PIPI partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2011, 12h23
Bonjour à toute et à tous je suis nouvelle Smiley

Je ne sais pas si je suis au bon endroit...

J'ai besoin d'aide ! Tout d'abord mon compagnon à un chien (staff américain) il y a 3 semaine il est parti de chez ses parents ( énorme conflit familiale qui ne pouvait plus durer) par urgence il à trouvé un appartement ( en attendant ) maintenant il est à la recherche d'une maison bref !

Sont chien depuis petit vivé avec sont frère mais maintenant ils sont séparés !

Depuis que sont chien est dans l'appartement, il faiit des choses que jamais il n'avait fait auparavant.

C'est à dire que depuis il boie énormement !! beaucoup beaucoup alors qu'il n'a pas chaud et qu'il n'a pas fait d'effort physique ! donc qui dit boire beaucoup dit vessie archii pleine. Donc biensur il fait pipi dans l'appart sans demander à la porte (auparavant il le faisait) le problème c'est que même quand il est dans sont "lit" ou qu'il est allongé par terre il se met à uriner sur lui même !!! chose que je n'avait jamais vue !

Nous avons (hier) été au vétérinaire pour un problème d'allergie mais nous avons complétement oublié d'en parler Smiley il est tellement stressé ce chien qu'il se faisait tomber dans le vide sur la table du veterinaire Smiley

Bref j'ai pensée à plusieurs choses :

Changement d'environnement donc stresse, solitaire.
Puis diabète suivi d'incontinences ( La mère de mon compagnon avant, ne cessé de donner glaces,bonbons,chocolats,frites... aux chiens alors que c'est déconseillé surtout pour cette race.
Ou encor maladie...

Ne savant pas encor quand retourner chez le vétérinaire. Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur la chose ou à vécu l'identique histoire...

Je vous remercie d'avance !!
Répondre
17/09/2011, 12h43
Je ferais faire un bilan sanguin en URGENCE (c"est à dire aujourd'hui chez véto car si diabète ou pb rénal ou de secrétion d'hormone anti diurétique ...il est urgent de le dépister
Après si tout va bien ..voir comportement ,car ce chien a vécu des changements de conditions de vie et ça s'apparenterait à de la potomanie ... Smiley

Si pas de pb lui enlever l'eau à volonté ???il boit le soir et pas d'eau la nuit ...

Mais d'autres auront peut etre de meilleures idées ??
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Lancer une nouvelle discussion