appel aux dons pour Dirame

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2009, 18h10
bonjours a vous les canins Smiley
Un membre dans vlf a lancé un appel au-secours je viens le poster ici pour que plus de monde le voit.Je pense que cette annonce est sincère.amicalement benjie45.

Citation:
nous allons avoir besoin d'aide. Une de nos minette adoptée l'an passée a été retrouvée abandonnée, et est passée sous une voiture. Dirame y a laissé toute sa queue. Mais le pire est que la colonne vertébrale est déplacée au niveau de la 5ème et 6ème vertèbres. Elle est sous morphine en attendant l'intervention. La moelle n'est pas rompue, elle semble avoir des réflexes mais nécessite une très très lourde intervention qui doit se faire dans une clinique de Toulouse , nos vétérinaires ne pouvant le faire. Coût de l'intervention entre 1100 et 1200 euros . Après l'intervention il faudra 10 jours de sonde urinaire, 2 mois de cage car elle ne devra ni sauter, ni courir, ni grimper sur une chaise ou un canapé. Je vous enverrais le devis dans quelques heures, le message vient de tomber, nous sommes tous consternés car c'est une de nos pupuces. Photos jointes Merci d'adresser vos dons ici Chats libres de Colomiers FAC 7, place des fêtes 31770 Colomiers Merci de faire suivre à tous vos contacts, sur les autres forums , etc...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite