23/05/2009, 17h58
|
je transmets :
Répondre
Ce chien semble avoir quelques soucis de comportement, mais uniquement avec sa maîtresse. Il a vu des comportementalistes mais rien y fait. (voir détail fin de page !) Il est ok, chien et enfants mais absolument pas chat. le délais semble court --> Lundi pochain. Il est sur Cambrai 59 Il y a urgence le mari de la dame veut mettre le chien a la spa lundi et comme il a un trouble du comportement, la spa lui a dit qu'il sera eutha... Son comportement a changé à la grossesse de cette dame et même après la naissance, il pleure toujours en sa compagnie, elle a vu un comportementaliste, rien ne change, elle a aussi mis un collier hormonal, rien non plus. Comme vous le savez aussi le jack russel est réputé comme fugueur, elle a investie dans une cloture anti-fuge. Il est ok enfants, chiens mais surtout pas chats, il a déjà tué 2 chats, très obeissant. Il a 3 ans, vacciné, tatoué. Donné contre bon soin. ![]() |
![]()
23/05/2009, 17h59
|
euthanasié parce que souci avec chat
Répondre
![]() |
23/05/2009, 18h12
|
je ne connais pas cette SPA mais visiblement elle euthanasie quand il y a troubles du comportement, enfin, on est pas là pour juger mais pour trouver une famille à ce chien.
Répondre
quelqu'un peut nous aider? |
![]()
23/05/2009, 18h14
|
je ne sais pas
Répondre
![]() enfin bon, j'espère qu'il va trouver preneur |
![]()
24/05/2009, 00h35
|
Un russel n'est fugueur que s'il est mal éduqué, comme n'importe quel chien. Une cloture normal suffit amplement pour qu'il évite de poursuivre un chat. Par contre, qu'il n'aime pas les chats avec lesquels il ne vit pas, ça, OK.
Répondre
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir de quel trouble de comportement il s'agit, histoire de le placer au mieux. J'en parle autour de moi. |
25/05/2009, 10h38
|
adopté!!
Répondre
|
25/05/2009, 10h57
|
Je suis contente pour lui, papouilles petit jack
|
nouvelle vie pour ce petit jack russel plein de bonne chose je te souhaite
|
si la personne ne veut plus le prendre je suis sur cambrai , un copain pour Elie je veut bien ..
Répondre
![]() |
![]()
16/10/2009, 20h02
|
super si il a était adopter
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/10/2009, 19h55
|
super
![]() j'espere qu'on aura des nouvelles pour savoir comment sa se passe dans sa nouvelles famille ![]()
|
j'espere aussi et je suis heureuse qu'il ai trouver une nouvelle famille
![]()