![]()
16/06/2007, 23h04
|
Je pense que ce serait une bonne idée de mettre plus en avant les articles qui ont été écrits. En effet, bien souvent, les gens vont directement sur le forum et ne vont pas lire les articles qui pourraient les intéresser même avant d'avoir un problème.
Répondre
Serait-il possible de mettre "Article" en gras comme "La boutique!" dans le panneau de gauche? |
![]()
17/06/2007, 00h04
|
OUI, je suis bien de ton avis, je l'avais d'ailleurs déjà suggéré à notre webmaster préféré
Répondre
![]() Alors Jeremy ?!!! ![]() ![]() |
17/06/2007, 13h20
|
ben là Lolo j'applaudis à 2 mains pour ta suggestion, car pour traiter certains sujets, il y a chaque fois de nouveaux posts d'ouverts (comme rendre proche son chiot, la stérilisation, les chaleurs, la gestation, et j'en passe ....................).
Répondre
parce qu'avec tous ces posts qui traîte du même sujet, ça fait beaucoup de lecture et je n'ai pas le temps de tout consulter, alors souvent je passe à côté de certaines choses. il y a la présentation des nouveaux membres aussi, toute ces présentations devraient être dans le même post "nouveau membre" ![]() |
17/06/2007, 13h34
|
BRAVO
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/06/2007, 14h15
|
En fait, t'as le forum en lui-même (là où on discute) et ensuite t'as des rubriques, soit dans la barre du haut, soit dans la barre de gauche. Et bien souvent, on n'y fait pas attention.
Répondre
T'as une rubrique Articles (comme une pour les photos, une pour l'annuaire, une pour la carte des membres, ...) et là sont recensés certains articles généraux sur des thèmes particuliers (santé, éducation, ...). |
17/06/2007, 14h32
|
C'est vrai , la barre de gauche j'ai tendance à l'oublier. Je vais être un peu plus attentive
Répondre
![]() |
17/06/2007, 19h04
|
Oui on va essayer de voir pour mettre plus en avant certains articles
Répondre
![]() |
![]()
17/06/2007, 19h23
|
Je parlais pas de certains articles mais de mettre en gras dans la colonne de gauche la rubrique "Article". Histoire que les gens y aillent avant de poster.
Répondre
Perso, j'ai découvert les articles que très tardivement après mon inscription. |
17/06/2007, 19h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mais il faudrait mettre en avant aussi les articles sur les trucs qui reviennet souvent : pipi etc... Et mettre un truc en gras au dessus du fofo pour dire aux gens de lire les articles en gras avant de faire un topic pour rien !!!!!!!!! [size=xx-small]Ca, ça va être plus dûr je pense car tous les gens n'ont pas le temps...[/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'avais bien compris ce que tu disais lolo
Répondre
![]() Mais je pense le faire autrement ![]() [size=xx-small]Dès que j'ai un moment ...[/size] |
20/06/2007, 12h23
|
Je trouve que c'est une bonne idée car je n'avais pas fais attention qu'il y avait des articles traitant de certains sujet.
![]() Je vous laisse, je vais de ce pas les lire. ![]()
|
Les articles sont maintenant regroupés dans un topic "Articles à lire" qui reste en haut des forums "Généralités", "Education-Comportement", "Santé" et "Sport Canin". Ces sujets sont fermés.
Répondre
Ils seront déjà plus visibles ici ![]() |
![]()
12/07/2007, 11h00
|
Je remets le sujet sur la table : les gens ne lisent pas plus les articles en postant sur le forum. Je n'arrête pas de les envoyer dessus et suis même obligée de leur précise comment y aller
Répondre
![]() |
12/07/2007, 21h29
|
c'est qu'ils ne veulent pas les lire c'est tout.
![]() ![]() ![]()
|
c est exactement ça lilou...
12/07/2007, 22h56
|
Certains oui, c'est spûr. Mais d'autres me demande où ils se trouvent et d'autres me remercient de les avoir guidé dessus ...
Répondre
|