suggestion album photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2006, 14h57
voilà , le forum est "victime" de son succès : beaucoup de photos ont été envoyées.. je me demandais si c'était possible de classer ces photos par ( par exemple) groupe de chiens : berger, croisés,lévriers chasse ect ect pour qu'on s'y retrouve un peu parce que là c'est raz de marée et c'est dommage avec toutes les jolies photos !!!
Répondre
07/03/2006, 15h17
Tu as raison nessyie.

Comme pour le forum, au lancement du site, je n'ai pas voulu créer trop d'albums photos différents.

Le forum a grossit, nous l'avons par conséquent réorganisé, en créant des sous-forums, comme l'avait suggéré Lilou Smiley.
Ce qui est je pense beaucoup mieux pour s'y retrouver aujourd'hui.

Pour les photos, c'est vrai qu'il y en a maintenant plus de 600, ça commence à faire beaucoup Smiley

Je pense donc que nous allons créer comme tu le suggères plusieurs albums photos, probablement 10 pour les 10 groupes de races. Nous pouvons aussi créer des albums thématiques (chiots, portraits, ...).

Merci d'émettre vos suggestions !
Et nous allons réorganiser tout ça rapidement Smiley

En attendant, pour chercher des photos, 2 solutions :
- utiliser la recherche (dans le menu à gauche) : taper le nom d'une race, le nom d'un chien, ... ça ira chercher dans toutes les parties du site, nottament les photos.
- consulter les fiches de races. En haut des fiches, les photos des membres correspondant à la race s'affichent. Si bien sûr il y a déjà eu des photos de la race sur le site, et que les photos ont dans leur titre le nom de la race concernée.
Répondre
10/03/2006, 15h36
Smiley merci de prendre en compte ma suggestion ...

en fait, ce serait diffcile d'avoir 10groupes ( en fait il en faudrait 11 pour les croisés!!!) par exemple les teckels... ils ne représentent qu'un groupe ça sera à mon avis un peu déséquilibré... par contre je vois vraiment pas comment faire autrement.. par nature de poils ....?? poils durs, ras,longs,sans mais bof bof... par utilité ...? compagnie, chasse, garde, troupeau mais alors là ça va induire pas mal de monde en erreur ( simple exemple du labrador : très peu de gens savent que c'est un chien de chasse..) mouaaarf je vous laisse voir, je fais juste des propositions !!! bon courage !!! Smiley
Répondre
12/03/2006, 12h14
Le mieux serait quand même par groupe je pense.

Nous allons encore réfléchir quelques jours, et si vous avez d'autres suggestions, nous les écoutons bien volontier Smiley
Répondre
13/03/2006, 14h18
Je pense aussi que par groupe de race conviendrai le mieux aux photos en créant un groupe pour les croisés. comme cela tout le monde apprendrai le groupe dans lequel appartient son chien et les autres. Des connaissances en plus c'est toujours agréable !
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/03/2006, 14h53
Oui on va probablement organisé les photos comme cela.

Je pense que certains maitres vont surement se tromper de groupe pour leur chien Smiley
Effectivement, des connaissances en plus sont toujours appréciées !
Répondre
17/03/2006, 20h35
OK, on réorganise les photos ce week-end, probablement demain Smiley

11 albums photos correspondant aux 10 groupes de races + 1 album pour les croisés.

Nous pourrons par la suite, si nous en avons l'envie, créer de nouveaux albums thématiques (chiots, ...).

Pendant cette réorganisation, le site va être arrêté pendant 1 à 2 heures je pense (le temps de réorganiser les quelques 673 photos Smiley ).
Répondre
17/03/2006, 23h22
[size=small]Peut-être aussi, par la suite, ouvrir un album "Chiens d'expositions".[/size] :chien09
Répondre
18/03/2006, 03h29
Voila les photos sont réorganisées !

En plus des 10 albums photos pour les 10 groupes de races, il y a 2 autres albums pour le moment : Les chiens croisés et les photos avec plusieurs races.

J'ai essayé de trier corrrectement les 700 photos (ça m'a d'ailleurs pris un bon moment !). Il est bien sur possible que certaines photos ne soient pas dans le bon album. Si vous constatez une photo mal placée, merci de nous en faire part !

Lorsque vous ajoutez une photo, vous choisissez l'album dans lequel déposer votre photo.

C'est le groupe 8 qui a pour le moment le plus de photos Smiley

Merci Nadine, vos suggestions sont les bienvenues Smiley
On verra d'ici quelques temps pour les nouveaux albums.
Faites vos propositions sur ce sujet !

Je vous laisse, alors que je viens d'écrire le 1001ème message du forum Smiley
Répondre
23/03/2006, 14h46
bravo au webmaster, un sacré travail !!!
Répondre
23/03/2006, 16h35
en effet felicitations Jeremy. Beau travail, et continues à prendre soins de nous. Un vrai papa poule !!! lol ou plutôt papa chien !!!
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/03/2006, 16h54
Merci Smiley

Je trouve sympa que les membres participent au site Smiley
Répondre
29/03/2006, 22h35
Bonsoir Jeremy,
je me permet une petite suggestion pour l'album photo, serait t'il possible de créer un album photo pour les éleveurs, comme ça il pourrait y déposer leurs photos, que l'on pourrait consulter si on est intérressé par l'acquisition d'un chiot, et dans les catégories par groupe, il n'y aurait que les particuliers.
Voilà ce que j'en pense.
Répondre
29/03/2006, 23h21
C'est une bonne suggestion, merci Smiley

Je trouve ça intéressant.

Qu'en pensent les autres ?

Je réfléchis à ça et on en rediscute !
Répondre
30/03/2006, 21h44
merci de prendre mes suggestions en compte!!!!
Allez les copains donnez votre avis....
Répondre
31/03/2006, 17h22
Oui donnez aussi votre avis Smiley

Ce site, c'est aussi le vôtre !

Alors, des albums photos pour les éleveurs ?

Et vous les éleveurs présents sur le site, vous êtes intéressé par la possibilité de créer des albums spécifiques pour présenter vos chiens ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion