toujours les mêmes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2007, 11h42
salut
voila ca fait peu de temps que je viens sur ce site et voila jai remarquer que certains adherent ne sont pas tres agreable et rabaisse les autres et surtout sr certains forum il n'y a que et nous les nouveau on ose pas y aller donc voila sil veulent se parler il y a peut etre dautre moyen comme le msn!!!!
voila
__________________
[size=x-large]Mélanie[/size] Smiley
Répondre
25/09/2007, 12h12
que veux tu dire Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2007, 12h35
Je ne me sens pas visée mais je trouve que ton post est déplacé. Si tu as un problème avec certaines personnes, tu le fais par MP. Si t'as pas le courage de le faire, tu envoies un MP aux responsables du forum.
Sinon, aucun nouveau n'a jamais été rejeté en réponse à un post. Même les anciens, ça arrive qu'ils se fassent casser Smiley
De plus, tu dois parler en ton nom propre pour ce genre de chose et ne pas dire "nous, les nouveaux".
Répondre
Avatar
25/09/2007, 13h08
Smiley loloarco
Smiley Nanou
Répondre
25/09/2007, 13h09
Je pense que Lolarco a raison... Les "nouveaux" sont plutôt très bien accueillis me semble-t-il Smiley
A chacun d'être à l'écoute des autres Smiley Smiley
__________________
Mes chiens, mes compagnons de chaque jour Smiley
Répondre
25/09/2007, 13h13
Citation:
Flocelle a écrit :
A chacun d'être à l'écoute des autres Smiley Smiley
Smiley
Répondre
25/09/2007, 13h20
Un forum sert a partager des opinions donc c'est normal que nous n'ayons pas tous les mêmes idées...C'est ainsi qu'on apprends de nouvelles choses...
@PLUS.
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/09/2007, 14h18
Mélanie si tu as un soucis, il faut venir m'en parler par MP, car je ne comprend pas trop ton message Smiley Smiley

Tout le monde peut donner son avis, son conseil, a moins que j'ai loupé quelque chose Smiley

parfois certains répondent plus vite que d'autre mais tu peux ajouter ton message à la suite, tout est lu quand même, nouveau ou pas. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite