Probleme Avatard et Rubrique Contactez-nous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2006, 22h49
Bonjour,

J'essaye d'ajouter un avatard mais je me retrouve a chaque fois avec une erreur qui est la suivante:

Citation:
Errors Returned While Uploading
Unknown filetype rejected
MIME type not allowed: image/jpeg
Ensuite j'ai constaté un bug. j'ai cliquer avant de poster ce message sur le forum sur le lien dans le menu de gauche Contactez-nous la par default il y avait les infos de quelqu'un d'autre deja presente dans la parti nom et email.

Bref j'ai quand meme remplis les infos demander et indiquer les problemes constaté mais pas eu de reponse et je doute d'ailleur que vous ayer reçu lol. D'ailleur au passage si vous cliquer sur la rubrique contactez-nous vous allez constater par vous meme qu'il y a mes infos de remplis dans nom, mail et site.

Vous voila informer. Pour info voici URL de image que je veut metre en avatard sur mon profil:

http://association.kass1.free.fr/Chips.JPG

Elle respect la taille et le poid maximum autoriser. Enfin pour finir le trouve la barre d'outils quand on redige un message peut patrique. Par exemple pour faire une citation sur plusieur ligne c'est la galere a moin de connaitre les balises a inserer directement dans le message a rediger.

Cordialement Infusor. Smiley
Répondre
05/10/2006, 10h56
Bonjour Infusor,

Pour ton avatar, je vais préparer ta photo et te l'envoyer par email.

Pour le problème sur "Contactez-nous", c'est réglé.
Répondre
05/10/2006, 14h32
Bonjour,

Merci j'ai bien reçu avatard par mail et je vien de ajouter. Mais pourrait tu me dire ce qui n'allais pas ? De cette façon ca me permetra de le savoir pour avenir. Car la j'avous ne pas avoir compris. Car la taille et le poid etait respecté Smiley

Merci pour la correction du formulaire Smiley

Cordialement C@limero, Ivan.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite