Beca, croisée de taille moyenne, mère de ma jolie Nala toujours en refuge...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2012, 22h15
Bonjour à tous !

Voici Beca...
C'est la maman de ma petite chérie !
Elle a besoin d'une famille patiente pour la mettre en confiance mais apparemment elle a le même qualités que ma loutre à savoir calme, douce, amicale même si un peu réservée... elle est propre vaccinée pucée et exempte de maladies méditerranéennes
Je vous copie-colle son post sur rescue... En espérant qu'elle tente l'un de vous !!! Je voudrais tellement faire quelque chose pour elle à défaut de pouvoir l'accueillir chez moi ...

----------------

Bonjour à toutes et tous !

Moi c'est Beca, j'ai 4 ans (24 novembre 2007), Je pèse 27.5kg et mesure 65 cm.
J'ai été trouvée par les bénévoles du refuge espagnol de Cuenca il y a 2 ans avec mes 4 adorables chiots (tous adoptés).
Au début au refuge, j'avais très peur, un nouveau lieu, de nouvelles personnes, plein d'autres chiens, tellement d'agitation !
Petit à petit j'ai pris mes marques et aujourd'hui je suis sociable avec tout le monde.
Je m'entends avec tous les chiens mais je ne joue pas vraiment, en fait j'aime ma tranquilité !
Je suis propre, vaccinée, stérilisée et négative de leichmaniose.
Je suis toujours au refuge de Cuenca mais grâce à vous je peux être remontée lors du prochain voyage-sauvetage.
Regardez mes yeux si doux, il est grand temps qu'une famille m'entoure d'amour et de tendresse, j'en rêve et je mérite
tellement d'avoir enfin un petit coin rien qu'à moi...
Je n'attends plus que vous !

pour les photos, je ne sais pas trop comment faire ici, je vous mets le lien de sa page rescue :
BECA SUR RESCUE
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion