Horde IMP??? DANGER!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2007, 19h21
En voulant me connecter, j'ai reçu un message sur lequel il fallait que je donne mon mail et mon mot de passe... Surprenant...
Je me suis aussitôt renseignée sur un site sympa qui m'a conseillé de ne rien donner sous risque d'invasion spam...
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce pB? Smiley"
Répondre
Avatar
07/04/2007, 20h02
Smiley" Smiley"
non, je n'ai pas eu ça,
Smiley" Smiley"
Répondre
07/04/2007, 20h03
Jeremy t'expliquera mais c'était normal... Personne n'a pu ce connecté depuis avant-hier 21h jusqu'à hier à différents horraires suivant les membres ! je ne sais pas ce que c'était mais c'est en rapport avec le nouveau serveur ou hébergeur (je ne sais plus comment on dit) où est le forum " Vive les chiens"
Répondre
07/04/2007, 20h05
OK merci mais cela m'a paru suspect... On reçoit tellement de Sottises! et il faut être si vigilant que bon, j'ai préféré me renseigner Smiley
Répondre
CPA
CPA
08/04/2007, 21h19
Meme chose pour moi: une page noire avec trois lignes: login, mot de passe et type de connexion.
J'ai fait comme Jibe et applique le principe de precaution: on abandonne et on revient plus tard!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
09/04/2007, 10h08
Moi aussi ça m'est arrivé mais comme en plus, j'ai une messagerie qui est hébergée sous Horde Imp, j'avais le user et le mot de passe de renseigné. J'ai cru que lorsque je voulais aller dans VLC, ça me redirigeait vers cette messagerie et j'ai cherché toute la journée dans quel s... de fichier cette p... de redirection était faite Smiley
Finalement, ça venait pas de chez moi alors?
Répondre
09/04/2007, 10h29
C'était donc "normal".
Le site est désormais sur un autre serveur, beaucoup plus puissant.
il a donc fallu indiquer au nom de domaine viveleschiens.com l'adresse du nouveau serveur. Cela prend un certain temps avant que le nom de domaine "pointe" sur le nouveau serveur. Et en fonction des fournisseurs d'accès (wanadoo, free, ...), certains ont eu accès au site avant d'autres Smiley
Répondre
09/04/2007, 10h32
Merci Jeremy.

Cà ce voit que le serveur est plus puissant, car celà va plus vite.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
09/04/2007, 16h45
oui j ai rien compris mais priver de vlc pendant 4h et cela met arriver alors que j etais sur le forum Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2007, 19h31
J'ai encore eu cette redirection aujourd'hui sur le webmail de Horde Imp et le seul moyen que j'ai pour aller de nouveau sur VLC est de rebooter l'ordi Smiley Se déconnecter et se reconnecter à internet ne suffit pas. Bizarre ...
Répondre
10/04/2007, 18h16
mamy en colere encore aujourdhui je comprend rien peut tu me donner des conseils Smiley
Répondre
10/04/2007, 19h59
Ouf ! Moi aussi je n'arrivais pas à me connecter et avais ce message. Par prudence, j'avais laissé tomber. Je suis rassurée, cela ne vient pas de l'ordinateur !
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Avatar
10/04/2007, 20h03
Smiley ben chez Nanou tout roule Smiley
même avant le nouveau serveur
j'espère que ça va s'arranger pour vous tous
mille Smiley Nanou
Répondre
10/04/2007, 20h43
Normalement vous ne devriez plus tomber sur cette page.
Vider le cache de votre navigateur, ça vient peut être de la ...
Répondre
Avatar
10/04/2007, 20h59
J'avais tout vidé avant (je suis informaticienne de formation Smiley) mais ça n'a rien changé. En tout cas, aujourd'hui, nickel. Mais peut-être y avait-il encore des manips de l'hebergeur hier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion