a donner husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2009, 15h05
bonjour, voila je dois donner mon chien, c est un male de 7 ans, habitué avec les enfants, propre, gentil,...
j'espére pouvoir trouver un endroit ou il sera bien!
Répondre
17/03/2009, 15h08
pourquoi tu le donnes Smiley
tu n'as pas d'autres possibilités Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
17/03/2009, 15h12
on soupconne une allergie donc le chien ne peut plus etre dans la maison donc on la mis dans la véranda mais il n est pas bien, pas beaucoup d espace.
Répondre
17/03/2009, 15h16
vous soupçonnez Smiley
donc rien est sûr et il existe des remèdes Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
17/03/2009, 15h19
oui mais dans combien de temps et si l allergie est vraiment la on devra qd meme s en defaire!
on ne le donne pas de gaieté de coeur mais le plus important et la santé...
Répondre
17/03/2009, 15h24
désolé je n'adhère pas mais bon si c'est ton choix Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
17/03/2009, 15h34
ben je préfere le donner maintenant que de le laisser dans un petit espace ou il est pas bien.
Répondre
17/03/2009, 15h48
Tu t'es aperçu de l'allergie seulement maintenant ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/03/2009, 15h53
mon enfant n a meme pas encore un an donc on aurait eu du mal avant!!!
Répondre
17/03/2009, 19h14
ne prends pas mal ces questions, mais le coup de l'allergie est un grand classique pour se débarrasser d'un chien dont on ne veut plus sans passer pour un mauvais maitre...

moi je suis pas chez toi, je sais pas de quoi il retourne, mais si tu veux vraiment donner ton chien, une description un peu plus approfondie et des photos aideraient surement.
Répondre
Avatar
17/03/2009, 20h47
les test allergiques ont été faits ?
Répondre
17/03/2009, 21h10
a meme pas 1 an un peu jeune pour les tests puis j ai bien dit suspiscion!!!
vous savez si je voulais me debarasser de mon chien comme ca pour n importe qui j aurais mis une annonce n'importe ou mais non je veux que mon chien soit bien mis! voila pourquoi je suis sur un forum de chien.
c'est facile de dire ho j'ai toujours rever d un husky et une fois qu on la, on s en occuppe pas, ici je me suis dit que si vous etes inscrit c est que vous aimez les animaux meme si y a toujours un risque de tomber sur n importe qui!
mon chien s appelle rex il aura 7 ans a la fin du mois, on la eu en juillet 2002 ma premiére fille est née en mai 2003 y a jamais eu aucun soucis! au contraire, pour les photos j arrive pas a les mettre!
Répondre
17/03/2009, 21h16
Bonsoir,
pour les photos tu vas dans le menu à gauche, dans PHOTOS et tu fais SOUMETTRE, voilà ....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h19
je voulais rajouter que si comme vous pouvez le pensé je veux me debarasser de mon chien sans raison, vous croiyez vraiment que j aurais attendu casi 7 ans de vie avec lui?
Répondre
17/03/2009, 21h23
Citation:
moi1982 a écrit :
je voulais rajouter que si comme vous pouvez le pensé je veux me debarasser de mon chien sans raison, vous croiyez vraiment que j aurais attendu casi 7 ans de vie avec lui?
ça c'est déjà vu et plus d'une fois malheureusement !
Répondre
17/03/2009, 21h23
je crois que si tu es honnête dans tes propos cela doit être un déchirement, et pour lui vivre dans une véranda n'est pas une solution
vivez vous en ville ?
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
17/03/2009, 21h24
juste comme ça, on est allergique à la salive et pas aux poils de chiens, dans les risques d'allergies de chiens sont peu fréquents.
je ne vois pas pourquoi tu n'attend pas un peu pour voir comment la situation évolue!! imajine que tu donne ton chien alors que ce n'était pas la peine!!
enfin je sais pas, perso je ne pourrais même pas envisager de me séparer de mon chien quoi...
mais bon c'est ta vie je ne critique pas
Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h28
bien oui les allergies aux chiens sont tres rares en plus vu l age de l'enfant tout est possible plus alimentaire ou autres Smiley" Smiley"
je pense aussi qu il faudrait attendre et voir
ca fait combien de temps que ton chien est dans la veranda ??
et du coup est ce que ton fils va mieux Smiley

ma belle soeur avec donner son chat en pensant que c'etait le chat qui fesait de l allergie et mon neveu et bien raté c etait le poils des peluches Smiley Smiley

ton medecin en dit quoi Smiley Smiley

c est quoi comme allergie plaque , ou autre Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h30
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h34
Citation:
coucounne a écrit :
ma belle soeur avec donner son chat en pensant que c'etait le chat qui fesait de l allergie et mon neveu et bien raté c etait le poils des peluches
les animaux ont bien souvent le mauvais role à servir de bouc et missaire quand il y a des cas d'allergies ! y a juste suspicion en plus, même pas de certitude !
Répondre
17/03/2009, 21h37
bien oui mag malheureusement et bientot aussi les vacances de paques Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h37
Les allergies sont souvent des excuses, mais si ce p'tit bonhomme est allergique à cause du chien, cela ne doit pas être agréable non plus.

Je sais de quoi je parle, je suis allergique aux chats, aux accariens, poussière et surtout au pollen, je suis à nouveau sous traitement depuis 8 jours. Quand j'achète les croquettes des fifilles je ne m'attarde jamais dans le magasin sinon c'est crise d'asthme garantie.
Les allergies touchent de plus en plus de personnes.

Consulte peut-être un autre médecin avec ton bébé avant de te séparer de ton loulou Smiley

Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h38
c'est vrai que si tu tiens vraiment à ton chien, tu devrais être sur que ton enfant est bien allergique... en plus avec tous les produits chimiques actuels, il y a de plus en plus de choses qui rendent allergiques. Si ca se trouve le chien n'a rien à voir !
ca peut être une intolérance au lait, au gluten, une allergie aux acariens, à des plantes... ca ne vaudrait pas le coup d'en savoir un peu plus? meme pour le bienêtre de ton enfant !
Répondre
17/03/2009, 21h42
Kalash Smiley tu me fais penser à la literie, le bébé dort sur quoi comme matelas, et son oreiller ????

Les adoucissants et les lessives peuvent aussi causer des inconvénients.

Répondre
17/03/2009, 21h44
moi1982 ne répond plus à nos questions
peut-être sa réponse en somme ...???
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
17/03/2009, 21h47
heu y a pas que le pc dans ma vie j ai des enfants a m occupper donc impossible de repondre direct!!!!
Répondre
17/03/2009, 21h51
Smiley Smiley Smiley Smiley
oh la la ne te sent pas agresser Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h53
les vacances de paques n importe quoi... pour faire je l aurais abandonner!
plusieurs medecins ont été vu, nous sommes parti un we ca a été mieu, ok je vais le laisser jusquau 4 ans de mon fils dans la véranda ainsi mon chien sera malheureu pendant passé 3ans!!!
a moin que pour certains c est mon fils que je devrais mettre ds la véranda?!

Répondre
17/03/2009, 21h59
merci d avoir mis la photo ici
Répondre
17/03/2009, 22h10
De rien pour la photo,
mais arrête de te sentir agressée Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion