site malhonnete!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2011, 15h17
N'acheter pas sur le site z*****s car ils ne sont pas sérieux et tres malhonette et vende de la M....!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté un panier thérapeutique a + de 50 euros pour mon chien malade
Elle y a fait pipi dessus et au bout de 2 jours tjs pas sec et tres épais donc impossible de le laver et encore moins de le passer au seche linge
Donc j'y ai passé le séche cheveux afin de le sécher et il a tout brulé et est tres abimé au bout de 3 jours que je l'avait
Donc je leurs ai écrit ,ils m'ont dit de leurs envoyé les photos choses faite et n'ayant pas de réponse je leurs ai rapellé a mon bon souvenir et m'ont répondu que dans la notice il n'y avait pas marqué qu'il falait le sécher au séche cheveux !!!!comme si quand vous achez quelques choses il y avait marqué que vous pouvez le sécher au séche linge !!!!!!!!
Je suis extrémement déçue de leurs réponse que je ne trouve pas du tout professionnelle et vous fait part a tous le leurs service apres vente qui est completement innexistant et Smiley
Répondre
18/03/2011, 15h25
bien pas de chance moi j'ai deja commander chez eux , jamais eu de probleme sauf avec les chauffeurs de transport mais bon c est pas eux Smiley
Répondre
18/03/2011, 15h57
Attention à ne pas diffamer...
ils ont du estimer qu'il y a eu une mauvaise utilisation du produit
moi j'ai eu des problèmes de livraisons avec eux mais c'est surtout venant du livreur qui jetait mes colis dans la cours et signait à ma place mais depuis que j'arrive à choisir le livreur, je n'ai plus eu de problème....
en général ils vendent de bon produits
Répondre
18/03/2011, 16h05
on a du avoir le meme mag Smiley Smiley
Répondre
18/03/2011, 16h12
Citation:
coucounne a écrit :
on a du avoir le meme mag Smiley Smiley
y a des chances !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2011, 16h12
moi je trouve cest un bon site jamais eu de soucis avec leurs marchandises,jai toujours été contente,sauf comme dis mag jai eu un soucis de livraison aussi ,parce ce que jai jamais receptionné le colis donc jai réclamé,ils m'ont fais confiance et m'ont renvoyé un autre colis,je pense cest à cause du liveur beaucoup signe eux meme et jette les colis comme ca,mais sinon rien à dire d'autre,je commade souvent chez eux et ils font du bon travail.désolé pour toi si le produit que tu as commandé ne t'a pas satisfait,ca peut arriver,mais ca ne veut pas dire qu'ils vendent de mauvais produits pour autant nest pas! Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
18/03/2011, 18h12
C'est clair que lorsqu'on commande sur internet... Ce n'est pas les sites qui sont mauvais mais bien les services de livraisons.

Entre une autre personne qui signe a votre place, ou le manque de temps et le facteur garde le colis...

62% de colis égarés. Pour la poste.

Pour la plus pars il arrive a leurs destinataire après un grand retard et les autres Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
18/03/2011, 18h48
Je ne crois pas que tu puisses dire qu'ils sont malhonnêtes... mais il est clair que ds ce genre de cas tu auras très souvent affaire à des gens qui cherchent à se dédouaner d'un défaut de conception ou (et c'est peut-être le cas ici) d'un défaut d'information !
Personnellement, j'ai déjà commandé pas mal chez eux et jamais eu de problèmes : délai de livraison respecté, suivi de commande nickel, emballage tip-top (même pour les croquettes, je dis ça pour ceux qui hésitaient à passer commande de peur de recevoir des croquettes en poudre Smiley ).
Des accidents de parcours ça arrive, hélas ! et pas que sur Internet malheureusement !
Peut-être peux-tu tenter un accord amiable avec le service Réclamation. Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
18/03/2011, 18h50
Aaaaaargh Smiley Nanou !!! au secours le lien pour ma signature ne fonctionne pas ouinnnn ! Smiley
J'y comprends rien Smiley
Please Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion