un petit truc m etonne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2007, 12h48
je suis peut etre trop nul pour voir trouver la fonction mais
un petit truc m etonne par rapport a certains sites que je frequente,
pourquoi n est on pas prevenus par mail lors d une reponse a un suget sur lequel ont a poster,ca permet de repondre rapidement sans rechercher tous les sugets ou on a deja poster Smiley
Répondre
26/07/2007, 13h21
à la vitesse ou on répond et vu le nombre de réponse par topic, ta boite mail serait envahi d'avertissement de réponse Smiley

Répondre
26/07/2007, 13h32
euh mag, il y avait ca avant et jérémy l'a supprimé Smiley

il a dit que ca devait revenir mais on attend toujours Smiley

moi je trouve ca super pratique aussi Smiley
Répondre
26/07/2007, 15h27
Citation:
sorbone a écrit :
euh mag, il y avait ca avant et jérémy l'a supprimé Smiley
quand ??? Smiley

je ne l'ai jamais vu moi !!! ou alors, je n'avais pas mis la fonction.. mais c'est vrai qu'au début j'avais du mal à maitriser ce forum, ce qui fait que je ne postais pas beaucoup...
sur ce forum, ça ne me dérange pas que cette fonction n'y soit pas ! car vu le nombre de réponses aux postes, j'ai bien peur que ma boite au lettre soit saturé ! Smiley
Répondre
26/07/2007, 15h40
moi j'aime pas cette fonction, car on est vite surchargé de mails.... imaginez le topics où sont les hommes ??? combien ca aurait fait de mails ca !! Smiley Smiley Smiley

Smiley
26/07/2007, 17h06
Personnellement, je ne passe plus par les forums, je vais dans Derniers messages et comme ça je vois les messages modifiés ou nouveaux depuis ma dernière connexion Smiley
Répondre
26/07/2007, 17h11
moi j'ai connu sur un autre fofo
non seulement j'avais un max d'é-mails
donc je lisais ect.. mais c'était trés long à gérer et c'est un tout petit fofo alors là Smiley
Smiley Nanou
Répondre
26/07/2007, 17h19
Effectivement, à une époque, il y avait les notifications par email. On les a suspendu, car ça envoyait des centaines d'emails, pour souvent pas grand chose ... Alors c'est vrai que maintenant aves les centaines de messages par jour, ça serait encore pire.

On va cependant regarder pour éventuellement l'activer uniquement sur les topics dont on est l'auteur.

Sinon, effectivement, la page Derniers messages est pratique car elle liste les 100 derniers messages, tandis que les 10 derniers sont sur la page d'accueil.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion