06/04/2012, 23h21
|
A placer urgent !!!Gentils chiots de 5 mois ainsi qu un chien de 1 an et demi attendent vie de famille car ils ont tous des caractéres en or , ils méritent le meilleur .Ils sont en mauvaise forme suite à leurs propritaire qui prend pas soin d eux!!!!! ils seront placés sous contrat pour leur protection. Contactez moi par mp et laissez moi vos cordonées si vous etes sérieux et intéresse et surtout si vous avez de bonnes conditions de vie à offrir , il y a pas de frais d'adoption ,nous recherchons des personnes consciente de la démarche d'adoption , je fait appel a vous pour faire partager au maximun parce que il risque de mal finir !!!sinon si vous pouvez les aider en nous donnant des croquettes ,vermifuge,complément alimentaire , et aussi des dons qui sont déductible des impots pour les faire vacciner ,tatoue et stériliser merci pour eux , ils se trouvent dans le var par contre j arrive pas a mettre les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/04/2012, 11h02
|
bonjour, quelqu' un peut m aider pour mettre les photos des chiots ??? merci
Répondre
|
08/04/2012, 23h13
|
Bonjour,
Quelle race ou type? Pour les photos: uppix.net Charger la photo et copier le dernier lien puis le copier dans le forum. Faire prévisualiser et valider si la photo est bien chargée.
|
bonjour je vous remercie de m avoir répondue
Répondre
![]() |
30/04/2012, 00h30
|
|
Citation:
|