VLC : Le meilleur site pour les amis des chiens !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2007, 10h35
Comme je cherche toujours des infos sur la dysplasie des coudes et l'évolution de l'arthrose chez le jeune chien, je suis allée visiter les autres forums :
Et bien, c'est VLC le mieux fait ! Sur les autres sites, que je ne citerais pas bien sûr, je ne trouve pas le mode d'emploi pour poster un message, ou alors je n'ai jamais de réponse, ou bien sur un autre site ou l'on peut poser des questions à un véto, j'ai l'impression que la personne qui répond n'est pas plus véto que moi, car elle ne répond que par des banalités et termine ses messages par : "si le problème persiste, allez consulter votre vétérinaire habituel". C'est frustrant...

Voilà, donc FELICITATIONS à VLC Smiley Smiley Smiley

(même si je n'ai pas encore de réponses à mon problème ni de témoignages de maitres de chiens dysplasique des coudes).

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 11h03
Merci Michoun Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 12h20
C'est très rare cette forme de dysplasie Michoun Smiley Mais tu sais déjà quel traitement tu peux donner à ton chien (condroïtine) et c'est le principal ! Smiley VLC est le meilleur forum sur les chiens que je connaisse ! Smiley
Répondre
17/05/2007, 14h03
Pareil! C'est le seul forum sur lequel je vais Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 14h10
c'est vrai le fofo est génial
mais aussi cordial
merci Jérémy et tous ceux qui y travaillent
pour ce si Smiley site
Smiley Nanou
Répondre
17/05/2007, 14h44
je vous rejoint dant cette affirmation ,je suis allée aussi sur d'autres fofo et finalement je les retirés de mes favoris ,il n'y a que VLC que trouve complet et facile d'utilisation , Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 21h57
[size=xx-large]Moi aussi

j'adoooooooooooooooooore VLC

!!!!!!!!!!!!!
[/size]


[size=large]Je n'ai même pas envie d'aller voir d'autres fofos sur nos amis les chiens !!!!!!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 23h10
j'adore ce cite et je passe de bon moments deçu et surtout a es bien conseillè et il y a beaucoup de gentillesse de la part de tout les membres Smiley mille Smiley Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
19/05/2007, 00h29
entièrement d'accord avec vous, même si je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour pouvoir venir plus souvent Smiley
En fait c'est le premier forum sur lequel je suis inscrite, et je le trouve vraiment intéressant.
on y fait des connaissances, on échange plein de choses, on apprend aussi beaucoup Smiley
par contre ça empiète sur les corvées ménagères Smiley et à la maison on me fait la réflexion "encorrrrrrrrrrrrrrre sur VLC" !

mais comme dit Nanou "quand on aime, on ne compte pas Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/05/2007, 09h55
[size=large]VLC NUMBER ONE !!!!!!![/size]

Smiley Smiley Smiley , oui c'est bien vrai Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/05/2007, 13h42
moi aussi tout a fait d accord et avant vlc .j ai ete voire d autres sites rien de sympa comme je l ai deja dit s est bien le 1er forum ou je m implique autant.vous faire plaisir avec des images c est tellement agreable.mais qui a eut l idee? a qui ont doit cette grande famille Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2007, 14h56
Smiley Smiley

c'est comme une droque Smiley Smiley Smiley Smiley

"donnez-nous, notre forum quotidien"
au lieu de "donnez nous notre pain quotidien" Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley toutl'monde Smiley
Répondre
19/05/2007, 15h00

je rejoins mamy en demandant a qui on devais ce formidable site Smiley Smiley
Répondre
19/05/2007, 15h47
en fait, il me semble que c'est Jeremy qui est à l'origine de ce site .

donc :


ainsi qu'aux Modos
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
19/05/2007, 17h44
[size=x-large]je me joins à Mouminette[/size]



Smiley
Nanou
Répondre
19/05/2007, 17h51
Oui, c'est Jérémy le fondateur du fofo !!!!!!!!!!!!

[size=xx-large]Merci Jérémy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2007, 19h19
merci jeremy[img][/img]
Répondre
19/05/2007, 20h45
Merci beaucoup Smiley

Et merci avant tout à tous les membres et modérateurs Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 11h54
[size=xx-large]JEREMY[/size]
Répondre
20/05/2007, 19h36
OUi le meilleur site! Ca fait du bien de revenir sur un site calme et serein! Smiley Jeremy!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
20/05/2007, 19h41
Très heureux de te revoir sur le site BACK Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 23h29
[size=x-large]BACK !!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Trop contente de te revoir !!! Justement, j'allais t'envoyer un ptit message pour te dire que l'ambiance de famille était revenue !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Super ! [size=large] BIENVENUE !![/size]Smiley
Répondre
21/05/2007, 16h05
Je rentre de quelques jours de congés...
Et SURPRISE et JOIE... BACK est revenue.... CHIC ALORS....

Merci à MICHOUN d'avoir fait ce post, je pense complètement la meme chose !!!
Après révélation dysplasie d'Unzo en Octobre dernier, j'ai vraiment cherché partout des infos.... et il n'y a que sur VLC où j'ai été renseignée, cocoonnée, et prise au sérieux...

MERCI A VOUS TOUS.....

J'essaie de "renvoyer l'ascenseur" lorsque je le peux de temps à autre.... Sympa de sentir que l'on peut rassurer ou conseiller des gens
qui passent par les mêmes angoisses.

VIVE LES CHIENS.... et Merci Jérémy.........




Répondre
Lancer une nouvelle discussion