photo 3 - vous allez dans imageshack, vous cliquez dans parcourir, vous choisissez le gif, l'image ou la photo enregistré et cliquez sur ouvrir... puis vous cliquez sur host it. Vous voyez plusieurs liens ! pas d'inquiétude, vous faîtes un clic gauche sur le lien qui est devant : Hotlink for forums (1). 4 - vous copiez le lien après avoir récupéré le gif, l'image ou la photo 5 - vous coller le lien dans votre message 6 - vous éffacez la première partie du lien jusqu'à IMG et vous supprimez aussi /URL 7 - vous remplacez les IMG en majuscule par des img en minuscule et voilà, normalement vous avez votre images sur le forum |
04/01/2007, 13h00
|
Voila je vais essayer!!!
![]() Merci Mag et Mimounette pour vos explications!!! J'ai enfin COMPRIS ( je suis hyper contente) ![]()
04/01/2007, 13h06
|
![]() t'as réussi |
04/01/2007, 13h18
|
oui commençait VRAIMENT a désespérer mais je trop contente surtout que j'ai beaucoup de photos
![]()
|
en plus ta photo est très jolie belle. toutes mes félicitations
Répondre
![]() |
05/01/2007, 14h05
|
Si je suis rester
![]() ![]() Merci mimounette, moi aussi je la trouve mignonette cette photo .
05/01/2007, 20h54
|
félicitations belle
Répondre
![]() |
16/01/2007, 18h35
|
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre la photo dans l'avatar. J'ai essayé de suivre les conseils mais je ne suis pas douée. J'ai réussi jusquà hotlink for forum (1). Là j'ai voulu effacer tout ce qu'il y avait avant (IMG) mais tout s'efface d'un bloque. Que faire. Merci de m'aider. Onix et Sylvie
16/01/2007, 19h02
|
avant d'effacer le img, il faut copier le lien
Répondre
![]() ![]() |
16/01/2007, 20h26
|
où tu peux aussi, une fois que tu as sélectionné la ligne et qu'elle est bleue, tu tape sur la flèche qui va vers la gauche et là tu peux supprimer ce que tu veux. si j'ai réussi, tu y arriveras aussi
Répondre
![]() |
![]()
16/01/2007, 22h31
|
[size=xx-large]car Mouminette est la + forte [/size]
Répondre
moi j'en reviens pas de ses progrés ![]() sauf ![]() [size=xx-large]pour aller faire dodo[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dur dur là ![]() |
16/01/2007, 22h37
|
un hébergeur d'images gratuit plus simple que imageshack pour ceux qui ont du mal avec (par contre il n'y a pas de réduction en avatar) :
Répondre
http://www.servimg.com/index.php |
16/01/2007, 23h19
|
oh Nanou je t'en prie, en fait c'est grâce à tous vos conseils si je suis un peu plus "douée".
Répondre
et pour ce qui est du coucher, je n'ai pas encore bien assimilé l'ordre ![]() |
16/01/2007, 23h49
|
il te faut la méthode du clicker training pour qu'enfin tu obéisses ?
Répondre
![]() |
16/01/2007, 23h55
|
[size=x-large]Naaaaaan,
il lui faut le collier électronique !!!![/size] [size=xx-small]On est où là ? On est dans le bar où on n'est pas dans le bar ? JE NE VOIS RIEN !!!! Avant c'était écrit sur le truc, là, mon écran !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Et maintenant NON.... [/size] ![]()
|
fais gaffe, on est dans commentaires, suggestions. cette fois c'est mois qui te remets dans le droit chemin.
Répondre
|
17/01/2007, 00h00
|
Oups... Bon d'accord, merci de l'info
![]() [size=xx-small]Mais tout à l'heure, je n'avais rien d'affiché, rien du tout. JE NE SAVAIS VRAIMENT PAS OÙ J'ÉTAIS.[/size] ![]()
|
dur ! dur ! de rester dans le sujet ! hein les filles ? attention ! les modos veillennnnnnnnnnnnnnnnnnt !
allez vous coucher tôt c'est bon pour la santé ! ![]() ![]()
|
Pour mettre une photos
Si tu suits les conseils de mag et de mimounette ça devrait marcher!!!! lorsque tu as copier ceci: ![]() tu supprimes ce qu'il a devant [IMG] et ce qu'il a après le deuxième [/IMG]: Tu auras: ![]() ensuite tu cchanges les 2 [IMG] en [img] et tu obtiendra l'image ![]()