![]()
05/04/2008, 14h02
|
Petite question pour Jeremy;
Répondre
Je me demandais si ce serait possible d'ajouter sur le forum un volet, du genre; "ce qui ce passe ailleurs dans le monde" Ça pourrait permettre à certains (comme moi, assez bavarde faut l'avouer) de venir y mettre les manifestations, les dernières nouvelles du monde canin, qui ce passe chez moi, sans recevoir ce genre de MP; On n'est pas foutu de se mobiliser pour NOS chiens, CHEZ NOUS, alors je vais te dire, vraiment rien à secouer des lois que les autres pays veulent mettre en place chez eux!! Surtout sur un autre continent!! Ça me fait voir "rouge" ce genre de réponse,,,,,, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça m'éviterai de penser à m'ouvrir un forum,,,, ![]() Et de venir "racoler" tes membres québécois! Y'a quand même 482 membres qui viennent du canada sur vlc,,, ![]() Pas certaine de un que çà fonctionnerai, (mon forum) ![]() et de deux d'avoir autant de visibilité que vlc, administrer un forum, gueuuuuuuuuuuuuu, trouver des bons modos,,,,, Ben oui, faut donner a César ce qui appartient a César, ![]() Et le bon côté, serait que si certains membres n'on rien à foutre de ce qui ce passe ailleurs, ben, ils n'on qu'a pas venir lire dans ce volet !!! Voila, c'était ma suggestion, t'en pense quoi?? Y'en a qui vont probablement demander, pourquoi je n'ai pas envoyé ma suggestion par MP?? ![]() Parce que j'aime pas les MP, et que j'ai rien a cacher ![]() ![]() |
![]()
05/04/2008, 17h01
|
![]() comme ça au moins je sais quel temps tu as ben on va attendre l'avis de Jérémy ![]() tu sais ne fais pas trop attention à ce genre de message des C... il y en a toujours eu et il y en aura toujours comme tu le dis si bien si un sujet n'interesse pas quelqu'un c'est son droit mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le ![]() si tu vois ce que je veux dire ![]() gros ![]() ![]() Nanou |
![]()
05/04/2008, 19h00
|
![]() MOT pour MOT le texte du MP dont tu parles ![]() |
05/04/2008, 20h54
|
faut vraiment être plus que c... pour tenir des propos pareils, c'est d'une hypocrisie en plus de dire ça par MP, tellement c... d'ailleurs que ça ne l'empêchera pas de venir mettre son grain de sel sur ce post également, même si seules les personnes intérssées sont invitées à s'exprimer. Mais bon c'est comme ça, je te comprend
![]()
|
fait pas attention Mia, c'est franchement désagréable ce genre de mp je te comprend, mais ici, on est dans un pays libre ou il existe la liberté d'expression !
Répondre
donc, si tu veux ouvrir un topic concernant les chiens et les lois à changer au canada, je ne vois pas ou est le soucis ! |
![]()
05/04/2008, 22h26
|
|
Citation:
![]() ![]() et répondu,,,, ![]() ![]() mais, faut dire que la personne sur ce forum avait eu la franchise de me le dire en pleine face, ![]() et j'ajouterai que je ne lui en veut pas, j'aime bien la franchise, même si ça peut faire mal, parfois ![]() mais avant de remettre un article là,de quelque chose qui ce passe chez moi, vais y réfléchier à deux fois ![]() ![]() tant dis que le mp, j'ai eu l'impression d'un copier coller ![]() ![]() ![]() et ensuite me suis demander, poser la question à mon moi-même, (quand j'ai réussi à m'aérer les neuronnes, choses pas toujours évidente à faire) n'est-ce pas ![]() combien de gens le pensent et n'ose pas le dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mag ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/04/2008, 23h00
|
![]() Mille ![]() ![]() ![]()
05/04/2008, 23h36
|
D'accord avec Harris, vive internet, vive l'info et vive la diversité!
Répondre
![]() ![]() |
06/04/2008, 00h18
|
Ben oui, c'est super intéressant de savoir ce qui se passe ailleurs!
![]() ![]()
|
bien oui mia super ton idée en plus tu auras peut etre des videos a mettre aussi de tes manifestations canins ou autres jérémy t'a repondu ou pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/04/2008, 20h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/04/2008, 22h59
|
Mia, je suis de tout coeur avec toi
Répondre
![]() Moi, ça m'intéresse de savoir ce qui se passe en dehors de la France. Et puis, on sait jamais, une bonne idée au Canada, on peut la faire passer en France et vice versa ![]() Ici, y'a des Suisses, des Belges, des Marocains et quand ils posent des questions c'est intéressant justement de voir les différences législatives ou même de réactions en fonction des origines de chacun. Et je rejoints les autres : internet, c'est international. Et je rajouterais : si un post n'intéresse pas quelqu'un, personne ne le force à le lire et surtout personne ne lui demande de répondre ![]() Sur ce, je vais me coucher alors que toi, tu dois être bien réveillée ![]() Bisous. |
![]()
07/04/2008, 01h07
|
Répondre |
07/04/2008, 07h58
|
Tout a fait d'accord avec Loloarco, porquoi répondre a un post qui nous interesse pas
Répondre
![]() Mia ![]() ![]() ![]() |
07/04/2008, 20h33
|
Dans le principe, je suis bien sûr d'accord ! C'est bien entendu TRES intéressant.
Répondre
Après, je ne sais pas si ça "mérite" un sous-forum à part entière ... Je vais y réfléchir et je vous tiens au courant ![]() |
07/04/2008, 20h37
|
Je voulais aussi préciser que VLC est un site francophone, mais bien sûr non exclusif à la France
Répondre
![]() |
![]()
07/04/2008, 20h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() où quelque chose du genre, et ensuite le blablabla ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/04/2008, 21h00
|
Coucou Mia ça va bien?
Sympa ton idée...Moi je voulais mettre dans vidéos des membres des vidéos que j'ai trouvé sur you tube mais sur mon village en italie avec les danses traditionnelles de la musique folkloriques.... Mais je sais pas si les membres seront curieuxde voir ... ![]()
07/04/2008, 21h03
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/04/2008, 21h10
|
Merci Mia !!!Je ferais ça demain ya mon zamoureux qui va rentrer du boulot vive les horaires de tournée....
Gros bisous Mia ![]() ![]()
08/04/2008, 13h18
|
je vais parler en mon nom et pas en celui des autres
Répondre
![]() 1erement je trouve que c une bonne idée de faire une sous partie, cela nous permettra de trouver plus vite que d'aller chercher dans bar, ou dans photos ou dans éduc........ 2èmement, moi je prends très mal la phrase sybiline du style "toi je sais que ca t'intéresse !!!!!!", j'avais l'impression que sur vlc, tous les membres étaient intéressés par les suggestions des personnes, qu'elles viennent de france, du canada du maroc ou autres, je n'ai pas l'impression que nous avons un jour étaient limitatifs, parce que la personne venait du canada ![]() ![]() moi j'ai toujours pensé que vlc était un forum ou les gens qui aimaient les chiens pouvaient s'exprimer sans pb de pays, mais bon apparemment ce n'est pas percu de la meme facon par tout le monde ![]() je le regrette ![]() en attendant, je vis en france mais ce qui se passe en dehors de nos frontières m'intéresse aussi et les gens qu'ils soient d'un milieu ou d'un autre m'interessent aussi ![]() voila, j'ai dit ce que j'avais à dire . et enfin en ce qui concerne les mp, ce n'est pas une histoire de cacher quoique ce soit, pour moi les mp servent à envoyer des messages à des personnes qui ne concernent pas les autres membres ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 15h54
|
Désolé Sorbone,
Répondre
![]() faut pas m'en vouloir, moi et la langue française parfois,,,, ![]() la phrase " toi je sais que ça t'intéresse" n'avait rien d'exclusif, je me suis (encore) mal exprimé, ![]() suis pas experte de la langue française, loin de là ![]() la preuve: sybiline , vais devoir sortir mon dictionnaire ![]() si j'avais écrit; " y'à que toi que ça intéresse" ha là, là y'avait matière à ce sentir exclus vais devoir revoir la synthèse de mes phrases (aussi) ![]() j'ai l'impression (souvent) qu'un mot placé de travers en fait réagir plus d'un, et c'est pas voulu ![]() je préfèrerais, avant de mal prendre ce que j'écrit, qu'on me pose la question, "qu'est-ce que tu veut dire au juste" comme ça, si je me suis mal exprimé, ça me permettrais de pouvoir m'expliquer, de "rajuster le tir", ![]() mais bon, y'à des termes chez moi, des bouts de phrases, qui n'on pas la même signification en France, et vice -versas, et je crois bien que la dessus, je t'apprend rien ! ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 20h00
|
ok mia
Répondre
![]() l'important c qu'on soit tous d'accord qu'aucunement vlc est limité a la france et que tout ce qui se passe à l'extérieur nous intéresse et personnellement je serais ravie ![]() ![]() |
08/04/2008, 20h09
|
Cool merci sorbone...
![]()
|
c'est toujours intéressant d'avoir des nouvelles de partout
Répondre
![]() Coucou Mia, ne te fait pas de soucis, tu t'exprimes très bien ![]() ![]() ils vont bien tes ratons laveurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 20h32
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 20h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ben je sais pas vraiment pour les ratons-laveurs ![]() mais, pour les chevreuils, l'hiver a été très très dur ![]() la couche( l'épaisseur) de neige l'es empêchaient de bien se nourrir ![]() donc, beaucoup on souffert et sont très amaigri,même si certains habitant on fait fie de la loi, ![]() et les on nourrit quand même pendant l'hiver ![]() ![]() ha oui, pour les expressions que j'emploie ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/04/2008, 10h32
|
Je trouve très intéressant de connaître les lois, l'éducation etc. des autres pays.
Il ne faut s'enfermer dans son pays mais rester ouvert, c'est le seul moyen d'avancer dans la vie Mia ![]()