A donner 2 chiots urgent !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2012, 00h21
A placer urgent !!!Gentils chiots de 5 mois ainsi qu un chien de 1 an et demi attendent vie de famille car ils ont tous des caractéres en or , ils méritent le meilleur .Ils sont en mauvaise forme suite à leurs propritaire qui prend pas soin d eux!!!!! ils seront placés sous contrat pour leur protection. Contactez moi par mp et laissez moi vos cordonées si vous etes sérieux et intéresse et surtout si vous avez de bonnes conditions de vie à offrir , il y a pas de frais d'adoption ,nous recherchons des personnes consciente de la démarche d'adoption , je fait appel a vous pour faire partager au maximun parce que il risque de mal finir !!!sinon si vous pouvez les aider en nous donnant des croquettes ,vermifuge,complément alimentaire , et aussi des dons qui sont déductible des impots pour les faire vacciner ,tatoue et stériliser merci pour eux , ils se trouvent dans le var par contre j arrive pas a mettre les photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2012, 12h02
bonjour, quelqu' un peut m aider pour mettre les photos des chiots ??? merci
Répondre
09/04/2012, 00h13
Bonjour,

Quelle race ou type?

Pour les photos: uppix.net
Charger la photo et copier le dernier lien puis le copier dans le forum.
Faire prévisualiser et valider si la photo est bien chargée.
Répondre
10/04/2012, 14h53
bonjour je vous remercie de m avoir répondue Smiley golden76 d ailleurs vous etes la seule bref je leurs ai trouver une bonne famille aux 2 chiots hier il reste juste le mal de 1 an et demi c est croisée labrador de petite taille cordialement elodie
Répondre
30/04/2012, 01h30
Citation:
stelodi a écrit :
bonjour je vous remercie de m avoir répondue Smiley golden76 d ailleurs vous etes la seule bref je leurs ai trouver une bonne famille aux 2 chiots hier il reste juste le mal de 1 an et demi c est croisée labrador de petite taille cordialement elodie
bonjour, il y a des règles ici pour déposer une petite annonce qu'elle vienne d'un particulier (qui doit rester très occasionnel) ou d'une association. Les obligations sont les même pour tous avec une très grande priorité pour les associations... https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+17544+forum+26.htm
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite