post d'un message simultané (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2008, 10h02
ah ben bravo Smiley tant pis je le dirais à jérémy Smiley attention tu te trompes de camp lolo, hein c vrai jérémy Smiley
Répondre
23/12/2008, 10h13
Ben non, je ne me trompe pas, Jeremy aussi il est modo, alors je lui cire également ses belles chaussures Smiley
Répondre
23/12/2008, 10h54
tssssssssssssssssss nous meme pas peur Smiley

jérémy ou es tu ? que penses tu de mon idée ? n'écoutes pas ces vilaines filles Smiley
Répondre
23/12/2008, 13h50
Citation:
sorbone a écrit :
alors mitsou on agresse ma fidele jedi en mon absence Smiley ca va se payer tout ca Smiley
noisette pas de panique, il ne faut pas avoir peur de matamitsou, nous l'aurons Smiley
tout a fait mouminette nous sommes en fin d'années, donc je commence mes revendications au meme titre que mes DADS Smiley
maintenant que notre arbitre est la, le combat va pouvoir commencer Smiley
Pas le temps de jouer aujourd'hui ... En plein dans la popotte... Et demain grand ménage...Smiley

Vous voulez pas faire la mienne aussi de DADS les filles.... SVP.... Smiley

Merci Loloarco pour ton soutien sans faille, je tacherai de m'en souvenir Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 13h58
J'ai sans doute loupé un épisode, mais ça veut dire quoi DADS?
Répondre
23/12/2008, 14h08
Citation:
loloarco a écrit :
J'ai sans doute loupé un épisode, mais ça veut dire quoi DADS?
Déclaration Annuelle des Données Sociales...
C'est un document à remplir par les entreprises, et à adresser à l'URSSAF, sur lequel sont indiqués tous les salariés de l'entreprise, avec leurs coordonnées, N° SS, salaires annuels, avantages, heures, etc...

Répondre
23/12/2008, 16h09
J'en profite pour les revendications, en + du bouton EDIT on pourrait pas en avoir un SUPPRIMER ( en cas de doublon, ce serait pratique ! )
Répondre
23/12/2008, 17h46
Citation:
sylvie83 a écrit :
J'en profite pour les revendications, en + du bouton EDIT on pourrait pas en avoir un SUPPRIMER ( en cas de doublon, ce serait pratique ! )
tout a fait sylvie en avant pour les revendications Smiley

quelqu'un d'autre a quelque chose à demander pour noel Smiley
Répondre
23/12/2008, 19h02
ah bien oui euh quoi plein de chose
avoir un touche direct pour herberger nos photos et hope direct sur le post Smiley Smiley Smiley Smiley

ou ou jeremy tu fais encore du surf en hiver Smiley Smiley
tiens au fait on a jamais eu la photo de jeremy sur son surf Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley
ensuite a qui le tour qui veut des cadeaux par jeremy a noel Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/12/2008, 21h59
Oui MOUAH j'ai une revendication : Je veux savoir ce que disent les modos dans leur rubrique verrouillée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 22h30
Smiley En lisant le titre je m'attendais à quelque chose d'ennuyeux, mais que nenni... quand Sorbone l'ouvre (le post Smiley ) ça dérape Smiley
Ceci dit, sorbone c'est UNE TRES BONNE IDEE Smiley mais qui est Jérémy, c'est le modo invisible ?? qui ne sais pas écrire ??? Smiley C'est le plus discret des modos de l'univers Smiley"
Nan, TERANGA, c'est le créateur du fofo, qui fait tout le temps du surf, et qui répond de temps en temps à nos revendications. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je rigole, OhhhHHH grand Manitou, hein ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/12/2008, 10h20
Citation:
noisetteg a écrit :
Oui MOUAH j'ai une revendication : Je veux savoir ce que disent les modos dans leur rubrique verrouillée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

La question a déjà été posée, il y a peu, et des réponses ont été données..... Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 10h43
Ouiiiiiiiii Noisette, j'ai déjà posé la question Smiley"
RRRHHHooooOOOOooo, désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley

C'était plus fort que moi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/12/2008, 16h44
Mais tu as raison de poser la question... car je n'ai pas eu de réelles réponses... Smiley
Smiley n'empêche que pour les sous-douées comme BIGMAM, une touche magique et HOP ! on envoie direct une photo sur le message Smiley" Smiley WAOUUUUUUUU !!!! vrai que ça pourrait se faire ?

Ce serait Smiley ça !!!!!!! Smiley Smiley Smiley excellente suggestion Coucounne ...

Mitsou, tu vois la différence Smiley ? on parle de suggestion Coucounne et moi, pas de revendication... car la pauvre ! elle sait comme je l'ai fait galérer pour me dépanner : elle et Nanou d'ailleurs Smiley Smiley

Allez les poulettes, Smiley Smiley dans la joie et la bonne humeur.... mêlée sur "LA PATATE" Smiley
Répondre
27/12/2008, 17h44
Smiley Smiley HEU ! point de méprise lorsque je parle de mêlée sur "LA PATATE" ... je ne cite personne... Juste pour condenser l'idée " allez, tous ensemble sur la méga top forme, dans la joie et la bonne humeur !!!!" Ben... oui, j'fais des efforts moi pour compacter et éviter des "parchemins" ... pas vrai Mouminette Smiley Smiley

Smiley Bien que... si je développe l'idée compactée... Smiley" Smiley Va falloir que je revoie la question Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 17h57
Citation:
BIGMAM a écrit :
Mitsou, tu vois la différence Smiley ? on parle de suggestion Coucounne et moi, pas de revendication... car la pauvre ! elle sait comme je l'ai fait galérer pour me dépanner : elle et Nanou d'ailleurs Smiley Smiley
Perso je trouve cette suggestion ou revendication excellente... Mais hélas moi pas informaticienne... Seul Jérémy pourra dire si c'est faisable ou non !!! Smiley
Répondre
27/12/2008, 18h08
ben Noisette a dit que sur certains fofo quand quelqu'un écrit en même temps quans on valide ça bloque on voit le message de l'autre et du coup il faut revalider
mais au moins le message passe
perso sur VLC je n'ai aps trop eu d'ennui
bien que je poste assez souvent
enfin je pense

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc même si j'ai ADLS mais pas trop rapide Loloarco juste 516 Smiley
mais si c'était++++ rapide
je dépasserai ma Coucounne
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc Sorbone
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu peux répéter ta question

à Mitsou
pour que Jérémy voit enfin
car là il fait presque nuit
il a fini de surfer

bon j'arrête de blablater

Répondre
27/12/2008, 18h12
Citation:
nanou1951 a écrit :
à Mitsou
pour que Jérémy voit enfin
car là il fait presque nuit
il a fini de surfer
Oui J'imagine que Jérémy ne surfe pas en ce moment... Mais surement occupé à faire pleins de caresses à Urban et Dora... Au fait on aimerait de nouvelles photos.... C'est une demande pas une suggestion ou revendication !!! Smiley
Répondre
27/12/2008, 19h18
ahhhhhhhhhhhh la fayote Smiley

nanou, je veux dire que lorsque tu joues au bar sur un post comme par exemple petit jeu, il serait interessant d'etre prévenu au moment ou tu postes qu'un message a été posté entre temps pour ne pas avoir mis un mot qui ne correspond plus Smiley

est ce que les vapeurs d'alcool se sont dissipées pour tout le monde Smiley
Répondre
27/12/2008, 21h00
Citation:
TERANGA a écrit :

Mais tu as raison de poser la question... car je n'ai pas eu de réelles réponses... Smiley
Huuuum... Cela devient suspect... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/12/2008, 23h05
Chut...... top secret....... Smiley
27/12/2008, 23h09
Smiley Smiley Smiley
oui Sorbone
reçu 5/5
mais Mitsou
jérémy Smiley quand j'ai remonté son postepour Dora
Smiley Smiley Smiley
tu vois il nous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi je suis Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui quoi quand même
notre Jérémy qui Smiley Smiley Smiley Smiley
alors si ses oreilles sonnent
Smiley Smiley Smiley
c'est que le fofo Smiley Smiley Smiley

à bientôt

nanou
Répondre
28/12/2008, 20h14
nanou mort de rire, je n'ai rien compris et pourtant j'ai vraiment émergé de mes vapeurs d'alcool Smiley
Répondre
28/12/2008, 22h05
Moi non plus Nanou je n'ai pas bien compris... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
29/12/2008, 13h45
A mon avis c'est à PEU PRES ça:
Jérémy était triste quand j'ai remonté son post pour dora
Tu vois il nous..................... (là j'ai pas compris)
Moi je suis triste
Ben oui quand même
Notre qui jeremy (je crois) est triste
alors si ses oreilles sonnent
C'est que le fofo est content

Voila j'espère que c'est à peu près ça que tu as voulu dire nanou Smiley
Pleins de Smiley à tous!
Répondre
29/12/2008, 14h31
Je ne suis pas triste, loin de la Smiley
D'ailleurs, bientôt une petite vidéo de Dora Smiley
Enfin en 2009 maintenant !!

Quand à sorbonne, je la laisse décuver et on verra l'année prochaine pour son problème de "post d'un message simultané" Smiley

Smiley
Répondre
29/12/2008, 14h48
Citation:
Jeremy a écrit :
Quand à sorbonne, je la laisse décuver et on verra l'année prochaine pour son problème de "post d'un message simultané" Smiley
Smiley

Ca ne devrait plus tarder maintenant qu'elle a repris le boulot Smiley

Jérémy, en fait 3 suggestions noyées dans la masse du papotage...
Celle de sorbone en titre, celle de Sylvie83 concernant bouton effacé, et celle de Coucounne pour avoir photos en direct comme pour nos photos de chiens !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite