adoptions de molosses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2007, 22h14
Je pense que tu seras d'accord mag pour que je laisse ce lien

voilà, il y a un grand nombre de molosses qui sont prêts à l'adoption :

http://home.nordnet.fr/flaatef/adoptionrecente.htm


j'aurais une maison.....où un plus grand appartement.....
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
03/03/2007, 23h37
très bonne initiative Maud ! Smiley Smiley
Répondre
03/03/2007, 23h46
voilà des nouvelles de certains chiens du lien qu'à mis Maud !

____________________

Spike : Mâle croisé boxer/malinois d'1 an.

"De la taille d'un berger allemand, une bouille de molosse, c'est sûr que j'impressionne!!!! Mais je suis un chien adorable! Encore un peu bébé dans ma tête, mon éducation est à parfaire, mais je suis un bon chien, sociable, affectueux, joueur... bref, une bonne patte quoi!"

contact : http://spa.marlioz.free.fr/spike_boxer.htm



Citation:
"Spike a vu un éducateur-comportementaliste: il en ressort que c'est un chien qui a beaucoup de caractère, qui est très dominant et qui n'a pas peur de l'affrontement. a vrai dire, Spike est un dominant peureux qui, s'il se sent menacé ou dominé, n'hésite pas à affronter le chien ou la personne en face de lui. il lui faut donc un maître connaissant les chiens à fort caractère, qui saura ne pas se laisser intimider par ses démonstrations de dominance et qui saura avoir le dessus. Spike sera alors un chien extraordinaire car cadré."
Répondre
03/03/2007, 23h55
eh ben, il y en a des irresponsables Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/03/2007, 00h17
pongo dogue argentin



il est en famille d'accueil

CONTACT: [email protected] ou 04 90 23 41 81
Répondre
04/03/2007, 00h21
Tayson jeune male 4 ans tout blanc. Tayson est super gentil joueur, assez sportif (enfin ça reste un bulldog quand meme hein!!!) sociable je l'ai testé avec mes chiennes sans prob avec les males. Le souci de Tayson, c'est qu'il est le chef à la maison (1er chien du jeune homme), il l'a récupéré il y a 1 an dans une famille qui ne s'en occupait pas trop.......Pour Tayson il faut donc des connaisseurs et passionnés de la race, une hierarchie structurée et établie sur de bonnes bases.



IL A ETE ADOPTE Smiley
Répondre
04/03/2007, 00h27
refuge de TOULON

Alors lui il m'a fait une peine immense, très timide il n'osait pas s'approcher de moi, même pour des caresses .. il me semble vraiment très gentil et sans vice ... et des yeux qui supplient .... Smiley

Petit modèle, adulte bien que jeune, il restera à sa taille actuelle



il est adopté ce bonhomme ! il s'appel Kerry (et j'ai failli l'adopter)

Répondre
04/03/2007, 00h35
Valdès, dit Vibz, fait son entrée à l'association Pas Si Bête.
C'est un American Staffordshire Terrier mâle né en juillet 2004.
Il est de couleur bleue avec le bout de la pointe du poil fauve (il n'est pas bringé).
C'est un chien gentil et obéissant.
Il sera stérilisé dans le courant de la semaine.



IL A ETE ADOPTE Smiley
Répondre
04/03/2007, 00h45
PIKE, un très gentil Bull terrier blanc d'environ 7ans est à l'adoption depuis le mois d'octobre à la SPA de Gennevilliers (92).
PIKE dépérit littéralement en cage , il est sous médicaments antidépresseurs/calmants 24H/24 car il a des tendences "suicidaires" si on peut dire cela d'un chien!
En effet, PIKE en est arrivé à tellement tourner en rond dans sa cage qu'il s'est arraché tous les coussinets et limé les ongles à ras! Il a été retrouvé dans sa cage plein de sang!
Il a donc été pris en charge en urgence, maintenant il guérit bien (les coussinets sont ok, les ongles repoussent bien : on peut de nouveau refaire de courtes ballades).
[email protected]



ADOPTE Smiley
Répondre
04/03/2007, 00h55
Mike est un Bull terrier blanc avec un petit oeil au beurre noir et une tite tâche marron.
Il a 4 ans et est très très gentil et affectueux envers l'homme, un vrai petit tonneau d'amour !
Mike est ok chiens et chats, par contre pas d'enfants en bas âge car il pourrait être brusque dans ses élans de gentillesse ou de jeux!
Il lui faut des maîtres en pavillon avec jardin car il a énormément besoin de se défouler ce cochonou
Mike porte la médaille GAC9059 et se trouve à la SPA de Gennevilliers dans le 92.
Adoption sous conditions particulières voir ici : http://www.spadegennevilliers.com/page16.htm



TOUJOURS A L'ADOPTION Smiley
Répondre
04/03/2007, 01h11
Grosse urgence pour Verone
Ses maitres n'en veulent plus (je ne connais pas la raison) Ils allaient l'euthanasier et le véto les a orienté vers nous, nous devons le placer au plus vite sinon il sera euthanasié cette semaine.

C'est un rottweiler mâle, de 2 ans et demi, pucé, vacciné, enregistré en mairie et gendarmerie.
C'est un chien très sociable et très gentil qui a été éduqué dans un club canin.

Verone a une dépigmentation mais il n'est absolument pas malade.

Contrat SOS Toutous Normandie
Cause de l'abandon : Mutation à l'étranger, chiens non autorisés là où ils vivront.
Ok chats, (il a été élevé avec un chat.)
Ok enfants (protecteur)

Jamais eu de problème avec les autres chiens, il est curieux, va à leur rencontre pour jouer. (mais n'a jamais vécu avec d'autres chiens)
Habitué à la muselière.
Peut rester seul, est plutôt habitué à rester dehors.
Bien éduqué, il accompagnait ses maîtres partout, au restaurant, magasins, vacances...

Bref ce chien a l'air d'être super, il mérite de vite trouver une maison sympa.
SOS Toutous Normandie : tél : 02.35.71.12.56



SA FAMILLE A CHANGE D'AVIS ! AUX DERNIERES NOUVELLES, ELLE CHERCHE UNIQUEMENT UNE FAMILLE D'ACCUEIL LE TEMPS DE TROUVER UN AUTRE LOGEMENT (MAISON)
Répondre
04/03/2007, 01h17
Balou, petit mâle de 2 mois. En famille d'accueil pour l'instant mais cela devient urgent de lui trouver sa famille afin qu'il ne s'attache pas trop.
Ce petit a été sauvé à 1 mois d'euthanasie par une jeune fille qui ne pouvait plus l'assumer et qui nous l'a cédé afin que nous lui trouvions une bonne famille avec jardin.
Sa mère était une épagneul son père on ne sait pas. Né la queue coupée à ras, double ergot, de dos on dirait un mini rott.
Il pèse 4kg4, et fait un peu plus de 25cm au garrot. Balou a été tatoué, vermifugé et vacciné.
Mais monsieur est un vrai chenapan; il est boulimique et mange tout ce qui traîne, et manque terriblement de hiérarchie.
Mais à deux mois tout est encore possible.
Il sera placé sous contrat d'adoption avec pantaille DSI. remboursement des frais vétérinaires engagés, soit 120€.
Adoptable uniquement dans le Var.

[email protected] ou 06 30 01 84 25.



IL A TROUVE UNE FAMILLE A ST TROPEZ Smiley
Répondre
04/03/2007, 01h24
GOLDO, mâle non castré de 2 ans, noir et bringé. Enregistré croisé berger.
Chien très bien éduqué, très gentil, mais autres chiens et animaux à éviter. Au fond c'est un chien d'une seul maître, exclusif. Connait tous les ordres de base. Il a été pucé, vacciné, vermifugé et sera placé sous contrat d'adoption par l'association Pantaille DSI, située dans le golfe de st tropez.

contact : [email protected] ou 06 30 01 84 25.

Adoptable partout en France.
L'association demande le remboursement des frais vétérinaires engagés soit 120€.



IL EST TOUJOURS A ADOPTER Smiley
Répondre
04/03/2007, 01h30
Titan sauvé inextremis de l'euthanasie

mâle de 2 ans labrador croisé beauceron.
Il s'entend avec les autres chiens.
Il a besoin de reprendre confiance en l'homme pour stabiliser son caractère.
Il est très craintif et peureux mais avec de l'éducation et de l'attention il progressera vite.
Il a besoin de beaucoup de présence et n'aime pas la solitude.
Les enfants sont à éviter.
Mon adresse e-mail est [email protected]
Il est dans le département 37.
Les frais d'adoption s'élève à 118 euros.



TOUJOURS A ADOPTER Smiley
Répondre
04/03/2007, 01h33
SOS POUR TYPHEN ADORABLE ROTT DE 8 ANS QUI A CONNU PAS MAL DE MISERES DANS SA VIE........SVP diffusez partout sur les sites et forum de protection, cette chienne mérite de trouver une bonne famille.....
Typhen, croisée rott de 8 ans a passé 6ans en enfer, attachée par une
courte chaine son collier incrusté ds sa chair, sur un tas d'immondices et
nourrie de detritus. Recueillie au refuge, elle y est depuis 2ans et
personne ne s'interesse à elle; Elle voudrait tant avoir enfin un bon maitre et un foyer avant de finir sa pauvre petite vie. Elle est douce et calme ms n'aime pas trop les autres chiens. Peut etre la chance va-t-elle enfin lui sourire grace à vs. Merci

refuge spa de forbach 57 :
03 87 87 29 30 ou 06 99 61 09 65 mail : [email protected]
Merci pour elle.......



TOUJOURS A ADOPTER Smiley
Répondre
04/03/2007, 01h44
"male croise berger /colley en fourriere depuis octobre,gentil chien discret,il deperit de plus en plus son eutha est prevue jeudi 15,ce brave chien se laisse mourrir il lui faut un foyer de la chaleur et beaucoup d'amour,il se trouve a proximite de toulon departement du var!

sauvons le,il merite sa portion de bonheur!

famille d'accueil acceptee,mais dans le secteur sud est!

sera tatoue,vaccine,castre!

Il a environ 7ans
adoptable partout en France
covoiturage possible
FA uniquement sur la région Sud Est

contact: 06 64 81 61 88



ADOPTION EN SUSPEND POUR LE MOMENT ! IL A ETE PRIS EN CHARGE PAS UNE ASSOC MAIS IL Y A QUERELLE AVEC UNE AUTRE
Répondre
04/03/2007, 01h55
TONNERRE est fatigué, personne ne le remarque, regardez moi ce regard, il en dit long...

TONNERRE est un croisé border collie de 6 ans.Il a été trouvé à l'age d'1ans, jamais réclamé...

Il semble résigné, il est pourtant tellement adorable, beau, doux et calme.
Gentil avec tout le monde, un peu timide au début.

La dernière fois, en le carressant doucement il a posé son museau au creux de ma main et j'ai ressenti tant de désespoir en lui...

Donnez lui tort, montrez lui qu'il peut encore etre aimé et avoir enfin une vraie vie!

Ce chien là, je vous le dit, il vous le rendra, il est merveilleux.

Vite, vite pour lui.J'en ais les larmes aux yeux.

Pour l'adopter et le sauver il faut venir au refuge et faire juste un don.
Voilà cet amour:
Contact:

SPA de Cornouailles
84 rue Neuve
29900 Concarneau
02.98.97.26.95
[email protected]



TONNERRE A ETE ADOPTE ET S'APPEL MAINTENANT BARRY Smiley
Répondre
04/03/2007, 02h00
POUR TOUT LES AUTRES, JE N'AI PAS DE NOUVELLE OU LES ANNONCES SONT TROP ANCIENNES !
Répondre
08/03/2007, 11h23
Citation:
Quigli, né le 24 05 04 mâle non castré, non lof, couleur caille, puce n°250269800398109
dominant, ok femelle ( attention car pas castré ), chats ? PAS D'ENFANT
Fait l'andouille s'il n'a pas quelqu'un de ferme en face de lui. A pincé sa maîtresse plusieurs fois, mais sans gravité.L'éducation est donc à reprendre mais ce n'est pas irrécupérable ( avec moi, c'est un ange !! )
tel de la personne : 05 62 32 93 13 ou 06 14 13 06 16


DES ADOPTANTS EVENTUELS VONT LE VOIR AUJOURD'HUI... DONC, AFFAIRE A SUIVRE...
Répondre
08/03/2007, 11h39
Bon voilà un magnifique STAFF LOF, à placer pour cause d'arrivée de BB, les propriétaires sont un peu dépassés par les évènements, et le chien se retrouve sur une terrasse,

Citation:
"je l'ai vu, il est magnifique, oreilles taillées --ohh le look-- noir avec une tâche blanche sur le poitrail, gentil (m'a fait des fêtes) mais demande à être éduqué (m'a sauté dessus pour me faire des fêtes)"
pas une once de méchanceté mais pas vraiment obéissant, c'était l'enfant de la famille avant l'arrivée du BB, il faut donc le sortir rapidement, car aujourd'hui, on ne s'en occupe plus comme avant !

Il lui faut un jardin afin qu'il s'extériorise pleinement .....et un maître responsable !

Voilà, il est à votre disposition si vous rentrez dans le "profil" maître d'un staff ! (avec tout ce que cela comporte ) .

Il est en règle et a 3 ans.

Contact : 06 27 00 01 57



TOUJOURS A L'ADOPTION...
ATTENTION !!! MAITRE RESPONSABLE DEMANDE...
Répondre
14/03/2007, 15h37
quand on voit tous ces magnifiques chiens en fouriere, ca donne desenvies de meurtres sur les IRRESPONSABLES qui ont adoptés un chien pour le placer ensuite!!!!!!!!!
Les gens doivent saavoir que les grands chiens ne sont pas mechants, ils sont souvents plus gentils et moins raleur que les petits!!!!!!!!!
J espere de tout coeur qu on interdira enfin completement la vente d animaux en magasin, sur un coup de tete.
Si je pouvais, jles prendrais tous looool
Répondre
20/03/2007, 14h40
Boxer femelle (Dépt.59)

Elle est âgée de 11 mois, médaille 126, fait des bêtises (sic), tatouée vaccinée et stérilisée, frais d'adoption 190 euros, assez urgent cause surpopulation.

Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France
6, quai de Gand - 59100 Roubaix
Tel : 03.20.70.69.20



ELLE A TROUVE UNE FAMILLE
Répondre
20/04/2007, 10h08
Citation:
Une amie, vient de me contacter, pour me signaler qu'elle a recueilli gentiment un chien "type boxer", trouvé errant dans la région de GRISELLES (21).
Il a le corps d'un boxer, il est fauve avec masque noir, mais le nez un tout petit peu long, les oreilles sont naturelles, la queue coupée.
Il a un très bon comportement avec les enfants et est très docile.
Il semble avoir 4 à 5 ans d'après le véto.
Le gros problème, c'est qu'il n'a pas de tatouage... et ni de puce, il est donc impossible de faire une recherche sur les anciens propriétaires de ce chien abandonné semble t-il vu les traces de son collier sur la peau, et personne ne s'est manifesté sur la perte d'un chien jusqu'à ce jour ...

Actuellement il est en chenil chez cette personne qui l'a recueilli depuis Samedi 14 Avril.
Si vous êtes intéressé pour adopter ce chien, contactez moi au 06 27 50 34 77
[email protected]
je transmettrais sur le forum RACE BOXER

Il faut bien se dire, que ce pauvre chien ne pourra pas être gardé trop longtemps, la personne a déjà des boxers, il faudra prendre une décision c'est-à-dire le conduire dans un refuge ou la SPA.

TOUJOURS A ADOPTER
Répondre
25/04/2007, 17h18
VICKY UNE FEMELLE QUI ELLE AUSSI JETEE ,FAUTE DE CES MAITRES .
CETTE CHIENNE DE BON CARACTERE , EST EN FOURRIERE ET SON DELAI VA DEPASSER ,ET BIENSUR L'EUTHANASIE LUI PEND AU NEZ , POURTANT ELLE N'A RIEN FAIT SI CE N'EST D'AVOIR EUE DES MAITRES IRRESPONSABLES .
ELLE CHERCHE DES MAITRES QUI SAURONT LUI DONNER UN FOYER STABLE

TELEPHONE :06.98.36.28.33 OU LE 04.94.48.28.42

DANS LE 83 A LA FOURRIERE DE LACRAU

OU AU CAS MON TELEPHONE (raickailla4patte) : 06.23.04.62.56

Répondre
27/04/2007, 22h16
Bouledogue Français male, né le 18/05/2004.
Super sympa, affectueux avec les gens, il présente une allergie (soignée) au niveau supérieur du cou.

Problème :Ce chien ne s'entend pas du tout avec les autres chiens et n'accepte pas les chats.

URGENT ... s'il n'est pas adopté, il sera euthanasié !

http://www.chiens-chats.be/SOS-A-adopter-338143_2000.shtml

il et au refuge de Florenne en Belgique
tel 00 32 71/68 73 34

Hugo est né le 18 mai 2004

Il n'accepte pas les autre chiens ni les chats.
Il doit donc etre placé dans une famille sans autres animaux.
Cette SPA n'accepte pas les familles d'accueil.

Répondre
27/04/2007, 22h21
diane

femelle X boxer
née en 2002
arrivée 17 juin 2006

stérilisée

elle partage son box avec max et tous ce passe bien
on a testé avec un chienne et ca elle ne dis rien
par contre chien et chienne dominant a éviter et trop actif aussi car elle aime etre tranquille.
elle a des grand yeux qui nous montre sa tristesse et qui vous transperce le coeur.
c'est une chienne qui n'a pas eu de chance! elle a été retirée elle et sa copine d'infortune car elle vivait attacher dehors et mourrait de faim.
aujourd'hui c'est une vrai gourmande.

Société Protectrice des animaux de l'Eure (evreux environ 1h de paris)
17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446
27004 EVREUX
Tel : 02.32.39.07.17 da 14h à 17h du lundi au samedi

pour me contacter
[email protected]
[email protected]
06 82 99 63 16

adoption hors departement possible

Répondre
Avatar
27/04/2007, 22h21
je lis , je lis
mais je ne peux aider
c'est dur de voir cela Mag
je sais que nous ne pouvons pas changer le monde Smiley
mais là Nanou se sent si impuissante Smiley
Répondre
27/04/2007, 22h28
Smiley nanou !
je sais que tu te sens impuissante ! moi aussi... et il y en a tellement d'autres à aider ! c'est affreux de voir ça... tout ces chiens qui sont abandonnés !
mais si quelqu'un peut voir ces annonces sur ce forum, et avoir le coeur de vouloir en adopter seulement un !!! alors là... je serais contente, car dans tout ces chiens que je diffuse... il y aura au moins un heureux et j'aurais participer à son bonheur à ma façon ! Smiley
Répondre
28/04/2007, 19h30
De nombreux chiens et chats seront présents à Paris, Porte de Versailles, lors de la journées d'adoption le 12 et 13 mai...
Beaucoup de chiens plus tout jeunes aimeraient finir leurs jours dans une maison, entourés d'amour, et non pas dans la solitude et la tristesse d'un box...

SVP : Passez le message autour de vous

MERCI
Répondre
28/04/2007, 20h17
L'association des SDF Canins du 21

J'ai accueillis le 20 avril un staff qui s appel PLAYERS c'est un chien extraordinaire qui a enormement d amour a donner mais le seul souci que j ai eu ma chienne est dominante et ne veut pas l accepter rien a faire j ai tt essaye alors si vous ou quelqu'un aurais une place pour lui qui a 8 ans mais est en forme il s entend avec tout le monde sans souci on peut l emmener partout il ne bouge pas .
alors s'il vous plait reflechissez et faites le moi savoir rapidement
merci a vous

[email protected]

Répondre
Lancer une nouvelle discussion