17/02/2009, 19h26
|
Coucou a tous, et bon appétit si vous mangé!!!!
![]() Je viens juste faire une ou deux suggestions, ou plutôt propositions. Quand on regarde les sujets les plus fréquemment posés, dans la rubrique Éducation-Comportement, on s'aperçoit, que les sujets traités, sont souvent "l'anxiété de séparation", "les fugues", "la coprophagie"... et d'autres. Alors, pourquoi, ne pas proposé au membres, certains petit sujet, qui parle de l"anxiété de séparation", "des fugues"........ (comme la pu faire Jeremy, dans sa rubrique "articles a lire". On pourrais aussi parlé des différents syndromes: HS/HA................ Conseils quand a l'arrivée d'un nouveau chiens, chiots dans la maison. Comme m'a dis un membre, a qui j'ai envoyer un mail pour faire cette proposition, je sais bien, tout les membres, on une façon différentes d'éduquer leur chiens, chacun a plus ou moins sa méthode, sa visions de la chose,mais les fiches, parlerons simplement de théorie, tout du moins de constats. Je me serais bien proposé pour faire ces différentes fiches, mais je n'en connais pas assez dessus, mais je sais que certain membres, pourrais le faire. (je vise personne!!!!!! ![]() ![]() Qu'est ce que vous en pensez??????