![]()
26/07/2007, 12h48
|
je suis peut etre trop nul pour voir trouver la fonction mais
Répondre
un petit truc m etonne par rapport a certains sites que je frequente, pourquoi n est on pas prevenus par mail lors d une reponse a un suget sur lequel ont a poster,ca permet de repondre rapidement sans rechercher tous les sugets ou on a deja poster ![]() |
26/07/2007, 13h21
|
à la vitesse ou on répond et vu le nombre de réponse par topic, ta boite mail serait envahi d'avertissement de réponse
Répondre
![]() |
![]()
26/07/2007, 13h32
|
euh mag, il y avait ca avant et jérémy l'a supprimé
Répondre
![]() il a dit que ca devait revenir mais on attend toujours ![]() moi je trouve ca super pratique aussi ![]() |
26/07/2007, 15h27
|
|
Citation:
![]() je ne l'ai jamais vu moi !!! ou alors, je n'avais pas mis la fonction.. mais c'est vrai qu'au début j'avais du mal à maitriser ce forum, ce qui fait que je ne postais pas beaucoup... sur ce forum, ça ne me dérange pas que cette fonction n'y soit pas ! car vu le nombre de réponses aux postes, j'ai bien peur que ma boite au lettre soit saturé ! ![]() |
26/07/2007, 15h40
|
moi j'aime pas cette fonction, car on est vite surchargé de mails.... imaginez le topics où sont les hommes ??? combien ca aurait fait de mails ca !!
![]() ![]() ![]() ![]()
26/07/2007, 17h06
|
Personnellement, je ne passe plus par les forums, je vais dans Derniers messages et comme ça je vois les messages modifiés ou nouveaux depuis ma dernière connexion
Répondre
![]() |
![]()
26/07/2007, 17h11
|
moi j'ai connu sur un autre fofo
Répondre
non seulement j'avais un max d'é-mails donc je lisais ect.. mais c'était trés long à gérer et c'est un tout petit fofo alors là ![]() ![]() |
26/07/2007, 17h19
|
Effectivement, à une époque, il y avait les notifications par email. On les a suspendu, car ça envoyait des centaines d'emails, pour souvent pas grand chose ... Alors c'est vrai que maintenant aves les centaines de messages par jour, ça serait encore pire.
Répondre
On va cependant regarder pour éventuellement l'activer uniquement sur les topics dont on est l'auteur. Sinon, effectivement, la page Derniers messages est pratique car elle liste les 100 derniers messages, tandis que les 10 derniers sont sur la page d'accueil. |