Suivre un sujet ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2009, 11h02
Bonjour,

tout nouvel inscrit sur ce forum, j'éprouve deux difficultés :

- la première, pas bien méchante, consiste à être systématiquement obligé de retaper identifiant et mot de passe.
En général, les forums prévoit un cookie qui permet au même poste de se reconnecter automatiquement à chaque visite ...

- le seconde, qui me gêne beaucoup, c'est que je n'ai aucun avertissement des réponses fournies aux sujets que j'aie initié ... il semblerait que la notion de suivi d'un sujet n'existe d'ailleurs pas (ou alors je ne l'ai pas trouvée Smiley )

Vous pouvez m'aider ?

Merci par avance.

Laurent
Répondre
17/04/2009, 11h17
Coucou,
Alors pour répondre a l'une de tes questions pour le suivi des réponses tu dois normalement recevoir dans ta boite mail un truc du style "réponse surveiller" si je ne me trompe pas Smiley Smiley
Vérifie ...Et pour ta première question Smiley Smiley d'autres te répondront .En espérant avoir pu t'aider...
A bientot. Smiley
Répondre
17/04/2009, 12h05
Bé non, justement, je n'ai rien du tout !
J'ai été vérifier dans les mails interceptés (les "indésirables") mais rien non plus.

Crotte alors !
Répondre
walzswann
17/04/2009, 15h03
Pour la 1ère question, tu peux demander à ton ordi de retenir la mot de passe mais je crois que c'est impossible pour l'identifiant ( en même temps t'as que 2 lettres et 3 chiffres à retaper Smiley Smiley )

Et pour le suivi des sujets le plus simple et de cliquer sur "derniers messages" qui affichent les 100 derniers messages ayant reçu une réponse.

Ca peut paraître compliqué mais au bout de quelques jours sur Vlc tu t'y feras vite!! Smiley
Smiley
Répondre
17/04/2009, 17h53
Pour suivre les sujets que tu as lancé ou auxquels tu as participés, ils apparaissent dans "voir sons compte". Mais c'est vrai que tu ne sais pas d'avance si il y a eu une évolution.
Répondre
17/04/2009, 17h55
avant c'était possible, on avait une ptite case à cocher mais depuis jérémy a tout enlevé
Répondre
Lancer une nouvelle discussion