sugestion d'une nouvelle rubrique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2007, 12h06
Une soumission d'idée qui pourrait etre sympathique pour que les membres se connaissent un peu mieux et pour qu'ils partagent un peu de leur petit bonheur avec les membres.

Nous en avons discutés avec MITSOU et on trouve que l'idée serai pas si mal que ca.

La rubrique comporterait tout simplement l'histoire de nos toutous qu'on aime si fort, partager les moments lors de l'adoption, ou les fous rires qu'ils nous donnent par leur comportement quelque fois enfantin.

MITSOU a déjà fait un sujet moi de meme il serai fort sympathique que c'est histoires soit associé dans une meme rubrique et que d'autres puissent en faire de meme de plus chaque topic pourraient être alimenté en faite on vivrait les meilleurs de tout les toutous des membres ca donnerai encore plus de complicité.

Voila je vous laisse méditer là dessus Smiley
Répondre
22/05/2007, 15h58
Oui, cette rubrique pourrait venir en complément dans celle existant déjà et qui s'intitule "A PROPOS DES MEMBRES" et qui comprend :
- Les photos des membres,
- Rencontres canines,
- ..........................

En effet, j'ai vu d'autres histoires de chiens dans des rubriques diverses, la mienne est dans le bar, d'autres sont ailleurs ou nous ne penserons pas à regarder....

A pendant que j'y pense également mais là celà va faire beaucoup, pourrait-on scinder SANTE et ALIMENTATION ? et faire deux rubriques indépendantes...

Merci d'y penser Jérémy...

Répondre
22/05/2007, 16h05
une rubrique santé et une alimentation serait pas mal oui, c'est plus facile de chercher... mais l'autre suggestion (pour les histoires), je ne sais pas... comment vous voudriez qu'elle s'appel si votre requète est acceptée ?
Répondre
22/05/2007, 16h10
Merci Mag d'y penser aussi rapidement Smiley

Je viens de retrouver diverses histoires de chiens racontées par Sérénade, pas une n'est dans la même rubrique.... Un coup dans suggestions, puis le bar, ou autre....

Quand au titre, bien très simplement :
- Les histoires de nos chiens.... ou HISTOIRES DE CHIENS....

MERCI
Répondre
22/05/2007, 16h13
mais quand tu veux parler d'histoires de chiens, ou de vos chiens, tu penses à des anecdotes ? ou à des histoires écrite par d'autres (ou par vous) ?
Répondre
22/05/2007, 16h16
c'est vrai ça serait plus facile pour retrouver toutes les histoires déjà écrites dans la même rubrique et HISTOIRE DE CHIENS ou histoire de vos boule de poils
quant santé et alimentation c'est vrai que c'est deux sujets trés differents
voilà mon p'tit avis Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/05/2007, 16h21
Personnellement je pense à des histoires comme celle que j'ai écrite à propos de Blacky....

Mais toutes les histoires sont bonnes à prendre... vécues ou racontées. La preuve les gens viennent sur VLC pour raconter des histoires de leur toutou qui n'est plus, ou bien comment ils ont adopté un nouveau chien, etc... Ils ont vraiment envie de partager leur histoire.

Et peut être des anecdotes au quotidien... Comme l'histoire de Volcan ce matin... Pôvre mag (j'espère qu'il fonctionne le lave-vaisselle, car la garantie risque de ne pas fonctionner....).

Le bar est très bien mais il y a vraiment tellement de choses diverses et variées, qui concerne très très souvent autre chose que nos toutous...

Et puis il s'agit de Vive Les Chiens.....
Répondre
22/05/2007, 16h27
en titre aussi "la vie de nos chiens"

Tout simplement Mag chacun pourrait ouvrir un sujet au nom de son chien et raconté leur quotidien
exemple : Mag arrive ce matin et en a une bien bonne a nous raconté
volcan fait pipi dans le lave vaisselle tu vas dans le topic consacré a volcan et là tu nous racontes
[size=xx-small](je suis pas moqueuse c'est pas vrai Smiley )[/size]

mettre des photos a la bonne taille pour x ou y raisons histoire qu'on partage vraiment la vie de tous les toutous du site ecrit par nous meme puisqu'on vit avec Smiley ca serai vraiment très sympa je pense surtout que l'insertion des images n'est pas herberger sur le serveur donc pas de lenteur forum. Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 16h29
MITSOU Smiley j'ai poster aussi l'histoire de mag elle va nous bouder Smiley
Répondre
22/05/2007, 16h48
Non Non rassures toi Skailyne... Mag a de l'humour...

Mais oui bien sur élargir aux anecdotes avec photos.... bien sur...

Et donc Skailyne tu suggères un topic par chien, OUI GENIAL j'avais pas pensé à celà.... Surtout que certains chiens ont déjà le leur ...

Oui celà pourrait être sympa....

N'est ce pas Nanou ??? Un topic VAN GOGH et un autre BYRON....

Enfin la décision ne nous appartient pas... Mais la suggestion interessante me semble-t-il !!!!

Mag des propositions diverses et variées de TITRES affluent....
Répondre
22/05/2007, 16h49
il suffit juste de déplacé les sujets déjà existant et de les placés ensembles

surtout qu'il y en a des choses a raconter sur nos loulous Smiley
Répondre
22/05/2007, 16h55
si vous voyez un topic par chien... ça risque d'être short ! car, il y en a qui ont beaucoup de chien... mais j'aime beaucoup l'idée de la "petite vie quotidienne de nos toutous" !
Répondre
22/05/2007, 17h13
Short ? tout le monde ne participera pas forcément ca reduit le nombre rien n'empeche de faire un topic pour plusieurs chiens quand on en a plusieurs Smiley
Répondre
22/05/2007, 17h47
Ou bien un topic par PSEUDO pour l'ensemble de ses chiens ???
Répondre
22/05/2007, 17h57
Moi, je trouve qu'une rubrique simplement intitulée "Histoires de chiens" suffirait.

A chacun d'y apporter son ou ses témoignages. C'est vrai que les histoires que j'ai racontées que ce soit sur Mme Tara ou M. Buck, je ne savais pas trop où les mettre.

Smiley
Serenade
Oui sérénade, dommage et pourtant quelles jolies histoires... ALors ce serait bien qu'il y ait une rubrique pour accueillir d'aussi beaux témoignages...
Répondre
22/05/2007, 18h22
'est vrai ce serait bien une rubrique "histoires de chiens"!!
bonne idee!!! Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 18h26
Moi, je suis bien entendu OK avec vous Smiley

Je m'occupe de ça, et des autres suggestions (le chat, les mp, les articles, ...) dès que j'ai un peu plus de temps Smiley

J'essaie au moins de créer ce nouveau sous-forum et de séparer les forums Santé et Alimentation avant la fin du week-end prochain Smiley
Répondre
22/05/2007, 18h27
[size=large]merci jeremy!![/size] Smiley
Répondre
22/05/2007, 19h14
Smiley Smiley
aprés s'il y a une littéraire parmi nous
on crée un livre
VLC la vie de nos toutous
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 19h24
Un grand merci à jérémy Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 19h49
Pas de problème, je suis "votre homme", si je puis dire....

J'adore écrire, surtout sur les chiens, alors, je m'empresse de m'emparer de la perche que tu viens de me tendre....

Smiley

Serenade
MERCI A SERENADE...
DONT J'ADORE LA PHRASE EN SIGNATURE QUI ME CORRESPOND COMPLETEMENT AUSSI..... Si elle l'avait pas déjà je la lui volerai....

MERCI A JEREMY de nous dire OUI aussi rapidement.... Je sais que cà demande beaucoup de temps....

MERCI A SKAILYNE d'avoir posté le sujet....

Répondre
22/05/2007, 20h20
Super !! Bonnes suggestions les filles !!! MERCI à vous !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 20h25
Citation:
MITSOU a écrit :
MERCI A SERENADE...
DONT J'ADORE LA PHRASE EN SIGNATURE QUI ME CORRESPOND COMPLETEMENT AUSSI..... Si elle l'avait pas déjà je la lui volerai....

MERCI A JEREMY de nous dire OUI aussi rapidement.... Je sais que cà demande beaucoup de temps....

MERCI A SKAILYNE d'avoir posté le sujet....
moi sa signature ne me correspond pas du tout ! Smiley
Je ne suis pas quelqu'un qui lis et qui aime lire... sauf exception !
mais elle est très vrai... l'écrit est plus profond que le parlé !
Répondre
22/05/2007, 20h30
Mag

Peut-être que tu es douée pour les chiffres ?

Parce qu'alors là, je serais tellement contente que quelqu'un m'aide dans ce domaine...

Les mots n'ont plus de secrets pour moi mais les chiffres me filent des boutons et des migraines....

Smiley
Serenade
23/05/2007, 13h05
ca semble etre conclut pour tout le monde c'est impeccable
Répondre
23/05/2007, 16h42
Super suggestion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca me donne une idéé !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
serenade a écrit :
Mag

Peut-être que tu es douée pour les chiffres ?

Parce qu'alors là, je serais tellement contente que quelqu'un m'aide dans ce domaine...

Les mots n'ont plus de secrets pour moi mais les chiffres me filent des boutons et des migraines....

Smiley
Serenade
Moi, j'adooooooooooooooooooore les maths Sérénade, mais je ne suis qu'en 3ième.

Si tu veux je t'aide !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Et en contre partie, tu m'aides en orthogarphe !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 17h07
Voila, le nouveau sous-forum "Histoires de chiens" vient d'être créé Smiley

On va déplacer les sujets qui ont mieux leur place dans ce nouveau sous-forum, et vous pouvez commencer à raconter vos histoires Smiley

Merci pour vos suggestions qui font évoluer le site Smiley
Répondre
23/05/2007, 17h14
Smiley Jeremy
merci à toi
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite