IMPOSSIBLE DE LIRE page 2 .... d'un message dans le bar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2016, 11h04
Aujourd'hui impossible de lire les pages "suivantes" du bonjour bonsoir de septembre.... Seule la page 1 s'affiche, et qd on clique sur les suivantes, seule la page 1 ... Donc impossible de suivre la conversation !


Dommage ! Pleins de petits bugs comme celui là... C'est lassant, et souvent on attend que cela passe sans le signaler !


Merci de voir le souci !
Répondre
08/09/2016, 11h31
Ben oui,j'ai essayé tout à l'heure et impossible , je reviens et toujours pareil....il y des nouveaux messages mais on ne peut les lire...c'est le bordel et c'est chiant
__________________
Répondre
08/09/2016, 14h33
Je confirme, idem chez moi, ça revient systématiquement sur la première page peu importe la page d'un topic qu'on choisit.
Répondre
09/09/2016, 10h19
Toujours impossible de lire les messages autres que la page 1 ! C'est particulièrement frustrant, tant pour les émetteurs que pour ceux qui ont la gentillesse de répondre !
Répondre
09/09/2016, 11h45
Oh oui , surtout qu'on voit qu'il y a de nouveaux messages ....et on ne peut pas les lire .
__________________
Répondre
09/09/2016, 19h35
Pareil...

je remarque que l'échec à demander une page X d'un topic ajoute un suffixe en /page X dans l'adresse de navigation alors que par le passé c'était le nombre de messages à zapper qui apparaissait... (la pagination était à 12 messages dans l'ancien VLC, par exemple c'était un suffixe en 120 si demande de 11ème page, la pagination est maintenant à 10)


Je remarque aussi que la navigation dans les anciens messages d'un membre est toujours possible (suffixe en &pp=10&page=X) mais même en faisant des variations, ça ne m'aide pas à contourner le problème...


donc doit y avoir une petite erreur de programmation récente à vite corriger, parce que le forum est franchement inutilisable en l'état...

Dernière modification par Diamant-vlc ; 09/09/2016 à 19h59. Motif: précisions
Répondre
10/09/2016, 17h41
Pas de solution possible rapidement ????
Répondre
12/09/2016, 10h44
Toujours pas de solution ???? Gros bug semble-t-il ?
Ca va faire fuir les nouveaux membres si VLC inexploitable !
Répondre
12/09/2016, 14h34
Mitsou a raison.......bug signalé mais rien de nouveau .....le Webmaster nouveau imiterait-il l'ancien ?
__________________
Répondre
14/09/2016, 21h10
C'est pas qu'on ne veuille pas participer... C'est surtout qu'on ne peut pas ! Aucune information... depuis le 08.09.16....


Quand VLC était fermé, au moins on savait à quoi s'en tenir !
Là c'est plus compliqué, on a un VLC nouveau, moderne, clair, avec de nouvelles fonctionnalités, mais impossible de suivre une conversation....


Dommage.... Très dommage...
Répondre
15/09/2016, 12h43
Moaif...
ça déconne toujours, fofo bien malade et toujours pas de remise en état ? Dommage, c'est le mot.
Répondre
25/09/2016, 11h58
Bonjour tout le monde,

Désolé tout d'abord pour la réponse tardive.

Cela dit, inutile de donner au souci des proportions qu'il n'avait pas : il concernait uniquement les topics ayant reçu de nouvelles réponses depuis le 06/09 (date à laquelle a été créée et déployée une amélioration de sécurité à ce niveau), de sorte que le nouveau nombre de réponses faisait changer le nombre de pages.
Autant dire un cas assez rare ; les topics concernés devaient se compter sur les doigts de la main.

En tout cas voilà qui est dès à présent corrigé, encore désolé pour le délai, merci de m'avoir prévenu et bonne journée !
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
25/09/2016, 12h02
"Dommage ! Pleins de petits bugs comme celui là"
--> peux-tu préciser de quoi tu parles ?
Je passe régulièrement sur https://www.viveleschiens.com/forum/f36/, et tous les problèmes soulevés ont été réglés par mes soins. Donc je vois mal à quoi tu fais référence.

Si tu remarques des problèmes mais les garde pour toi au lieu de les signaler à l'endroit prévu à cette fin, ils ne vont pas se régler par l'opération du Saint-Esprit Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
25/09/2016, 12h27
Désolée mais le problème était sur TOUS les topics , je dis bien TOUS !
__________________
Répondre
23/10/2016, 05h11
Non.
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite