APPEL A TEMOIN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2008, 00h55
photo : http://fr.netlog.com/puce8778/blog/blogid=2573079

Voila on a amener un chien à la caserne hier, alors je me suis proposée de le prendre et de l'emmener à la spa le lendemain, malheureusement comme vous le savez il risque de se faire piquer si l'on ne retrouve pas son propriétaire. (je n'ai malheureusement pas pu le garder étant en appart avec un chat et déjà un chien en garde)

Alors je lance un appel :

- Si vous connaissez un certain L...... M...........ayant une poste restante (c'est à dire qu'il vient chercher son courrier à la poste) de Xxxxxxxx 00000 (le numéro de portable qu'il avait donner n'est plus valable apparement SFR et finissant peut-etre par 00 00 si j'ai bien entendu...) veuiller contacter la SPA d'hermeray : 01-34-83-50-28 (10h-12h; 13h30-17h) - spahermeraywanadoo.fr ou moi même par message.
Le chien se porte bien (un peu perdu) avec comme tatouage 2DFT542.

- Si vous êtes interesser par le chien :
Il est très affectueux, un peu timide, et perdu, mais très attachant, il vous suis partout, accepte très bien les animaux (chat et chien), très calme, ayant besoin d'affection. Je suis persuadée qu'il n'y aurait aucun problème avec les enfants et conviendrait tout à fait à une personne agée ou une personne cherchant un chien calme et qui donner plein d'amour. Chien de petite taille acceptant très bien l'appartement et les trajets en voiture.


Vraiment je n'ai jamais vu un chien aussi gentil, à la base je n'aime pas trop les petits chiens, mais j'ai vraiment craquée en voyant ces petits yeux tout rond me regarder avec autant d'amour. S'il vous plait ayez du coeur, il est adorable et j'en suis encore retournée d'avoir du le laisser. N'hésitez pas à me contacter moi ou la spa d'hermeray.


Il a besoin de vous très vite il lui reste 1 douzaine de jours à vivre...


--------------------------------------------------------------------------------
Répondre
24/07/2008, 08h10


J'espère que ce gentil loulou va retrouver son maître Smiley

As-tu mis des annonces dans les magasins, radio locale Smiley son maître le cherche peut-être partout.

Tiens nous au courant

Smiley à toi
Répondre
24/07/2008, 10h13
Smiley j'espére que cette petite * boule de poils * trouvera rapidement un foyer.
Tiens nous au courant
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/07/2008, 10h55
Le probleme est que je n'habite pas du tout dans la même région que le maitre, alors si quelqu'un du 00 qui passe par la, pouvait faire diffuser le message... En tout cas merci a vous et faites tourner le message plus de personnes vont le plus plus les chances sont grandissent de retrouver le maitre...
Répondre
24/07/2008, 11h24
mais il est pas tatoué Smiley Smiley
bonne chance pour le chien et qu'il retrouve son maitre Smiley
Répondre
24/07/2008, 11h57
ben oui tu as raison Coucounne il est peut étre tatoué Smiley

j'espére que son maitrene la pas abandonné pour partir en vacances Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
24/07/2008, 13h29
ben oui ou même pucé
à la gendramerie ou maisir ou véto ils peuvent regarder
bonne chance mon p'tit toutou
Smiley nanou
Répondre
24/07/2008, 13h44
Ben alors, les filles, on est dans les choux ; Oui, il est tatoué :
Citation : comme tatouage 2DFT542

Bonne chance p'tit chien !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
24/07/2008, 13h49
comme je l'ai marqué il est tatoué 2dft542 mais le proprio a une poste restante...

j'ai donc besoin que tout le monde se mobilise pour faire tourner le message, soit pour adopter le chien soit pour avoir des renseignements sur le proprio.

J'ai poster le message sur pas mal de forum pour chien, j'ai téléphoner à la poste de la bas pour lui laiisser un message, cet aprem je vais téléphoner à la gendarmerie, medecin et veto du bled, j'attends donc juste de votre pars que vous passiez le message autour de vous si tout le monde passe le message à 10 de ces proches au moins en 1 semaine on atteindra au minimum 10 000 000 personnes, ce qui augmente nettement les chances de retrouver le maitre ou un potentiel adopteur alors S'IL VOUS PLAIT FAITES TOURNER LE MESSAGE (5 minute de votre temps = peut être un chien heureux...)
Répondre
06/08/2008, 10h39
Je viens de rappeller la SPA pour avoir des nouvelles et apparement le chien (il devait faire un jour à la spa, 10 jours en fourière et revenir à la spa si le proprio n'avait pas été retrouvé) n'aurait pas récupéré le chien...ce qui voudrait dire que ce chien a retrouver son foyer, mais j'appellerais la fourrière dans l'aprem pour avoir confirmation...

La fourière connaissait le proprio, donc le chien n'a même pas eu à passer une nuit en cage...merci à tous.

ps: j'ai supprimer les coordonnés du maitre maintenant qu'il a été retrouvé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite