Modérateur(s) recherché(s) (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2009, 20h50
Smiley Smiley Smiley Marysej.... Smiley Smiley
Répondre
28/10/2009, 23h07
Citation:
sorbone a écrit :
Citation:
bea1977 a écrit :
Pouquoi tu pensais ça ?????
c vrai, je me demande pourquoi j'aurais pensé ca, vu le personnage Smiley et quand je pense qu'il ne voulait plus revenir .....

vé prendre des vacances moua Smiley

Ouaip je suis d'accord avec toi, je n'en reviens pas Smiley Fameuse préparation psychologique et très bon réseau pour en arriver là Smiley

Maiiiiis toutes mes FÉLICITATIONS à elascap Smiley
Et puis j'adore quand elle explique Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
28/10/2009, 23h50
felicitations ,!!!Elascap ,, et Manu!!! Smiley Smiley
et bon courage!!!
Répondre
29/10/2009, 01h09
Merci a tous Smiley

Pas très originale, mais moi aussi je suis étonné du choix qui a été fait, car je fais pas partit des plus anciens, je suis sur VLC depuis même pas un an, et apparemment la plupart des membres ne me connaisse pas.SmileySmiley

En tout cas, j’espère ne décevoir personne et remplir du mieux que je peu ce rôle de Modo,en sachant que je ne changerais pas d’attitude pour autant…..Smiley

Merci a toi Jérémy, et merci encore une fois a mag et MITSOU.. Smiley Smiley

([size=x-small]Petite déception quand même pour tout ceux qui se sont proposésSmiley [/size]) Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/10/2009, 08h27
[size=large]FELICITATIONS ELASCAP ( ou Pascale)[/size]

Quand à Manu, je rejoins, Sorbonne, pour quelqu'un qui ne voulait partir, postuler , me parait etre bien prétentieux
Répondre
29/10/2009, 08h32
Ne soyez pas si durs avec Manu !
Donnez lui sa chance.
Le temps nous dira si c'était un bon choix ou pas.
Peu importe ...

Bon courage à nos 2 nouveaux modos Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/10/2009, 08h34
Moi je suis très triste que Sorbone ne veuille plus venir... Smiley
Répondre
29/10/2009, 08h36
Citation:
beauceron77 a écrit :
Quand à Manu, je rejoins, Sorbonne, pour quelqu'un qui ne voulait partir, postuler , me parait etre bien prétentieux
Smiley Smiley Smiley Smiley
Il voulait surtout faire une pause, me semble-t-il, comme tant d'autres l'ont fait avant lui... et sont revenus Smiley

Je ne vais pas citer de noms ce serait bien trop long Smiley

Moi qui pensait qu'on devait juger les idées, et non les gens sur un forum ! Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
29/10/2009, 08h44
Super choix pour les deux.

Pascale, je te connais un peu moins que je ne connais manu mais tes interventions m'ont toujours beaucoup plu Smiley .


Manu, tu fera un super modo, ca fait un bout de temps que je le pense. Toujours poli, tu argumente et explique tes decisions. Meme si parfois tu fais preuve d'un cynisme et d'une ironnie certaine face a quelques membres (coucou serge entre autres Smiley), il faut bien avouer qu'ils l'ont souvent cherche et te le rendent bien volontier Smiley .


En bref, toutes mes felicitations a tous les deux meme si vous allez en chier Smiley .


Cependan, vu le ton du message de Jeremy, j'ai bien l'impression qu'il y a d'autres modos potentiels non? Smiley
Répondre
29/10/2009, 08h58
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
beauceron77 a écrit :
Quand à Manu, je rejoins, Sorbonne, pour quelqu'un qui ne voulait partir, postuler , me parait etre bien prétentieux
Smiley Smiley Smiley Smiley
Il voulait surtout faire une pause, me semble-t-il, comme tant d'autres l'ont fait avant lui... et sont revenus Smiley

Je ne vais pas citer de noms ce serait bien trop long Smiley

Moi qui pensait qu'on devait juger les idées, et non les gens sur un forum ! Smiley" Smiley" Smiley"


Tu es trop gentille MITSOU Smiley
Mais il y a de la marge entre une personne qui prend un congé sabbatique sans se plaindre (il y en a eu quelques unes), et une autre qui s'étale pendant des jours sur l'inutilité des interventions qui n'aboutissent pas, l'impossibilité de communiquer et qui se transforme en poussin pleurnicheur jurant qu'on ne l'y reprendra plus...............



__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
29/10/2009, 09h05
Citation:
beauceron77 a écrit :
[size=large]FELICITATIONS ELASCAP ( ou Pascale)[/size]

Quand à Manu, je rejoins, Sorbonne, pour quelqu'un qui ne voulait partir, postuler , me parait etre bien prétentieux
manu a des qualités qui visiblement échappent à certaines personnes ! il n'est pas parfait, mais il saura prendre son rôle de modo au sérieux ! certains postes en réponse à des personnes asssez virulente l'ont prouvé d'ou ce choix !
Répondre
29/10/2009, 09h06
Ce serait gentil de lui laisser une chance avant de le clouer de suite au pilori !

Allez Vegacool, tu sais être très compréhensif... Je le sais.
Laisses-le s'installer, et on en reparlera !

Cette pause, lui aura permis de réfléchir...
C'est un challenge pas simple pour lui...

Alors MERCI pour lui

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2009, 09h22
Ok ok nous allons donc être compréhensifs Smiley

Mais je croyais que le challenge, ici, était d'expliquer les différentes manières de rendre la vie entre les humains et les animaux plus sereine, d'aider les gens à comprendre les animaux, de les soigner, de parler de races, de concours, de s'amuser aussi...... Smiley

Là tu nous demande d'être psy .....mais pas pour les chiens Smiley

Bon , j'arrête, je lui fiche la paix.......

Ah, j'oubliais : Smiley à elascap Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
29/10/2009, 09h23
Certains membres sont decus de me voir modo, pour ceux la, je m’y attendais, pour d’autres, c’est une réelle surprise Smiley" (pourtant je chercheSmiley)

Je peu tout entendre avec un minimum d’explication, par contre VEGACOOL dire qu’avec moi, on ne peu pas communiquer, je trouve ca forte de ta part, en sachant que j’ai toujours chercher a discuter avec toi, mais bon….Smiley

Me reprocher de faire une pause pour me remettre les idées en place, d'accord, mais dans ce cas la, la plupart des membres ont quelques choses a se reprocher.

Et puis, fuire VLC pour ses raisons, je trouve ca Smiley"
Rappel: Je suis loin d'ètre le seul modo Smiley"
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/10/2009, 09h30
Merci Vegacool !

Non je ne te demande pas de jouer les psy...
Bien que tu saches surement très bien le faire ! Smiley

Pour le challenge je suis OK avec toi aussi...
Alors double Challenge pour Manu7841 Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2009, 09h51
J'ai dit et je le répète : Félicitations à Elascap et à Manu !! Smiley .

Smiley à vous deux.

Et,effectivement,on ne peut juger quelqu'un que sur ses actes,laissons le temps faire son oeuvre....
__________________
Répondre
29/10/2009, 10h19
Félicitations a tous les 2 même si je connais plus manu qu' elascap
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2009, 10h36
Ouh la ...... Smiley ............bon chacun son opinion, mais n'oubliez pas qunad même qu'on est sur la matrice.....on ne se connait pas en vrai......c'est pas facile d'interpreter les choses de la bonne manière parfois.....Ben il est evident que le choix allait en contenter certains et pas d'autres.....mais il faut laisser une chance aux gens Smiley

(Mais qu'est ce que je fais moi, j'suis pas modo moi j'ai été recalé.... Smiley )

Allez relax, chacun a dit ce qu'il avait à dire, mais inutile d'insister je trouve.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/10/2009, 11h50
Pourquoi vous disputer sur le choix de Jeremy?? Smiley Smiley C'est lui qui a "choisi en son âme et conscience" et sa décision, bonne ou mauvaise, est souveraine. Smiley

P.S. Je ne porte aucun jugement sur les élus ni même sur les postulants Smiley Smiley on verra ....
Répondre
Avatar
29/10/2009, 11h57
Je ne polémique pas alors je dis bonne chance aux nouveaux modos.
Je rejoints le sentiments de Végacool et de Sorbone concernant Manu qui nous a tout de même bien mal écouté en tant que membre et également mal parlé ... Je trouve également que pour une personne voulant quitter le forum car les gens ne se rangeaient pas à ses idées (c'est ce qu'il avait dit), c'est un peu fort que d'être nommé modérateur. Mais c'est le choix de Jeremy et je laisse toujours une seconde chance aux gens donc on verra avec le temps.
Répondre
29/10/2009, 12h02
vite fait j'suis au boulot Smiley

pour elascap, c'est déjà écrit... et je lui ai dis ... donc je n'en rajoute pas.

Pour Manu, ben, c'est bien pour lui, son jeune âge n'a pas à être un frein, son côté zen (et oui.. il l'est... après tout ce qui a été écrit, d'autres depuis longtemps se seraient énervés !!!) va permettre, je l'espère à modérer certains propos (le miens en font certainement parti....) . Et puis, ses conseils sur l'éducation ne sont pas si mal ! Aux autres de compléter, d'échanger tout en gardant le Smiley, dans la joie et la bonne humeur Smiley

Smiley Manu
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/10/2009, 12h48
Smiley A Manu et pascalou!!!
Bravo...et puis ça va etre un nouveau challenge pour certains...
Il faut arrêter de juger !!!
On fait tous des erreurs..et puis le choix est fait...
Bonne chance les nouveaux modos!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/10/2009, 14h03
Bon ok, je ne suis pas trop présente sur VLC donc, certaines choses m'échappent sûrement....malgré tout, je trouve que c'est vache de remettre en cause le nouveau statut de Manu.
Laissons lui le temps.
Allez zou, les modos, au boulot ! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
29/10/2009, 15h09
mitsou, je fais partie des revenants, mais moi j'ai jamais eu la prétention d'etre modo derrière, mais c clair que je ne reviendrai pas la dessus.
quand à juger les gens, perso, je pense que beaucoup devrait faire des efforts. je suis mdr Smiley
enfin bon, c vrai que j'arrete de poster sur ce sujet Smiley
et oui je vais faire une pause, a mon retour je postulerais Smiley
Répondre
29/10/2009, 15h16
C'est vrai sorbonne, tu deviens "lourde". C'est la première fois que je le dis, mais pas la première fois que je le remarque Smiley

Merci donc de cesser d'intervenir sur les topics si c'est simplement pour "chercher la petite bête" ou dans l'unique but de dénigrer un membre ou de régler ses comptes.
Répondre
Avatar
29/10/2009, 15h19
pas de problème, tu peux me radier. vu que je suis lourde, c clair, que j'aimerais que tu supprimes mon compte définitivement cette fois ci
sur ce bonne continuation à toutes et à tous
Répondre
29/10/2009, 15h19
Ah non, Sorbonne, restes stp.... Smiley

Jeremy, tout cela n'est qu'un malentendu..... Smiley .....Sorbonne est un membre de bon conseil sur VLC, que beaucoup apprécient......tu es parfois moins expeditif avec certains membres qui créent des querelles steriles Smiley Smiley Smiley .....enfin bon je constate, apres je ne sais pas tout.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/10/2009, 15h25
oh la Smiley"

je ne pense que ces nominations méritent cela !!!

Je souhaite bon courage aux deux nouveaux modos, surtout que l'un d'entre eux commence avec un passif Smiley on jugera sur pièce.
Répondre
29/10/2009, 15h27
NON Sorbone, pars pas.

Ecoute, des choix ont été fait, au quotidien sur VLC cela ne change rien, reste relax, seul le temps dira si c'était le bon choix.

Keep cool Smiley Smiley

Le forum c'est pour les chiens et les passionnés de chiens, le reste passe au-dessus s'il te plait

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/10/2009, 15h32
Il est temps de fermer ce topic Smiley

Merci encore à toutes et à tous ceux qui m'ont contacté pour devenir modérateur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite