beau furet castré à l'adoption

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2009, 13h05
La police municipale a dernièrement confié un furet blanc (champagne ou albi) à poil mi long au siège de l'association KENZO, il est magnifique, sans doute âgé d'un an ou deux. Il a été trouvé et n'était pas tatoué. il est castré... Nous cherchons pour lui un foyer sympa où il ne vivra pas tout le temps en cage.
Il vit pour le moment en liberté chez la présidente de l'association en compagnie de ses 30 chats et ses 10 chiens. Il adore jouer mais n'a sans doute pas été très habitué aux manipulations. Une fois qu'on l'a dans les mains ça va, mais il est juste un peu peureux vis à vis des humains (il préfère jouer avec les chats)
si vous voulez le voir, il se trouve dans la région Havraise, dans le 76
Si vous souhaitez devenir famille d'accueil ou adoptant pour ce fufu magnifique, contactez christine au 06 50 18 40 15
Les frais d'adoption sont de 50€



faîtes circuler cette annonce SVP ! Smiley
Répondre
01/04/2009, 15h22
Oulah mais il à l'air énorme ce fufu Smiley" .

Il pèse combien le bestiau? Le mien fait 1,8 Kg et semble beaucoup plus petit.

Si il est castré, il doit bien appartenir à quelqu'un, je vais poser une question bête mais il n'a pas de puce?
Répondre
01/04/2009, 17h54
non, c'est nous qui l'avont fait castrer et pour te répondre, oui, il a des puces, mais on peut le traiter !
et je confirme, c'est un morceau ! je l'ai vu en vidéo sur un portable !
Répondre
02/04/2009, 10h05
LOL, je parlais pas de puces mais de puce électronique Smiley . Vu que tu n'avais pas précisé que c'était vous qui l'aviez castré.
Répondre
02/04/2009, 10h12
J'adore ce genre de quiproquos... Ca détend....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 10h17
Citation:
MicMax a écrit :
LOL, je parlais pas de puces mais de puce électronique Smiley . Vu que tu n'avais pas précisé que c'était vous qui l'aviez castré.
Smiley Smiley Smiley
comme il est précisé qu'il n'était pas tatoué, j'ai pas tilté que tu parlais de puce électronique ! Smiley
Répondre
02/04/2009, 10h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
un vrai dialogue de sourd Smiley Smiley Smiley

merci merci pour se vrais moment de bonheur Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
02/04/2009, 16h06
ohhhhh un furet j'adore ces petites bebetes si je vivais dans ma maison je l'aurais adopté tout de suite Smiley Smiley je le veux je vais en discuter avec la personne apropriée Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 16h50
Smiley Smiley i veut pas le monsieur il dit qu'on peut pas car on vient d'acheter une cage pour rat à 155 euros et qu'on peut pas en racheter une pour un furet parceque la nuit on serait obligé de le mettre dans la cage donc tanpis Smiley Smiley je suis triiiiiiiiste
Répondre
Lancer une nouvelle discussion