Y'EN A MAAARRE!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 14h26
AU SECOURS LES MODERATEURS!!! Smiley Smiley Smiley enfin... les modérateurs IMPARTIAUX bien sur Smiley Smiley

y'en a marre de ces histoires à la con sur le forum!!! nous on est là pour aider!!
de plus, et je ne veux surtout pas que ca soit pris comme de la "prétention" mais je pense que vous avez la chance d'avoir des assistantes vétérinaires et des gens "du métier" inscrits ici!!!
peut etre serait-il judicieux d'écouter leurs idées et leur "savoir" (j'aime pas ce terme mais bon... Smiley Smiley Smiley "
car c'est assez pénible de se faire reprendre de volée ou qu'on nous dise "non c'est faux" alors qu'on sait justement de quoi on parle car ces cas là on les voit tous les jours dans notre métier... est-ce qu'on se permet devant le véto ou son assistante en clinique de dire "non c'est faux"??? Smiley Smiley

je voulais dire aussi qu'il y en a marre de ces remarques du style :

- "Ah non!!! c'est faux!!!! je suis pas d'accord!! c'est du n'importe quoi... etc..."

- "oui.. moi j'ai voulu discuter en MP avec "untel" et "untel" a refusé..... etc..."

- " de toute facons.. je ne serai jamais d'accord avec toi... etc.."

enfin bon sang!!!! peut -on rester un minimum courtois ici??? objectif et correct??
j'ai le sentiment que des "clans" (je sais pas si ca s'appelle comme ca" mais du moins des "affinitées" se sont créés entre certains membres qui a pour conséquences bien souvent de donner raison à la copine sous peine de se tromper!!! et donc d'induire la personne qui a posté le topic en erreur..
il y a aussi des "têtes de turcs" et ca c'est le plus grave!!

j'ai essayé de relire un maximum de post sans donner mon avis (car ca aurait encore dérappé je pense) et honnetement, certaine personnes "prises en grippe" ne disent pas que des bétises!!! je peux vous le dire!!! et là je vous parle "professionnellement parlant"!!

voilà.. c'était mon coup de gueule Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 16h30
Smiley alors maintenant ma p'tite Clochette
ça va mieux
tu as retrouvé ton Smiley
allez retrouves ta bonne hummeur
Nanou n'aime pas quand tu es Smiley
promis Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de Nanou
Répondre
30/04/2007, 16h40
ben oui mais nanou.. ca me fait d'avantage de peine que ce que ca m'énerve car je trouve honnetement qu'on n'apporte plus grand chose ici... Smiley Smiley Smiley
il faut vraiment que le "CIVISME" revienne!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ou sont passé les

- " mais c'est pas grave, ne t'en fais pas.. l'erreur est humaine.."
ou
- "ce n'est pas mon avis, mais c'est pas grave.."
ou encore
- " je suis vraiment désolé si je t'ai fais de la peine, ou si je t'ai touché, je m'en excuse..."

c'est triste c'est tout... Smiley Smiley
Répondre
30/04/2007, 16h41
en tout cas, si mes idées font pas réagir immédiatement, j'espère simplement qu'elles feront un peu réfléchir.. Smiley Smiley
Répondre
30/04/2007, 18h50
d'accord avec toi clochette, mais avec le joli mois de mai tout va rentrer dans l'ordre ! et tout le monde va essayer de rester zen et respectueux.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/04/2007, 19h04
oui mouminette il faut PO-SI-TI-VER Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 11h45
D'accord avec toi Clochette !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je parle pour moi mais quand j'ai dit un truc qui a blessé quelqu'un il y a quelque temps, je me suis excusée sur le fofo et en MP et il ne m'a même pas répondu alors moi je pense qu'il a toujours une rencoeur contre moi alors j'en profite pour demander à cette personne, si elle se reconnait, de bien vouloir me répondre en MP !!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

Voilà, désolée Clochette d'avoir piqué ton post pour dire ça.............................................. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi c'était mon coup de gueule (un des premiers je crois...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2007, 22h46
oui y en a marre....

euh pardon moisetteg je crois que je me suis reconnu... je t ai repondu Smiley
Répondre
08/05/2007, 19h11
Désolée de te répondre aussi tard, cela t'a fais du bien ?
Oui je sais que parfois la diplomatie n'est pas de mise et qu'il est difficile de faire passer le message. Smiley Le non c'est faux, je ne suis pas d'accord pourrait être remplacer par je ne pense pas ou pour moi etc. Il ne faut pas t'arrêter à cela continues de donner les conseils que tu penses être les bons.
Les choses avancent petit à petit c'est vrai ! mais depuis un peu le calme commence à revenir et c'est tant mieux.


__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion