a donner jack russell avant lundi!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2009, 17h58
je transmets :

Ce chien semble avoir quelques soucis de comportement, mais uniquement avec sa maîtresse. Il a vu des comportementalistes mais rien y fait. (voir détail fin de page !)

Il est ok, chien et enfants mais absolument pas chat.

le délais semble court --> Lundi pochain.
Il est sur Cambrai 59

Il y a urgence le mari de la dame veut mettre le chien a la spa lundi et comme il a un trouble du comportement, la spa lui a dit qu'il sera eutha...

Son comportement a changé à la grossesse de cette dame et même après la naissance, il pleure toujours en sa compagnie, elle a vu un comportementaliste, rien ne change, elle a aussi mis un collier hormonal, rien non plus.

Comme vous le savez aussi le jack russel est réputé comme fugueur, elle a investie dans une cloture anti-fuge.

Il est ok enfants, chiens mais surtout pas chats, il a déjà tué 2 chats, très obeissant.

Il a 3 ans, vacciné, tatoué.

Donné contre bon soin.
Répondre
23/05/2009, 17h59
euthanasié parce que souci avec chat Smiley
Répondre
23/05/2009, 18h12
je ne connais pas cette SPA mais visiblement elle euthanasie quand il y a troubles du comportement, enfin, on est pas là pour juger mais pour trouver une famille à ce chien.
quelqu'un peut nous aider?
Répondre
23/05/2009, 18h14
je ne sais pas Smiley par contre c sur le principe !!! trouver une famille ok, si seul souci est le chat ok, mais le problème me semble autre non ?
enfin bon, j'espère qu'il va trouver preneur
Répondre
24/05/2009, 00h35
Un russel n'est fugueur que s'il est mal éduqué, comme n'importe quel chien. Une cloture normal suffit amplement pour qu'il évite de poursuivre un chat. Par contre, qu'il n'aime pas les chats avec lesquels il ne vit pas, ça, OK.
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir de quel trouble de comportement il s'agit, histoire de le placer au mieux.
J'en parle autour de moi.
Répondre
25/05/2009, 10h38
adopté!!
Répondre
25/05/2009, 10h57
Je suis contente pour lui, papouilles petit jack

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
28/05/2009, 09h26
nouvelle vie pour ce petit jack russel plein de bonne chose je te souhaite
si la personne ne veut plus le prendre je suis sur cambrai , un copain pour Elie je veut bien ..

Smiley

Répondre
16/10/2009, 20h02
super si il a était adopter Smiley Smiley sa en fera un en moin en refuge Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2009, 19h55
super Smiley
j'espere qu'on aura des nouvelles pour savoir comment sa se passe dans sa nouvelles famille Smiley
18/10/2009, 07h02
j'espere aussi et je suis heureuse qu'il ai trouver une nouvelle famille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion