02/04/2007, 22h09
|
je suis surement blonde car meme en lisant vos instructions pour mettre des photos sur le forum ainsi que mon avatar eh bien c'est la galére merci de m'aider
02/04/2007, 22h11
|
pour l'avatar, il faut comprimer ta photo pour pas dépasser un certain nombre de pixel
Répondre
![]() ensuite tu vas dans editer ton profil ![]() ![]() |
02/04/2007, 22h14
|
oui bien sur je l'ai remarquer
les modérateurs m'ont donner un lien pour réduire les photos mais je n'arrine pas a les réduire car elles sont toutes trop grandes por le forvat avatar
02/04/2007, 22h15
|
en ce qui concerne les photos sur forum, je passe pas le site imageshack.us
Répondre
![]() tu ouvres deux fenetres internet pour que ca soit plus simple ![]() dans un premier temps tu vas sur imageshack, tu vas chercher ta photo avec parcourir(tu me suis ?????) et quand tu as sélectionné ta photo, tu click sur host it ![]() tu laisses travailler imageshack et quand il t'ouvre une nouvelle fenetre, tu copies le 1er lien qui figure sous ta photo ![]() et la tu changes de fenetre, tu vas sur celle du forum tu vas sur ton post, et tu click sur le bouton a gauche de celui gestion images et tu fais inserer ![]() tu supprimes toutes la partie avant http et tu supprimes également à la fin img et je sais plus quoi entre parenthese. tu valides, tu valides et normalement c ok ![]() |
![]()
02/04/2007, 22h18
|
tu n'as pas microsoft office picture ????
Répondre
|
![]()
02/04/2007, 23h33
|
Répondre |