La carte de localisation des membres !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2006, 18h06
Bonjour à tous,

Comme cela a été suggéré, une première carte des membres vient d'être mise sur le site : Voir la carte !
Un lien pour y accéder est présent sur le menu à gauche.

La carte n'a aujourd'hui que peu d'intérêt ! En effet, vous devez renseigner un nouveau champ dans votre profil afin d'apparaitre sur la carte !

Sur votre profil vous pouvez (et vous devez Smiley ) maintenant renseigner votre département. Il vous suffir d'indiquer votre département à 2 chiffres pour les français (exemples : 92, 44, 35, ...).

Vous êtes ensuite localisé sur la carte de france Smiley

Il est possible de cliquer sur un département pour avoir la liste des membres du site en provenance de ce département.

Pour les nouveaux inscrits, cela se fera automatiquement si la personne renseigne correctement son département à 2 chiffres.

Mais pour vous qui êtes déjà membres du site, il vous faut vite renseigner votre département dans votre profil !
Voici le lien pour éditer votre profil (le lien est aussi présent dans le menu de gauche) :
Editer son compte

Pour les membres du site à l'étranger, il y a des liens sur la page de la carte vers des pages regroupant nos amis les belges, canadiens, suisses, ...

Il s'agit de la première version de la carte. Celle-ci est amenée à évoluer. Voici quelques évolutions dores et déjà prévues :
- une carte plus jolie
- des couleurs par département afin de voir d'un coup d'oeil les départements les plus représentés
- amélioration de la présentation des membres non français
- des statistiques (par exemple le département le plus représenté, les départements pas représentés du tout, le nombre de chiens, ...)
- et tout ce que vous allez nous proposer Smiley

Il est donc maintenant important de renseigner son département dans son profil ! Aujourd'hui tous les membres du site déjà inscrits ont dans leur profil le département "0" Smiley

Profitez-en également pour vérifier votre ville et votre pays Smiley

Alors à vous de jouer !
Répondre
08/04/2006, 18h53
SUPER !!!!!!!!

Merci Jeremy, tu es génial !!!!
Répondre
08/04/2006, 19h04
Merci fripouille Smiley

Bon, en attendant, nous ne sommes que 4 membres localisés Smiley

Il va falloir un peu de temps avant que tout le monde renseigne son département.

Je vais peut-être envoyer un email à tout le monde d'ailleurs ...
Répondre
08/04/2006, 22h30
oui, je pense que c'est une bonne idée parce que la carte ne se voit pas franchement.
En tout les cas, je me sens bien seule dans mon coin !!! Smiley
Répondre
08/04/2006, 22h42
Citation:
En tout les cas, je me sens bien seule dans mon coin !!!
Ca c'est parce que les membres n'ont pas encore indiqué leur département dans leur profil Smiley

Je vais prévenir tout le monde demain avec un email.
Répondre
08/04/2006, 23h15
voilà voilà c'est fait ! Mon N° de département est mis. Mais tu es encore toute seule Fripouille dans ton coin et moi aussi.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/04/2006, 13h08
Bon, 31 membres localisés ce matin, ça augmente Smiley

Allez tous ceux qui n'ont pas encore renseigné leur département, VITE !
:chien05 :chien05 :chien05
Répondre
11/04/2006, 12h47
Bonjour à tous,

Avec les 3/4 des membres localisés, la carte devient plus intéressante Smiley

--> Voir la carte

On va pouvoir commencer à faire des stats, à améliorer la présentation (nottament pour les membres hors de france), et tout et tout ... Smiley
Répondre
11/04/2006, 14h23
ça y'est je ne suis plus seule dans mon coin !!!!
:chien03


Et toi Lilou ?
Répondre
11/04/2006, 14h39
YES!!!!! moi non plus génial. :chien03

Il faut pas grand chose pour nous amuser quand même !
n'est pas Jeremy ? on n'est pas exigeante ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/04/2006, 15h06
Moi aussi je trouve ça marrant Smiley
Répondre
11/04/2006, 22h03
bah oui, un rien nous fait rire !!!! :chien03

Bon allez les forumeurs, inscrivez vous sur la carte, vite vite vite !
Répondre
19/04/2006, 17h02
412 membres localisés sur un total de 483 membres Smiley

Bientôt on va commencer à faire des statistiques ... attention aux départements non représentés Smiley

Voir la carte des membres
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite