07/10/2008, 11h29
|
j'ai à la maison 5 petites canailles à faire adopter ! donc, si quelqu'un cherche un petit minous à adopter ou si vous connaissez quelqu'un qui en cherche un, contactez-moi !
Répondre
Les conditions peuvent vous rebuter mais en même temps, celui que ça ne rebute pas sera pour moi, un premier signe de sérieux de la part de l'adoptant ! ![]() |
11/10/2008, 16h51
|
je fais remonter le poste ! il faut qu'ils soient adoptés avant qu'ils ne soient trop grand pour intéresser !
Répondre
allez !!!! à votre bon coeur... ensuite, on pourra en aider d'autres !!! |
17/10/2008, 13h15
|
allez! je remonte le poste !!! je n'ai pas décidé de sauver des chatons pour qu'ils restent enfermés dans une chambre transformé en chaterie ! offrez leurs plus d'horizon, ils sont adorable en plus !
Répondre
allez, une famille pour ces mimis ! |
30/10/2008, 15h11
|
LES CHATONS SONT TOUJOURS A LA MAISON !
Répondre
je reçois des appels mais qui sont toujours sans suite ! visiblement, 85€ c'est trop demandé ! bref, il faut que je paye mon véto, sinon, il n'aura plus confiance en moi, et ça, je ne veux pas... j'ai horreur d'avoir des dettes mais ne peut mettre de ma poche, déjà, je les nourris et les soigne de ma poche (croquettes, litière et médicaments)... bon, faut bien s'en occuper, et je le fais avec grand plaisir, ils sont tellement adorable ! mais voilà, ils grandissent et j'ai 3 femelles et 2 mâle à placer si vous voyez ce que je veux dire ! L'ASSO NE PEUT PAS PAYER CES CASTRATIONS ET STERILISATIONS A VENIR ! DONC S'IL VOUS PLAÏT, AIDER MOI A LES PLACER ET A PAYER LES 410€ QUE JE DOIS A MON VETO ! |
01/11/2008, 10h29
|
je remonte ton post mag, sinon il va descendre bien vite.
|
[size=xx-large]UP[/size]
Répondre
Mag tu as mis cette annonce dans vive les félins ? |
03/11/2008, 00h48
|
|
Citation:
Je pense que peu de gens vont voir spontanément les petites annonces... Tu devrais essayer. ![]() ![]() ![]() ![]() Moi perso, je peux pas, ma mère veut pas, Bulle ne les aime pas, et j'ai 2 lapins... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
La miss Duchesse est partie aujourd'hui à Issoire en appartement chez un jeune homme ! je lui souhaite de vivre heureuse dans son nouveau foyer !
Répondre
![]() |
15/11/2008, 23h29
|
je vous écrit pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, je sais pas quoi dire ! je me sens responsable car j'ai laissé cette fenêtre ouverte en auvent (ça fait une ouverture par le haut qui rétrécit en bas)... Elle a cherché à sauter par la fenêtre mais s'est retrouvée coincée dedans ! je l'ai déocuvert innerte ce soir vers les 20h, je l'ai dégagé de la fenêtre mais c'était trop tard pour elle ! elle était morte... désolé tite déborah, ta vie aura été bien courte et tu as souffert par ma faute !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 23h45
|
désolée mag
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/11/2008, 02h29
|
C'est très triste Mag, ce qui est arrivé à Deborah.
Mais c'est un accident, ce n'est pas ta faute. Tu fais beaucoup pour eux. ![]() ![]()
|
![]() ![]() Tu en as sauvé combien ? Alors ne culpabilise pas ![]()
|
Mais non, ce n'est pas de ta faute,j'ai 3 chats pour ma part et un chat ne se commande pas, c'est un accident....
![]()
|
pour te déculpabiliser, le véto m a dit que Junior (le rouquin) était malheureux de ne pas pouvoir sortir car c le seul qui demande à aller dehors, donc , pas d'hésitations, nous le laissons sortir et je sais qu'un jour il se fera écraser , mais au moins, il aura été heureux, un chat cherche toujours à sortir (enfin, les chats de gouttière)....
![]() Allez, ne culpabilises pas...ok ?
|
Oui MAG ! ne culpabilises pas... C'est un accident. Ca arrive hélàs...
Répondre
Cet été la même chose est arrivée à Charly, en pension chez ma plus jeune fille, il s'est trouvé coincé dans une fenetre à battant (ouverture vers le haut), impossible de le sortir, il couinait, et griffait il a fallu mettre les gants de cuisine pour le sortir de là... Heureusement Damien était là... Sinon c'était pareil... Je pense que c'est hélàs un accident plus fréquent qu'on ne le croit... Tu en as sauvé tant d'autres Mag... ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2008, 17h47
|
je sais qu'un accident ça arrive mais ce qui me mine, c'est le fait qu'elle a du souffrir et agoniser et pour ça, je m'en veux... je n'étais pas là, et didier n'a rien entendu ! elle devait suffoquer et a du avoir le souffle coupé, c'est pour ça qu'il n'a pu entendre quoi que ce soit à mon avis ! elles sont dangereuses ces fenêtres !
Répondre
aujourd'hui ça va un peu mieu, mais le soir j'angoisse et j'ai toujours dans ma tête cette image de la chatte suspendue et coincée à cette fichu fenêtre !!! merci à tous pour votre soutien ! ![]() |