![]()
27/03/2009, 11h46
|
Coucou Oh Grand Jeremy
Répondre
![]() Serait-il possible dans nos messages envoyés d'avoir une colonne "A" comme on a une colonne "De" dans la boîte de réception? Merci Oh Grand Chef De ViveLesChiens ![]() |
27/03/2009, 12h19
|
C'est une bonne.... Excellente idée !!!
Répondre
J'ai du relire 14 pages de messages privés, pour savoir lesquels effacer... Gain de temps inestimable !!! [size=xx-small]Loloarco pourquoi tu parles "bizarrement "à Jérémy.... [/size] ![]() ![]() |
![]()
27/03/2009, 15h04
|
Tu me connais, moi et la lèche ....
Répondre
![]() |
27/03/2009, 15h28
|
![]() Je vais regarder ![]() |
27/03/2009, 15h32
|
Loloarco... Tu sais y faire...
Répondre
Grande efficacité.... Merci Jérémy ![]() |
![]()
27/03/2009, 19h29
|
moi j'attend toujours après l'affichage de message écrit pendant que je postais
Répondre
![]() lolo tu peux faire une demande à jérémy stp ![]() |
27/03/2009, 21h06
|
et moi je n'arrive toujours pas à garder les MP que j'envoie et avec ma mémoire qui flanche, des fois j'oublie ce que j'ai dit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() je profite pour saluer Jeremy qui travaille dans l'ombre ![]() ![]() |
27/03/2009, 23h34
|
Mouminette moi de même, je n'arrive pas à garder ce que j'envoie en MP je pense que j'oublies de faire quelque chose chaque fois.
![]() ![]()
|
je me sens moins seule du coup
Répondre
![]() ![]() |
28/03/2009, 07h30
|
Copie de ta messagerie :
Répondre
Messagerie | Contact | Dossier | -> Options Modifier vos Options Nombre de messages par pages Me Notifier par email d'un nouveau message (Uniquement les messages d'autres membres) Enregistrer mes messages envoyés (Utilisera votre espace de stockage) Tu cliques dans options et ensuite sur enregistrer mes messages envoyés... ![]() ![]() |
![]()
30/03/2009, 11h06
|
Il faut le faire depuis Internet Explorer. Depuis Mozilla, t'as beau coucher l'option, ça marche pas. Raciste l'ordinateur
Répondre
![]() |
![]()
30/03/2009, 11h07
|
|
Citation:
![]() D'un autre côté, il a dit qu'il allait regarder mais c'est pas fait ![]() |
30/03/2009, 13h44
|
J'explique Loloarco :
Répondre
Sorbone souhaite savoir quand elle répond à un message, SI d'AUTRES MEMBRES postent également sur le même TOPIC bien sûr ! Suis-je plus claire que Sorbone ? Je n'ai pas l'impression ![]() |
![]()
30/03/2009, 13h50
|
Plus claire, je ne sais pas, mais ça m'a rappelé avoir lu cette demande. Le truc, c'est que je ne suis pas vraiment pour ... Je m'explique : y'a certains posts où ça va vite alors ça va pas être top pour gérer ça. En plus, ça va alourdir le temps de traitement des posts. Et sur beuacoup de posts, c'est l'inverse, y'a pas des réponses toutes les secondes. Je vois pas un intérêt énorme à cette demande.
Répondre
Sorbone, pas taper ![]() Mais si tu veux que je me plie en 4 pour que Jeremy bosse, je le fais ![]() |
30/03/2009, 13h52
|
C'est surement pourquoi Jérémy n'a pas donné suite
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/03/2009, 10h01
|
Bon, c'est bien ce que je disais : Jeremy a dit "je vais y penser" mais Jeremy a pas encore fait
Répondre
![]() En fait, j'aimerais bien faire du ménage dans mes messages envoyés mais je ne le ferai que quand j'aurai le "A" de visible ![]() Jeremaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï au boulot ![]() ![]() |
![]()
08/04/2009, 17h15
|
Jeremy, ça devient critique ...... Ma boîte de MP est pleine, je voudrais faire du ménage et j'aurais vraiment besoin de cette colonne ... s'il te plait
Répondre
![]() Autre demande qui va avec : serait-il possible d'avoir une option pour trier les messages sur la colonne "De" des messages en boîte de réception et sur la colonne "A" des messages envoyés? En fait, d'avoir un choix de tris sur la date ou sur l'auteur/destinataire des messages? Purée, qu'est-ce que c'est casse pied les demandes des informaticiens ![]() |
09/04/2009, 00h34
|
![]() Quand on répond sur un post, on ne voit pas les messages précédents. Sa aiderai si on pouvais les voir, car ma mémoire me fait défaut, malgré mon jeune age. ![]() Merkiii.
|
UP pour Jeremy
![]() Même si je sais bien que le UP n'est pas nécessaire.
|
moi aussi je trouve qu'un des gros défauts de ce forum c'est le fait de ne voir que le dernier post lorsqu'on est en train de rédiger sa propre réponse. après, est-ce arrangeanble... seul le mystérieux Jérémy nous le dira!
14/04/2009, 19h29
|
ben ca fait un moment que je réclame
Répondre
![]() |